|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Y'en a marre du snobbisme cinématographique |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 16:02:25 |
Urgeman Punishment is my business |
niknolt Ouais ouais | Ca aurait été mieux de repondre directement à la personne visée dans le topic où elle encense un film asiatique pourri et descend un blockbuster hollywoodien genial |
CK Ze CaRiBoO |
il me faudrait 3 ans pour répondre à tous individuellement, et si comme je le crois ils épurent toute la cat ciné juste pour donner leur avis sur tout, ils liront, donc pas la peine de ma fatiguer --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Muchacho |
|
Cereal_Killer updated | n'est-ce point du snobisme que de denigrer le snobisme? --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
CK Ze CaRiBoO |
et les accents tu les snob aussi ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 16:12:09 |
Fred999 Rabat-joie |
|
CK Ze CaRiBoO |
et voilà, de suite vous rangez les films cassés dans "blockbuster américain", et g jms parlé de ça
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Fred999 Rabat-joie |
|
Prodigy |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Prodigy |
CK Ze CaRiBoO |
tout à fait d'accord, d'ailleurs je m'estime pas comme décalé dans mes gouts, j'aime l'action et les comédies qd j'ai eu une journée de merde, j'aime la SF juska m'en dégouter, j'aime un peu tout, et à certains moments en particulier.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Nuk strike Cold as ice |
|
CK Ze CaRiBoO |
Meganne Féministe Ardant |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
CK Ze CaRiBoO |
ohhhh non je me garderai bien de citer des exemples, parce que ça partirait direct sur un débat sur le film en question, et j'en ai jamais vu un qui parte pas en couille --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
c une private joke --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
sonia Contre-pied. |
|
Prodigy |
|
CK Ze CaRiBoO |
cahiers du cinéma, là on touche on coeur du problème, cette espèce de pseudo élite qui croit imposer sa vision de la culture --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Cereal_Killer updated | ca devie en baston --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
CK Ze CaRiBoO |
j'ai rien à ajouter --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
sonia Contre-pied. |
|
Prodigy |
|
CK Ze CaRiBoO |
le mien ct une version spéciale --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
caricature, totalement hs, suivant --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Fred999 Rabat-joie |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
goldorhackz | ya kan meme une difference entre faire un film et esperé kil marche pour gagner de l'argent et faire un film pour faire de l'argent uniquement |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'en ai marre de la prépa: je bosse mais je suis ds les derniers... | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
Plus de sujets relatifs à : Y'en a marre du snobbisme cinématographique |