|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jeux d'enfants |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 14:24:19 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai trouvé ce film niais, le tout emballé dans un visuel trés ... trop "amélïsé" |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 18-09-2003 à 14:36:59 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
cliboub | Franchement ya un coté Amelie Poulain. De plus ,on rigole franchement beaucoup plus quene le laisse supposer la bande annonce. |
tiboudi I assure you, we're open |
--------------- Savez-vous pourquoi la vie est complexe? c'est parce qu'il y a une partie réelle et une partie imaginaire... |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 02:01:39 |
othon C normal, c une erreur! | Il semble que 'Jeux d'enfants' soit un film de jeunet!!!
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
elena |
--------------- forum : manga, anime, BD http://eowyn.forum-gratuit.com/ |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'ai pas trop compris la fin non-plus.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ben-tx | J'ai vu le film ce soir, et OH MON DIEU catastrophe.
--------------- Feedback ACH / VDS |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah oui tient j'avait oublié le père, dont le jeu sonne bizar à mes oreilles aussi.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
qoop Musik ? | bien aimé ... ni un chef d'oeuvre , ni une bouse |
nurgle | je suis allé le voir cet apres-midi, et j'ai franchement bien aimé
|
d750 |
|
nurgle | c'est sur que la fin, c'est pas top
|
leloo | C'était un film très sympa sauf quelques moments qui n'ont pesque rien a faire là.
|
meriadeck arme de distractions massives |
dans la façon dont c'est fait c'est du pompage visuel. même si le réalisateur dit que la photographie évolue avec le film et a la fin on a une image plus crade je pense qu'il aurait opu faire un autre choix pour éviter d'etre trop rapprocher d'Amélie-like.
--------------- Acceuil |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est un avis, pas le miens.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
la mise en scène de la mort de la mère est très mauvaise. j'ai pas accroché. --------------- Acceuil |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué c'est un peu space --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
genre on laisse le gamin dans une chambre d'hopital avec une quelqu'un de mourant sans un médecin. et puis j'ai pas accroché à la redondance des dialogues quand on apprend la maladie de la mère. on a l'impression que c'est au cas où les deux du fond n'auraient pas compris "mais voyons chéri tu sais bien que tu es malade" --------------- Acceuil |
Sebastino29 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai beaucoup aimé.
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le |