|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hancock - Le prochain film de Will Smith |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 25-04-2008 à 08:04:39 |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 00:21:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 00:22:42 |
Zangalou | disons que le genre n'a rien a voir avec je suis une légende (que j'ai bien aimé en passant) |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 00:24:20
|
Zangalou | la performance de Smith est loin d'etre déplorable tout de même dans la légende ... ca ressemble plus a une parodie de super héros dans Hancock |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 00:33:38
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 00:40:38
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 00:40:38 |
Zangalou | en tout cas pas mal de personnes semblent conquises par la BA |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Zangalou | hop une seconde vidéo vient d'être diffusée
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Zangalou | dommage que ca n'attire pas plus de monde ca va faire comme la légende, ca postera après la sortie |
o'rome Extrémiste modéré | Ca a l'air d'être énorme!!! Message édité par o'rome le 25-04-2008 à 22:59:33 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Kede |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Zangalou | par contre j'ai vu la BA en français et j'ai moins accroché qu'en anglais |
geant bleu | Moi tout autant, ça a vraiment l'air sympa comme film Message édité par geant bleu le 30-05-2008 à 18:31:13 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Godard http://www.solidarire.ovh.org | Ce film a l'air de dépoter du pâté ! Impatient de voir, juste histoire de se divertir un peu --------------- Solidarire la nouvelle association humanitaire et de solidarité en France et dans le monde : http://www.solidarire.ovh.org |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Parrapa Dah dah parrapa | Mayrde, un instant j'ai cru avec joie qu'il s'agissait d'une biographie sur Herbie Hancock... J'aurais d'ailleurs préféré --------------- Topic RPG |
ParadoX |
geant bleu | et une semaine --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 08:41:45
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
seblomb | non, non, c'est bien le 09 juillet. En tout cas, d'après:
|
ParadoX | Dimanche a NY jai vu une affiche disans le 2 juillet --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Hâte de voir ce film, ça sent la tuerie --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Zangalou |
ParadoX |
Moi oui (enfin pas loin ) Message édité par ParadoX le 01-07-2008 à 16:47:37 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ParadoX | Javais raison, c'est meme plus tot encore:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Zangalou | t'avais pas raison mon gars, on est sur un forum français ici |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |