|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The Big Lebowski |
potemkin Optimisateur relativiste. | j'viens d'le revoir |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 22:36:54 |
D_P_ p'tit gros | oui
Message édité par D_P_ le 16-02-2003 à 22:37:33 --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pas vu c'est quoi ? |
floyder | C'est un film à voir en VO. J'ai été très decu par la VF...
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca existe en DéVéDé ? |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
--------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ta bouche. |
D_P_ p'tit gros |
inculte --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 22:43:46 |
Atigrou |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | OK j'irais le louer. Si c'est nul je vous tape |
D_P_ p'tit gros |
inculte --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
j'etais sûr que je devais comprendre qq chose |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
le film peut ne pas plaire,mais qd t'es dedans,me dit pas que t'as meme pas souri pendant cette scene? |
nicobule Pilou-Pilou | Votre gars il a pissé sur mon Tapi...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lux kalm volupt color your world with light | Message édité par lux kalm volupt le 16-02-2003 à 23:42:44 |
qd il "bloque" sa porte avec la chaise |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c pas the dude ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | la scene ou il se plante en caisse parce qu'il a fait tomber son stick |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'adore les seconds roles ds les films des freres coen
Message édité par F@bek le 16-02-2003 à 23:59:59 |
D_P_ p'tit gros |
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
ah bah j'me disais aussi que qq chose clochait
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Tilys Heartbreaker |
Message édité par Tilys le 17-02-2003 à 10:50:26 --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
plutot "refais moi voir j'crois qu'il est au fond,là" |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
ChtiGariX Retraité | Je l'ai vu hier pour la première fois --------------- Retraité de discussions |
kiki | Je n'ai vraiment pas trouvé ce film drôle, je dirai même qu'à part le pote du Duc, y'a rien de bien |
chapi Downgradé | Au lieu de te la carrer dans le cul ouné samedi, yé vé te la carrer dans le cul ouné mercredi
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |