|
Auteur | Sujet : Location DVD |
---|
harrysauce Miaaaooou! | Reprise du message précédent :
Qui te dis que c'est pas déjà le cas |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 23:04:44 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dark | Mais on paye 28?/mois c'est pour l'abonnement et après on paye combien pour les DVD Ou alors tout est compris Message édité par dark le 29-02-2004 à 23:05:26 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
harrysauce Miaaaooou! |
Y'a quelques sites pour lesquels il suffit de prendre un abonnement, et ensuite tu peux louer autant de DVD que tu veux, la limite se situe au niveau du nombre de DVD que tu peux louer en même temps. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
dark |
Bah alors 28?/mois @ 2 DVD a chaque fois ça fait environ 30DVD par mois... Donc finalement ça revient moins chere que les DVD que je loue à 1.5? Et de plus ce qui est cool c'est qu'il y a les séries |
hide | j'allais le dire |
hide | par contre, faudra voir l'etat dans lequel on reçoit les dvds loués |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 23:10:42 |
kikidonc | 30dvd/mois ca me parait bcp sachant qu'il faut retirer le délai de livraison aller/retour (ca fait 4jours / commande) |
harrysauce Miaaaooou! |
En même temps faut les louer les 30DVD par mois, tu vas vite faire le tour des dvd qui t'interessent sur le site
Message édité par harrysauce le 29-02-2004 à 23:16:03 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
2j de trajet aller, 1j @ home, 2j de trajer retour ... comment tu arrives à 30 dvd --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
kikidonc |
|
dark |
harrysauce Miaaaooou! |
Comme je l'ai dit plus haut, certains sites garantissent la réception des DVD pour le lendemain |
Till Lindemann heirate mich | et il se passe quoi si le dvd se fait carotte a la poste --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tokato The way I am |
dark |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
tokato The way I am |
dark |
Je croyais que les boite qui font de la location devait payer le DVD entre 250 ou 400 boules |
kikidonc |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
harrysauce Miaaaooou! |
Ben p'tet qu'elles payent entre 250 et 400 boules (F ou ? ?) pour avoir le droit de louer un dvd, et qu'ensuite les copies leur sont données, ca serait logique d'ailleurs vu la vitesse à laquelle un DVD de location se déteriore.....
Message édité par harrysauce le 29-02-2004 à 23:29:42 |
Exemple = ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
dark |
Heu je sais que sur les DVD que je loue, ya écrit: "tout dvd déterioré rayé patati patata vous coûtera entre 250 francs et 400 francs" |
Message édité par Till Lindemann le 29-02-2004 à 23:32:33 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dark |
C'est très possible, suffit de pas utiliser la poste... Quelques sites de matos électronique livrent le lendemain (j'ai déjà testé) |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
dark |
Faut quand meme etre un manche pour péter un DVD alors qu'on va l'utiliser une seul fois |
DI4B0LIK | dans mon cas, ils n'ont pas fait d'histoire du style c'est pas nous c'est vous qui l'avez abimé ou ce genre de chose ça c'est bien passé |
dark |
harrysauce Miaaaooou! |
|
dark |
c'est en gelbique ça |
Ah ouaisssss.
Message édité par Marc le 29-02-2004 à 23:38:41 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
harrysauce Miaaaooou! |
Généralement ces boites utilisent UPS et compagnie.
|
Publicité | Posté le |