|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Joyeux Noel |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 23:39:02 |
turlututuh Acheumeuneu | Tu peux t'abstenir pour le cine, et attendre qu'il passe a la tele. |
Jipege Top ascenseur ! | j'y vais ce we avec ma grand-mère --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Atigrou |
Jipege Top ascenseur ! | ça se lit en 3 jours ? --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Atigrou | ouai |
Jipege Top ascenseur ! | bon j'irais à la bibliothèque demain
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c pas bien ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | puis si c avek dany boon il faut dire shanatova maintenant ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-11-2005 à 15:36:15 |
coachmanu Qui perd gagne | bon je pense que j'attendrai qu il passe a la tele
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 23:27:58 |
titpaquito |
|
nyhctom C'mon c'mon | bon film, plutôt bien mené et assez émouvant, hormis les passages chantés en playback par les deux "choristes" qui font un peu tâche...Les meilleurs passages sont ceux des confrontations entre "planqués" et "troufions", notamment chez les Ecossais
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Bouriket77 | LOL man c'est vrai c'est joyeux noël a plus Bouriket |
h4rold |
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge |
--------------- forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma |
h4rold |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Joyeux noel ! |
Eileeny | Je suis entièrement d'accord avec vous! Film magnifique, émouvant et touchant (enfin c'est sûrement la même chose xD..). Dès que j'ai entendu parler de ce film j'ai tout de suite voulu le voir, moi qui aime beaucoup les films qui sont sur les 2 Guerres Mondiales. Je vous le conseille vivement!!
|
misstee91 | j'ai été voir le film avec ma classe et je l'ai trouvé vraiment trés bien!l'ennui c'est que ma prof' nous a donné un questionnaire sur lequel je séche sur 2 questions! |
Eileeny | Pour la deuxième j'crois qu'ils se font d'abord engueuler, les allemands eux sont changés de frond, il vont au frond est, contre les russes. Ils se feraient normalement tuer pour trahison mais comme il n'y a pas assez d'homme ils ne se font pas tuer. Le prête Ecossais, lui se fait renvoyer dans son église. |
h4rold | allocine /site officiel te donnera les réponses sur les endroits de tournage.
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Alysum Dark side of the light | pas mal ce film, je viens de le voir a Sydney Je n'etais jamais au courant de cet evenement!
|
Alysum Dark side of the light |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je recherche une musique dans Le Père Noel est une ordure | Caisse d'épargne et les joyeux 0.5% sur compte chèque |
Sapin de Noël | Recherche Joyeux anniversaire |
Joyeux Noel !!!!!!!!! | Joyeux noel, bonne année, bonne santé... heu oui ! |
Joyeux noël !!!!!!!! | joyeux noel a tous! |
Jacques chirac dans le caca , joyeux noël ! | [topik unik] 24 décembre - Joyeux Noël :o |
Plus de sujets relatifs à : Joyeux Noel |