|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HELP] Analyse filmique ? |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 19:45:15 |
kami no namida oui |
--------------- non |
darkangel C2FFA | C kwa ton école? |
Suri Darksurious | ca m'interesse bien. mais je peux pas trop t'aider --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> |
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Prodigy | Analyser pendant, c dur, je pense qu'il faut voir (si c possible) le film plusieurs fois pour bien l'analyser. Si c possible, hein
|
tssstare | Je me demandais quelque chose... est-ce que c'est dur d'analyser un film que l'on aime pas ? |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 18:47:43 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Prodigy |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Prodigy |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 05-09-2003 à 19:56:44 --------------- non |
Kris- Le noir pour chaque douleurs. |
|
|
kami no namida oui |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 20:24:46
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2003 à 20:25:33 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 22:05:58 (note : je ne suis ni cinéaste (même amateur), ni étudiant 7ème art, ou quoi que ce soit de lié - donc, je peux me planter assez fortement )
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2003 à 22:06:28 |
rogr |
|
zaboy J'adore qu'un plan... | de l'absence de sens explicite peut se degager un sens induit ou implicite --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Prodigy |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
|
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> |
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
L'Autiste Mentalement divergent |
Faut pas non plus tout prendre au premier degré. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 21:18:17
|
Kris- Le noir pour chaque douleurs. | Je suis désolé, mais il y a beaucoup de bétises dans ce topik
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 21:38:15
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP aidez moi avec mon apn... | [Help Needed] - Carte Bleue passée à la machine à laver |
traduction anglais et terme technik DVD ....Help | Help je cherche a traduire du cyrillique (russe) en francais |
-[HELP]- Besoin de mp3 de sons et bruits divers pour spectacle - | Conjugaison : need help... |
Info TGV : help needed ! | au possesseurs de mobile bouygue telecom need help ! |
Mon chat a un problème, il lui sort un truc bizarre du cul [help] | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Analyse filmique ? |