|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The Ring USA 1 Japon 0... |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 07:25:18 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | alors personne n'a vu la version japonaise? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | je connais pas la version ricaine le jour ou elle sort en dvd je reviens --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | tfacon c est la version jap adapter pour un public ricain , --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
potemkin Optimisateur relativiste. | j'ai vu la us pas la jap
|
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 02:01:44 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=#t95373
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
c'est different ds la version jap?
|
SPOILERS
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rajoutes "spoilers" dans ton titre, stp.
Message édité par Gordon Shumway le 15-02-2003 à 14:22:09 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par potemkin le 15-02-2003 à 14:23:45 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Je parlais de ça...
Le fait d'avoir copié lui sauve la vie: elle aurait pû mourir en tombant dans le puit, ou décapitée par la télé, mais non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ou en s'etouffant avec un gratin de courgettes |
|
Oui, mais, regarde... Celle qui se trouvait dans le motel. La seule K7 sans étiquette, et pourtant, certains la visionnent (n'ayant pas pû enregistrer dessus). On en sait pas plus au niveau de la copie, donc on est en droit d'imaginer que détruire la copie détruit aussi l'effet escompté. Donc le reflxe sera de s'éloigner de cette copie, et de laisser faire le destin; il ne faut pas propager le danger, mais ont est interdit de le stopper.
|
Venividivicious Psn: vulvor | la version ricaine plus mieux que la version japonaise? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
la us est pas mal quoi qu'il en soit |
(même si le remake est plutôt trés bon) --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil | et bientot ring 2, dark water en version us, recherche scénaristes pour un pays gros producteur de films --------------- A vendre |
|
orbitalcoil |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je te comprends.... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | mais y a la fête du cinoche bientôt alors ça ira!!! |
orbitalcoil |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | attrape-moi
|
dofor :F | je l'ai vu hier et je l'ai trouvé pas mal!
|
orbitalcoil |
encore à l'affiche? |
orbitalcoil |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |