Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ocean's Twelve

n°4418903
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 16-12-2004 à 01:52:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
trés decu par cette suite, pourtant j'avais adoré le premier, mais la y'a vraiment des incohérences dans le scenar on y croit pas, malgré des acteurs de grandes classes, une bonne réalisation, pourquoi avoir autant mis en avant le côté burlesque ?? aurais je loupé quelque chose ??

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 01:52:19  profilanswer
 

n°4418913
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 16-12-2004 à 01:56:16  profilanswer
 

berceker united a écrit :

ha ça fait plaisir de lire ça, je pensais que j'étais le seul à le penser. J'avais un doute sur mon cerveau


 
... ami ! :jap:  
 
Pareil, mon entourage me soutient le contraire :fou:  alors que les scénaristes sont clairement atteints de neurasthénie/alzheimer :pfff:  
 

berceker united a écrit :


Zeta-Jones a part son petit bourlet au ventre pow pow pow [:negueu] elle claque ça mère grave. :love: mais ça manquait un peut de femme.


 
Comestible effectivement [:huit]  
comme le bon pinard, elle gagne même en vieillisant :D  
En parlant de ça, j'hallucine pour Julia Roberts :ouch:  
 
Sinon, des nanas bien comme il faut, il y en avait quelques unes dans la scène présentant Toulour (nom chelou d'ailleurs limite pas crédible :heink:), le perso de Vincent Cassel
 

berceker united a écrit :


la scene de capoeïra (mal imité) est complétement nulle, les lasers font   des parcour aléatoire le mec est quand meme balaise  :sarcastic: !


 
Clair que c'est de la capoeïra de chez Franprix :D  
Mais la scène reste bluffante, même si je gage d'une adjonction de lasers après tournage de la scène "à vide"
Et la BO est vraiment excellente, surtout sur ce passage


Message édité par kotontij le 16-12-2004 à 01:57:01
n°4418914
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 16-12-2004 à 01:56:41  profilanswer
 

ben oui la cohérence du scénar, trop important ca [:praud]


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4423149
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-12-2004 à 18:39:51  profilanswer
 

Je sais pas si vous avez remarqué mais je me demande d'ou ils ont le matos pour faire leur truc.
Exemple

Spoiler :


- Le coup de soulevé la maison de 8 centimetres avec les gros verins hydroliques, bon ben j'ai l'impression qu'il ont plus dépensé du fric sur le matos que sur ce qu'il gagnerons. :sarcastic:  


Message édité par Berceker United le 16-12-2004 à 18:40:11
n°4423243
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 16-12-2004 à 18:53:46  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Je sais pas si vous avez remarqué mais je me demande d'ou ils ont le matos pour faire leur truc.


 
Objection rejetée
Au début du film, il est bien dit qu'il leur reste quelques billes
 ;)  
 
 

berceker united a écrit :


Spoiler :


- Le coup de soulevé la maison de 8 centimetres avec les gros verins hydroliques, bon ben j'ai l'impression qu'il ont plus dépensé du fric sur le matos que sur ce qu'il gagnerons. :sarcastic:  




 
Le coup du vérin j'ai trouvé ça carrément grotesque :pt1cable:  
Déjà, ça a commencé à me donner de sérieux doutes sur le reste du scénar
N'importe quoi :o  
Ça me rappelle Beep-beep et le coyotte : toute la thune claquée par cet abruti de coyotte pathétique et famélique pourrait lui servir à acheter un centre Leclerc entier :sarcastic:  
Ici, même topo

n°4424634
dj pone
Posté le 16-12-2004 à 22:18:14  profilanswer
 

kotontij a écrit :

... ami ! :jap:  
 
Pareil, mon entourage me soutient le contraire :fou:  alors que les scénaristes sont clairement atteints de neurasthénie/alzheimer :pfff:  
 
 
 
Comestible effectivement [:huit]  
comme le bon pinard, elle gagne même en vieillisant :D  
En parlant de ça, j'hallucine pour Julia Roberts :ouch:  
 
Sinon, des nanas bien comme il faut, il y en avait quelques unes dans la scène présentant Toulour (nom chelou d'ailleurs limite pas crédible :heink:), le perso de Vincent Cassel
 
 
 
Clair que c'est de la capoeïra de chez Franprix :D  
Mais la scène reste bluffante, même si je gage d'une adjonction de lasers après tournage de la scène "à vide"
Et la BO est vraiment excellente, surtout sur ce passage


 
 :jap:  :jap: mais le passage des lasers n'y est pas TRES dommage :(
 
pour la simple raison qu'elle est sur une autre BO :D


Message édité par dj pone le 17-12-2004 à 01:10:20
n°4429024
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-12-2004 à 14:46:19  profilanswer
 

Tien, je vais de comprendre ou le malaise se trouvait.
Le faite que la seconde moitier du film était une sorte d'écran de fumé et que tous l'essentiel c'est passé en arriere plan et qu'au final ont c'est retrouvé comme des cons au meme titre que Vincent Cassel. :??:
Dans le premier c'est un peut pret le meme procédé mais c'est juste au niveau de la sortie des billets mais dans le second ben :/
 
- Par contre j'ai la BO du film et elle est excellente ;)


Message édité par Berceker United le 17-12-2004 à 14:46:45
n°4429069
dj pone
Posté le 17-12-2004 à 14:52:11  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Tien, je vais de comprendre ou le malaise se trouvait.
Le faite que la seconde moitier du film était une sorte d'écran de fumé et que tous l'essentiel c'est passé en arriere plan et qu'au final ont c'est retrouvé comme des cons au meme titre que Vincent Cassel. :??:
Dans le premier c'est un peut pret le meme procédé mais c'est juste au niveau de la sortie des billets mais dans le second ben :/
 
- Par contre j'ai la BO du film et elle est excellente ;)


 
moi je l'ai trouvé mieux que le 1 parce que ils leur arrivent des cou****s dans ce nvel opus (calculées certes), alors que dans le premier c'etait trop "parfait" comme casse  

n°4429123
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-12-2004 à 15:00:12  profilanswer
 

dj pone a écrit :

moi je l'ai trouvé mieux que le 1 parce que ils leur arrivent des cou****s dans ce nvel opus (calculées certes), alors que dans le premier c'etait trop "parfait" comme casse


Effectivement, la scene du début ou il les retrouves et qu'ils mouillent tous dns leurs couche et le faite qu'il se soit retrouvé en prison mais pour autant c'est grace a bien evidement à la meuf supra intelligente qui fait c'est faire cracher un morceau rien qu'en chuchotant un mot dans l'oreille :lol:.  
Bon bref, il y a des choses mal ficelé.
Moi je m'attendais a ce qu'ils doivent faire un casse rien que pour rembourser le premier mais avec des rebondissements. Là les acteurs ne servait à rien, leurs compétence qui les avaient réuni au premier n'on servi a rien.

n°4429136
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 17-12-2004 à 15:02:18  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Tien, je vais de comprendre ou le malaise se trouvait.
Le faite que la seconde moitier du film était une sorte d'écran de fumé et que tous l'essentiel c'est passé en arriere plan et qu'au final ont c'est retrouvé comme des cons au meme titre que Vincent Cassel.


 
+1
 
C'est ce qui ma saoûlé
Et ce n'est pas la caractéristique d'un scénario bien ficelé
 
Le coup du "on vous a pas dit mais..." ben tout le monde peut faire ce genre script balourd
 
Et surtout, rallonger la sauce avec 2-3 trucs avant (le casse hollandais, etc.) pour gagner du temps, c'est malhonnête j'trouve :o  
 
Ah, j'allais oublier les incohérences genre la nana flic comme par hasard fille d'un supervoleur, et qui comme par hasard fricote avec Brad Pitt
Ou les mégalos qui veulent jouer à "qui qui vole le mieux au monde ?"
Ou encore le perso du voleur français qui utilise des déguisements à 2 balles : on se serait crus revenus 30 ans en arrière, Arsène Lupin joué par Georges Descrières pour l'ORTF :pfff:  
 
Bref, le syndrôme de "la suite tout naze d'un premier succès"

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 15:02:18  profilanswer
 

n°4429171
dj pone
Posté le 17-12-2004 à 15:07:46  profilanswer
 

pour brad pitt et zeta jones c'etait prévisible vu leur taux de bonassitude (pour zeta of course :D) perso j'ai trouvé cassel excellent

n°4429253
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-12-2004 à 15:21:27  profilanswer
 

Je pense qu'ils ont voulu jouer la finesse la subtilité mais trop de subtilité tue un scenario. Seul les anglais et les français (et peut-être d'autre) arrive à jouer de cette chose avec subtilité. [:aloy]


Message édité par Berceker United le 17-12-2004 à 15:21:43
n°4429400
kowalski
Posté le 17-12-2004 à 15:40:31  profilanswer
 

Deux trois trucs... J'ai trouvé ca mal ficelé, chiant par périodes, mais bon, ca reste un moment sympathique, mais certainement au rapport qualité/budget catastrophique :
 
 - Pitt qui rentre dans son appart : Un verre de vin rouge plein l'attends ! Fréquent !
 - Il saute de la fenetre de la salle de bain pieds nus...
 - La scene des lasers, je ne sais pas si c'est mes yeux, mais il a coupé les lasers plusieurs fois...


---------------
We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special.  
n°4429424
dj pone
Posté le 17-12-2004 à 15:42:48  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Deux trois trucs... J'ai trouvé ca mal ficelé, chiant par périodes, mais bon, ca reste un moment sympathique, mais certainement au rapport qualité/budget catastrophique :
 
 - Pitt qui rentre dans son appart : Un verre de vin rouge plein l'attends ! Fréquent !
 - Il saute de la fenetre de la salle de bain pieds nus...
 - La scene des lasers, je ne sais pas si c'est mes yeux, mais il a coupé les lasers plusieurs fois...


 
pour les lasers a mon avis, c'est le principal truc qu'ils ont du controler sinon la scene n'a aucun sens

n°4429494
Xocs
Posté le 17-12-2004 à 15:51:50  profilanswer
 

bah c'est assez just quand même, je pense qu'on voit pas trs bien l'aspect tri-dimensionnel, et heureusement ...

n°4430327
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-12-2004 à 18:09:13  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Deux trois trucs... J'ai trouvé ca mal ficelé, chiant par périodes, mais bon, ca reste un moment sympathique, mais certainement au rapport qualité/budget catastrophique :
 
 - Pitt qui rentre dans son appart : Un verre de vin rouge plein l'attends ! Fréquent !
 - Il saute de la fenetre de la salle de bain pieds nus...
 - La scene des lasers, je ne sais pas si c'est mes yeux, mais il a coupé les lasers plusieurs fois...


A moin que nous aillons les mêmes yeux mais j'ai vu la même chose que toi;).
 
Mais dans l'ensemble je dis pas que le film est mauvais, il est bien dabns l'essemble mais déçu par rapport au bruit et a toute l'attente.
Moi j'aime bien le style de george cloney, je le vois plus dans le role d'un James Bond que l'autre tatare !:/

n°4430677
rachidhof
Posté le 17-12-2004 à 19:07:08  profilanswer
 

                         :bounce: HELP ME  :bounce:  
 
Je suis a la recherche de l'interprete ou du titre  du fabuleux son sur lequel vincent cassel fait des galipette dans le musée (melange de house et de raï si quelqu'un peux m'aider ca serait super sympa

n°4430706
Max Evans
Posté le 17-12-2004 à 19:10:46  profilanswer
 

La scène de Capoeira de Cassel ... pathétique, mal jouée et risible :/


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°4430727
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 17-12-2004 à 19:14:04  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

La scène de Capoeira de Cassel ... pathétique, mal jouée et risible :/


 
Bof, moi j'ai bien aimé
Esthétiquement, plutot bien réussie, et la zique y est pour beaucoup il faut avouer
 
Evidemment les connoisseurs vont flinguer la scène :sarcastic:  

n°4430748
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-12-2004 à 19:16:31  profilanswer
 

rachidhof a écrit :

:bounce: HELP ME  :bounce:  
 
Je suis a la recherche de l'interprete ou du titre  du fabuleux son sur lequel vincent cassel fait des galipette dans le musée (melange de house et de raï si quelqu'un peux m'aider ca serait super sympa


J'ai la BO mais je me rappelle plus de la musique je ne serais te dire, j'ai pas l'impression qu'elle y soit :/
va sur le site de la fnac ou amazon et ecoute l'album en extrait !


Message édité par Berceker United le 17-12-2004 à 19:17:19
n°4430753
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-12-2004 à 19:17:28  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Je sais pas si vous avez remarqué mais je me demande d'ou ils ont le matos pour faire leur truc.
Exemple

Spoiler :


- Le coup de soulevé la maison de 8 centimetres avec les gros verins hydroliques, bon ben j'ai l'impression qu'il ont plus dépensé du fric sur le matos que sur ce qu'il gagnerons. :sarcastic:  



clair, aucune crédibilité (même la plus puissante oragnisation de service secret metterai plusieurs semaines/mois pour preparer un truc pareil  :D )... moi j'ai laché dès ce moment là... je me demande où ils sont allé chercher une id à la con pareille ds le senar  :pfff:

n°4430780
Abuseman
Posté le 17-12-2004 à 19:22:32  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait trouver l'auteur de la musique de lascene ou Vincent cassel nous fait sa demonstration de capoeira ?
 
J'ai acheter la B.O que j'ai trouver excellente mais malheureusement il n'y avait pas le titre que j'attendai le plus !!
 
Merci d'avance !!

n°4430781
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-12-2004 à 19:22:32  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

La scène de Capoeira de Cassel ... pathétique, mal jouée et risible :/

je" veux bien admettre quelques faiblesse au film mais là... :heink:  :sleep:  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4430797
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-12-2004 à 19:24:33  profilanswer
 

Abuseman a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait trouver l'auteur de la musique de lascene ou Vincent cassel nous fait sa demonstration de capoeira ?
 
J'ai acheter la B.O que j'ai trouver excellente mais malheureusement il n'y avait pas le titre que j'attendai le plus !!
 
Merci d'avance !!


Ha j'avais raison, elle était pas sur la BO. Je pense que c'est un problème de droit, de manque de place ou bien elle colle pas au style de l'album parce que cette musique etait plus dans le genre "musique electronique".
Pour moi l'un des meilleurs titre est "7-29-04 The Day Of".


Message édité par Berceker United le 17-12-2004 à 19:27:59
n°4430806
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-12-2004 à 19:25:46  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Ha j'avais raison, elle était pas sur la BO. Je pense que c'est un problème de droit ou de manque de place.


ou une enculade organisée "Ocean twelve: more soundtracks"


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4430811
kowalski
Posté le 17-12-2004 à 19:26:34  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

je" veux bien admettre quelques faiblesse au film mais là... :heink:  :sleep:


 
Cette scene me faisait plus marrer par son caractere redondant et ridicule qu'elle ne me captivait...
 
En plus avec zeta jones dans le film je ne sais pas quelle scene aurait pu etre plus ridicule...
 
Manquait plus que Sean connery...


---------------
We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special.  
n°4430830
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-12-2004 à 19:29:14  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Cette scene me faisait plus marrer par son caractere redondant et ridicule qu'elle ne me captivait...
 
En plus avec zeta jones dans le film je ne sais pas quelle scene aurait pu etre plus ridicule...
 
Manquait plus que Sean connery...


genre: t'as pas remarqué que cette scène est une énaurme parodie de la scène de "haute voltige".  [:meriadeck]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4430855
kowalski
Posté le 17-12-2004 à 19:31:54  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

genre: t'as pas remarqué que cette scène est une énaurme parodie de la scène de "haute voltige".  [:meriadeck]


 
Hum c'est ce que je viens de dire


---------------
We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special.  
n°4430875
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 19:34:17  answer
 


si vous chercherz une quelonque vraisemblance, c'est mal parti  :D  
Déjà les voleurs qui malgré le vol préalable de l'oeuf tentent malgré tout le vol risqué de la copie mise en place par leur soin.
Le soulèvement d'une maison, dont le système d'alarme est assez sophistiqué pour "justifier" ce mode spectaculaire, mais ne comprend même pas les systèmes de base permettant de le déjouer...
 
Europol présenté comme une sorte de FBI européen avec des moyens formidables...  [:lex]  Quand on connait Europol, son rôle et des gens qui y travaillent...
 
Toujours cet éternel système de laser anti intrusion, fantasme cinégénique mais loin des vrais systèmes de détections bien plus efficace...
 
tout les clichés habituels amour impossible/ famille/ père/Fille etc...
 
c'est une pochade divertissante, un film pour une deuxième partie de soiré à la télévision, rien de plus.
Rien à voir avec usual suspect par exemple.

n°4430901
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 17-12-2004 à 19:36:40  profilanswer
 

bibliophage a écrit :

Déjà les voleurs qui malgré le vol préalable de l'oeuf tentent malgré tout le vol risqué de la copie mise en place par leur soin.
Le soulèvement d'une maison, dont le système d'alarme est assez sophistiqué pour "justifier" ce mode spectaculaire, mais ne comprend même pas les systèmes de base permettant de le déjouer...
 
Europol présenté comme une sorte de FBI européen avec des moyens formidables...  [:lex]  Quand on connait Europol, son rôle et des gens qui y travaillent...
 
Toujours cet éternel système de laser anti intrusion, fantasme cinégénique mais loin des vrais systèmes de détections bien plus efficace...
 
tout les clichés habituels amour impossible/ famille/ père/Fille etc...


 
Ah tiens, j'avais pas vu tout ça :heink:  
 
 :whistle:  

n°4430919
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-12-2004 à 19:38:58  profilanswer
 

C'est vrai que quand j'y pense les systemes d'alarme n'utilise pas de laser comme il nous le montre dans les films c'est juste le meme principe que les radars, s'il y a un renvoy plus court d'un signal tes grillé ou détecteur de chaleur. Mais un truc illogique. Quand ont vois Vincent monter les escalier apres avoir fait le macaque avec les lasers il suffirait de placer juste un fil au niveau du sole  sont plan aurait été complétement niqué par le plus vieux piege a lapin du monde. [:lex]

n°4430924
Xocs
Posté le 17-12-2004 à 19:39:57  profilanswer
 

oh c'est bon comme truc ça, mettre pleins de fils partout dans tous les sens

n°4430978
Max Evans
Posté le 17-12-2004 à 19:45:34  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

je" veux bien admettre quelques faiblesse au film mais là... :heink:  :sleep:

T'as trouvé ça crédible ? :??: J'suis pas du tout connaisseur, mais esthétiquement, j'ai trouvé les scènes de Capoiera totalement ratées :D


Message édité par Max Evans le 17-12-2004 à 19:46:35

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°4430989
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-12-2004 à 19:46:45  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

T'as trouvé ça crédible ? :??: J'suis pas du tout connaisseur, mais esthétiquement, j'ai trouvé les scènes de Capoiera totalement raté :D

je connais mal la capoera je me vois mal donner mon avis là dessus. moi j'ai trouvé ça pas mal.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4431002
Max Evans
Posté le 17-12-2004 à 19:47:34  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

je connais mal la capoera je me vois mal donner mon avis là dessus. moi j'ai trouvé ça pas mal.


Beh j'ai trouvé que ça manquait de légèreté, de fluidité, de naturel quoi :(


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°4431037
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-12-2004 à 19:50:29  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

je connais mal la capoera je me vois mal donner mon avis là dessus. moi j'ai trouvé ça pas mal.


Capoera de chez Liddle oui :/. J'ai vu des macaques faire la meme chose en mieux [:lex]

n°4431040
Abuseman
Posté le 17-12-2004 à 19:51:59  profilanswer
 

SVP kkun ki connaitrait l'auteur de cette zik' ???
Je suis obligé de me taper le film plusieurs foi srien ke pour l'ecouter elleme hante !!!
Vu l'incoherence totale ki regne ds le film vous imaginez la torture !!! lol
Non c du divertissement on va dire, mais je suis decu pke j'avais adorer le premier.
A part ca g trouver completement grotesque de faire jouer a julia roberts son propre rôle dans le film surout pour une scene de vol ki n'a pas lieu d'etre !!

n°4431090
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-12-2004 à 19:57:24  profilanswer
 

Abuseman a écrit :

SVP kkun ki connaitrait l'auteur de cette zik' ???
Je suis obligé de me taper le film plusieurs foi srien ke pour l'ecouter elleme hante !!!
Vu l'incoherence totale ki regne ds le film vous imaginez la torture !!! lol
Non c du divertissement on va dire, mais je suis decu pke j'avais adorer le premier.

Spoiler :

A part ca g trouver completement grotesque de faire jouer a julia roberts son propre rôle dans le film surout pour une scene de vol ki n'a pas lieu d'etre !!



 
SPOILER NOM D4UN JOCEBUG§§§


Message édité par meriadeck le 17-12-2004 à 19:57:55

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4431095
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-12-2004 à 19:58:05  profilanswer
 

Ecoute Radio FG ou Nova j'en suis sur qu'il seront les premiers a le faire écouter. je paris que ceci a été fait volontairement pour vendre ce titre séparément.

n°4431103
Max Evans
Posté le 17-12-2004 à 19:58:28  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

SPOILER NOM D4UN JOCEBUG§§§


[:ddr555]
 
Au passage, j'ai pas bien compris qui a volé l'oeuf Fabergé, et comment ... Quelqu'un pourrait m'aider ? :D
 
PS : Oui oui, j'étais assis à côté d'une charmante jeune fille, alors forcément, j'ai pas tout suivi :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°4431121
Xocs
Posté le 17-12-2004 à 20:00:52  profilanswer
 

Spoiler :

ben c'est brad pitt, dans le train, pendant la bagarre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Cartographie] Cartes marines de l'Océan PacifiqueREcherche d'un objet (Megatech "Ocean Explorer")
Pour ceux qui aime le surf(à l'océan)[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : Ocean's Twelve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR