|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Halo - le film |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 23:47:13 |
leecher |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
the blue oyster |
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
Timmy_o_O |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Pong, le film ... bientot sur vos écrans |
BaF - FlOp |
Bref, une preuve de plus du manque d'imagination de certains, dans le domaine du cinéma Y'a Monopoly le Film, qui va se faire, aussi (ce n'est pas une blague). Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 00:51:15 |
solx All in the game |
kami no namida oui |
--------------- non |
BaF - FlOp |
Puis c'est pas comme si c'était la 1ere fois qu'ils tentaient leur coup. Je peux me gourrer, mais permet moi quand même d'être pessimiste Entre ces "adapations" et les suites à répétition, je le répète, grave manque d'imagination en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 01:22:18 |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 01:19:55 |
lordofthesith Join me . . . | Un lien quand même sur le teaser présenté par Weta et Microsoft : http://www.bungie.net/age_gate.asp [...] hhbG8gMw==
|
kami no namida oui |
Ben écoutes, je ne dis pas que le niveau général du jv égale à celui des romans (quoiqu'il y a de bonnes merde dedans aussi). Je suis bien d'accord que jusqu'à présent, c'est pas tres glorieux. Mais bon, pour moi ya 2 choses importantes a prendre en compte: le jeu adapté et l'equipe qui bosse dessus. Regarde les adaptations qui ont été faites: majoritairement des jeux qui n'avaient aucune chance de donner un truc bien au ciné, ou alors adaptés par des brélons de base, pour le pognon. Si l'adaptation est faite par de vrais fans, pour les fans, et avec le coeur, c'est déjà bon signe, amha. J'ajoute que le jv touche quand même moins de monde que le ciné. Je comprends donc tout a fait qu'un scenariste ou real qui aime particulierement un jeu ait l'envie de lui donner une autre forme et de le faire découvrir au plus grand nombre. Et en bonus, ca répond généralement a une attente des fans du jeu (qui n'a jamais rêvé de voir un film basé sur tel ou tel jeu ?). Honnettement, je pense qu'il faut même une bonne dose d'imagination pour reussir a faire prendre vie a un roman ou un jv, sous une forme qui nous est propre (interpretation oblige). Tu ne crée pas l'oeuvre de A a Z, certes, mais ya quand même un gros boulot. Et je pense d'ailleurs qu'avec tout ce qui se fait, ya largement de quoi faire de l'adaptation toute sa vie sans avoir a rougir. Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 08-08-2007 à 01:43:18 --------------- non |
BaF - FlOp |
Bref, le pb, c'est que les jv (quels qu'ils soient) n'ont certainement pas le contenu suffisant pour tenir un film. Donc, on est obligé d'inventer autre chose, et donc "ça va pas être pareil" et donc, on risque d'être déçu. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 10:59:38 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 11:00:46 Ce qui est triste, c'est qu'ils continuent d'adapter ces GROSSES MERDES de scénarii de jeux vidéo, alors qu'il y a tant et tant d'histoires extraordinaires écrites par de VRAIS auteurs de SF, et qui attendent d'être adaptées |
sateeva Shawarma Police |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 11:05:51 |
soulmanto Chat Noir replica | C'est pour quand, le film Half-Life? |
sateeva Shawarma Police | starring Tchéky Karyo, quand même http://www.imdb.com/title/tt0131646/
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 08-08-2007 à 11:11:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 11:16:40
|
sateeva Shawarma Police | Pour ce qui est de l'univers Lovecraftien, il y a l'adaptation de Alone in the Dark par Uwe Boll (terrible, cette citation ) Message cité 2 fois Message édité par sateeva le 08-08-2007 à 11:38:13 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 11:57:26
|
sateeva Shawarma Police | Pour deux fois plus de votes
|
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 08-08-2007 à 16:04:10 --------------- non |
Timmy_o_O |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | A moins que certains aient des infos, le film d'halo est en suspens pour une durée indéterminée suite à l'abandon de universal et de fox.
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
Musique du film "LES ANGES GARDIENS" | Cherch film... Dramatique?? |
Plus de sujets relatifs à : Halo - le film |