|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les lascars : Le film |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 03:59:01 Les lascars ? Ce nom vous dit surement quelque chose. La série "LASCARS" est un véritable événement dans le monde du dessin animé. Avec seulement 30 épisodes de 1 minute diffusés sur canal plus en 2000, le programme a établi des records d'audience et gagné une véritable notoriété auprès d'un large public dans le monde entier. Le film "LASCARS" s'inscrit dans la continuité de la série courte. Miroir irrévérencieux de notre société urbaine, "LASCARS, le Film" dépeint Les aventures de ses personnages qui, à bien y penser, nous rappellent tous quel qu'un de bien réel. Personne n'échappe à l'humour vitriolé des Lascars, les jeunes et les vieux, les travailleurs et les chômeurs, les prolos et les bourgeois,les flics et les lascars, le centre ville et la banlieue. "LASCARS le Film" fera rire toute la famille et toutes les familles, Indifféremment des considérations d'âge, d'appartenance ethnique ou de classes sociales. Parce qu'elle s'inspire de la vie de nos cités, elle est aussi un message de tolérance et d'optimisme pour nos sociétés multiculturelles et multiethniques. Actuellement un film est en préparation et devrait sortir courant 2008 Info sup : En 2008, on pourra découvrir le film sur grand écran, avec Albert Pereira Lazaro en réalisateur (Corneil & Bernie, Arthur en Vrai ...), et Emmanuel Klotz en co-réal (partie preprod, board, et écriture), sur des designs de Laurent Nicolas. Le scénario du long-métrage est signé Alexis Dolivet, El Diablo, et IZM (qui avait composé une partie des musiques de la série, et qui supervisera la bande-son du long). L'équipe de réalisation travaille déjà depuis 3 mois sur le script et démarre maintenant le story-board, tout en travaillant sur le design.
Tout les clichés et stéréotypes de la teci revues sur le ton de l'humour sans tomber dans le démago et le politiquement correcte ! Pour ceux qui ne connaitraient pas > la serie est trouvable en DVD dans toutes les bonnes cremeries. Site officiel : http://www.les-lascars.com/ Message édité par Profil supprimé le 29-05-2007 à 11:31:39 |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 03:59:01 |
Tusken God is a surgeon. |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 22:02:06 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 11:32:23 C'est fait
|
moquette le maître des clefs |
BaF - FlOp | Je sais pas si ça va marcher
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 11:49:34 |
french_Kiss Universel | "On a sonné là non?, oh putain chui pas bien moi "
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Moi j'aimais bien l'épisode avec la racaille qui monte dans le bus
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 29-05-2007 à 12:14:55 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 15:00:36 Traaaankiiil |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Apparement c'est fin 2008 la sortie, je suppose que c'est à Noêl. |
Berceker United PSN : berceker_united | Il semblerait que le film sortira en Juin 2009 |
r0uni |
rienderien |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 19:08:58 Toujours rien du côté du film ?
|
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai voulu chercher la vidéo montrant un extrait du film mais il a été retiré |
Berceker United PSN : berceker_united | Bon ben apparemment le film va sortir le 17 juin.
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 18:20:26 |
Message édité par Berceker United le 26-02-2009 à 10:52:42 |
Message édité par Berceker United le 26-02-2009 à 10:53:58 |
The_monk Mieux que Zico ! | Euh... personne l'a encore vu ?
--------------- à 2° du décrochage |
Message édité par Berceker United le 19-06-2009 à 14:14:53 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je veux bien avoir des avis de ceux qui l'auront vu, j'aimais bien la série. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
The_monk Mieux que Zico ! | Bah c'est excellent quoi. Le meilleur c'est évidemment les dialogues, ça sonne vrai (tout en restant très caricatural), c'est frais, punchy, vivant, c'est top c'est bat ! Sinon on trouve des refs aux sketchs connus, ça fera sourire les habitués. Pour chipoter, je dirais que quelques vannes tombent à palt mais ça doit se compter sur les doigts d'une main. Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 19-06-2009 à 14:46:27 --------------- à 2° du décrochage |
Berceker United PSN : berceker_united | La BO va sortir la semaine prochaine. |
meriadeck arme de distractions massives | je connaissais pas du tout et j'ai surkiffé sa mère. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Berceker United PSN : berceker_united | J'y suis allé ce dimanche avec ma compagne. |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est dla merde --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SuperLobo Vivement les vacances |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche titre film SF 2005 | un bon film d'horreur |
Recherche de musique de film. | Postal - Un Film pour toute la famille! |
recherch dimage dun film | film d'horreur histoire vraie |
[Moyen métrage] Sans_Titre.avi, le film déjanté ! | Musique d'un Film Snowboard : Future proof 05/06 |
Trilogie Iron man - Episode 2 courant 2010 | |
Plus de sujets relatifs à : Les lascars : Le film |