|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coffret DVD Mononoke-hime edition collector |
gilou ModérateurModzilla | (j'ai cherché si ce sujet existait deja, mais la fonction recherche n'a rien donné. Alors si c'est le cas, c'est Joce qu'il faut allumer. )
Message édité par gilou le 04-02-2004 à 00:48:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 00:46:59 |
dje33 57 BUTS !!! | on en a parler sur le topic DVD
|
raouf | Et Totoro il sort quand ? |
dje33 57 BUTS !!! | tu en demande trop
|
pierrotlemaboule |
pegazus |
Message édité par pegazus le 04-02-2004 à 01:28:59 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tiens il est pas trop cher je trouve --------------- Intermittent du GNU |
dje33 57 BUTS !!! | 36? pour un DVD du film + un autre DVD pour les bonus + une figurine a 0.5? made in taiwan je trouve que c'est un peu cher
|
space droid | ca y est il est repoussé |
JacenX Light Years Ahead | je suis bien content de m'être fait offert le pack voyage de chihiro + mononoke à noel --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 04:44:50 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
dobeliou | (drapo ) |
Shooter Cherche niche fiscale | J'attends de voir ce que ça va donner avant de revendre ça : --------------- They will not force us |
pierrotlemaboule |
mononoke+chihiro+totoro+nausicaa+royaume de chats en jap moa --------------- mon topic de vente |
GroGro Them or Us. |
Shaad | http://www.dvdrama.com/news.php?7764
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 04-02-2004 à 12:41:45 --------------- Sur les nerfs |
pierrotlemaboule |
cai loin de couter 1000 yens --------------- mon topic de vente |
--------------- Sur les nerfs |
yopyopyop หมดตูด | J'ai acheté sur ebay un coffret "archive of studio ghibli" avec 4 DVD de deux films chacun mais je sais pas si c'est pirate ou pas |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
pirated detected --------------- mon topic de vente |
yopyopyop หมดตูด |
|
pierrotlemaboule |
fallait commander au japon --------------- mon topic de vente |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
pierrotlemaboule |
Shooter Cherche niche fiscale | Et encore, j'vous montre pas mes SVCD de Laputa et de Nausica...
|
gilou ModérateurModzilla | --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Romf |
glbrt rien à citer | tu ranges ça où d'habitude? |
gilou ModérateurModzilla |
Dans des caisses par faute de place.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
glbrt rien à citer | ah oui je les vois sur les cotés
|
krumli | ça fait combien de DVD en tout ? |
Romf |
dje33 57 BUTS !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |