|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Litige carte ugc illimitée |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 17:57:26 |
XaTriX | Tu peux toujours testé
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 17:59:22 En effet, ça ne coute rien d'essayer. |
mentalo |
|
XaTriX | Essaie , insiste et voit ce que ca donne ,c'est tout
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mentalo | y a pas des personnes travaillant ds le droit sur ce forum? |
XaTriX | N'en demande pas trop non plus
Message édité par XaTriX le 11-01-2004 à 18:06:52 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mentalo |
|
XaTriX | Je vient de les mettre
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 18:07:58 |
XaTriX | Look le 6.dernier ca fait mal si tu te chie tu paye par joue 1/15e du prix mensuel
mentalo | ouais, mais ca c quand ta résiliation est accepté, faut bine renvoyer la carte dans les temps. |
XaTriX | Téléphone leur c'est le mieux non
mentalo | je les ai appelé, mais les conseillers me disent que la zone isolée est de 20km et vu que y a d autres ciné a lyon, ils me disent que c pas bon. |
Romf |
|
XaTriX | ouais pas con ,
Romf |
mentalo |
|
Romf |
|
mentalo |
Message édité par mentalo le 11-01-2004 à 18:31:25 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 11-01-2004 à 19:00:55 --------------- Flickr |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Quels sont tes arguments pour dire que tu es dans une zone isolée, c'est à dire "qui est à l'écart" ? Bon courage |
mentalo | oui mais quels sont les leurs, aucune indication. A ce moment là je peux considérer que la zone isolé est de 500m autour du ciné! |
mentalo | bon le reco est partit aujourd'hui, le prélèvement sera bloqué d'ici peu. J'en ai parlé a plusieurs personnes travaillant ds le droit, il m'ont dit que gt tout a fait dans mon droit. |
ZeMin | Yeah je suis de tout coeur avec toi, tous contre ces enfoirés d'entubeur chez ugc |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Le Comoedia est fermé
|
Eonwe |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pourquoi tu ne les a pas prévenus avant ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |