|
Auteur | Sujet : Les meilleures BO |
---|
nelly93 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2004 à 11:53:40 ![]() ![]() |
thanos69 | orange mecanique
|
ChtiGariX Retraité | O'Brother --------------- Retraité de discussions |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2004 à 18:17:23 ![]() ![]() |
Prodigy | Abyss qui est quand même vaguement inspiré du Brainstorm de James Horner, qui lui même a repompé Abyss pour plein de trucs |
meriadeck arme de distractions massives | et personne n'a encore parlé de Jerry Goldmith???!!! --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
format_c Plouf plouf ... |
pulpipi Un ours cé relativement gros | La BO de "danse avec les loups" est très accrocheuse aussi |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 06-01-2004 à 19:20:42 --------------- Flickr |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 06-01-2004 à 20:12:50 --------------- Flickr |
F22Raptor Tête en l'air ... |
toujours aussi péremptoire celui là ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Tarantino connection sans esiter! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
euuuhh ... avant 95 (Braveheart) tu n'as jamais vu de films ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tharkun92 | Good bye Lenin c'est top |
Prodigy |
|
Prodigy |
thadawg Putting knowledge into heads | Sans conteste celle de Ghostdog par Robert Diggs. Message édité par thadawg le 07-01-2004 à 10:42:11 --------------- Wigga with Attitude. |
windir | Battle Royale
|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | ah oui celle de Spawn avec Filter & the crystal method --------------- j'échange avec vous de par les internets |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | celle de dracula de coppola est pas mal non plus dans le genre orchestral --------------- j'échange avec vous de par les internets |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | Ghost Dog aussi de Jim Jarmush --------------- j'échange avec vous de par les internets |
kains | En général j'aime beaucoup le style Danny Elfman bien que ses dernières productions soient un ton en dessous.
Message édité par kains le 07-01-2004 à 10:54:48 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04 | un site pour télécharger les meilleures sonneries et logos animés ! |
[Theatre]Meilleures places pour le theatre de paris | Concours des meilleures citations!! |
Meilleures ventes d'album de tous les temps | [Muscu: Ze Tomic] "Meilleures" méthodes, Cobayes + tof inside |
vos meilleures recettes | Les soldes : où sont les meilleures affaires ? |
[Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [alcoolos] Les pires/meilleures bieres que vous ayez jamais goutees... |
Plus de sujets relatifs à : Les meilleures BO |