---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
C'est là la différence avec un Luc Besson : le film est montré fièrement avant sa sortie (à Berlin )
Bon hormis la logistique de départ comment ils expliquent qu'ils ont une armée et pas 300 pauvres mecs ? (à moins qu'ils aient osé mélanger les concepts )
ce point godwin direct en 1er post n'empeche, c'est pas souvent...
J'ai hate ca a l'air bien con
davidgag
Posté le 28-01-2012 à 00:24:32
Et si comme moi vous aimez bien la music du trailer , on la trouve ici http://www.youtube.com/watch?v=UgqjnzkYPnA Les 30 derniere secondes sont celle du trailer , mais ecoutez tout ca monte en puissance pour mieux apprécier
Profil supprimé
Posté le 28-01-2012 à 06:28:46
fatah
Posté le 11-03-2012 à 16:43:48
Je sens que ce film sera épique
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
bah moi j'ai bien aimé, mais ils ont quand meme bien fumé sur certains passages
---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
davidgag
Posté le 13-06-2012 à 12:24:35
Bien aimé aussi , bon film qui se prend pas au sérieux et bien fichu
philibert 37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 13-06-2012 à 21:59:52
j'aime !!
Il vient de sortir en DVD et BR sur des sites anglais, je vais me laisser tenter, je crois.
---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
Godyfou
Posté le 17-09-2012 à 13:54:56
Et niveau effets spéciaux ?
Parce que avec leur budget participatif, ça doit pas faire bézef. Si ?
philibert 37
Posté le 17-09-2012 à 19:30:09
au niveau scénar c'est du portnawak de compétition, et au niveau des SFX c'est puissant. Le seul bémol est bien entendu l'absence de sous-titres, sauf quand les méchants parlent allemand, mais bon, on arrive tout de même à comprendre le plus gros. Et, comme je dis, c'est une bonne grosse série B bien jubilatoire, qui ne se prend absolument pas au sérieux, et je ne comprends pas pourquoi les Allemands et les ricains ne viennent pas défiler en masse sous les fenêtres de l'ambassade de Suède à Berlin tant c'est irrévérencieux.
PS : le vaisseau spatial USS George W. Bush !!!
---------------
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 17-09-2012 à 23:29:57
Qui n'a pas armé ses vaisseaux?
---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
galactus2003
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 27-09-2012 à 08:21:20
Ya des chances que cela passe sur SyFy ? Ce serait bien dans leurs style de film (le troll de la forêt, le requin à 2 têtes, Magma à Miami, Mighty Thor (premier film que j'ai regardé en accéléré tellement c'étais mauvais...)...)
reynholm
Posté le 10-10-2012 à 14:24:09
vu aussi hier, effectivement c'est bien sympa, ça se prend pas au sérieux, le scenar c'est nawak mais bourré de références plus ou moins facile a capter, perso y'a certains trucs que j'ai du louper.
en plus la blonde est
bref un bon délire mais avec des effets speciaux bien fait
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 25-02-2013 à 20:59:02
vu hier Nazis+Ovnis manquait plus que les zombies pour que la fête soit totale
de bonnes idées,beaucoup de clins d’œil rigolos,un bon divertissement mais le film s’essouffle sur la fin et m'a laissé un peu sur la faim
petite interrogation sur la fin
Spoiler :
en matant la fin des crédits du film ,on doit s'attendre une suite sur Mars?
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
Profil supprimé
Posté le 25-02-2013 à 21:05:27
Je l'ai trouvé bien jouissif ce film, mais
Spoiler :
la destruction du Crépuscule des Dieux
est un peu décevante. Julia Dietze est . Je sais pas si nos gênes sont compatibles, mais je lui ferais bien un gamin.
davidgag
Posté le 26-02-2013 à 10:34:58
J'espere que le version longue sortira en Bluray et en francais(20 minutes de plus !)
Sinon j'ai bien aimé un certain clin d'oeil a Doctor Who (faut bien chercher (a voir en HD))
J'espere que le version longue sortira en Bluray et en francais(20 minutes de plus !)
Sinon j'ai bien aimé un certain clin d'oeil a Doctor Who (faut bien chercher (a voir en HD))
gniii ???
---------------
davidgag
Posté le 27-02-2013 à 15:24:21
je spoile l'image au k ou
Spoiler :
Ne se voit qu'en Haute Definition (les DVDistes passez au Bluray ! )
philibert 37
Posté le 28-02-2013 à 21:16:28
fallait avoir le nez sur l'écran pour voir le détail qui tue, en effet.
---------------
Tant que ça n'est pas financé sur fonds publics et tant qu'on ne t'oblige pas à aller le voir, quel est le problème ? On autorise bien Luc Besson à continuer de réaliser/produire des trucs, alors bon...
Je précise que je n'ai évidemment pas encore vu Iron Sky
---------------
Not just a man...
reynholm
Posté le 13-02-2015 à 10:54:05
j'ai bien aimé le premier, je regarderai surement le 2 si il se fait