freanky15 a écrit :
Bonjours, Je voudrais savoir si vous savez un titre de film d'horreur d'attend pas d'aujourd'hui ( si vous comprener ce que je veux dire. ) J'ais écouter sa quand j'étais jeune, il étais en anglais. J'ais genre été tromatiser pendant quesment 2ans de voir un loup-garou dans le noir . Voici ce que je me rapelle: C'étais un curer (prête a l'église ) qui étais le loup-garou, mais que personne ne savais. et un enfant en chaise roulante avais quelque doute. un soir il sort de chez lui, vers minuit, il ce rendant au milleu de la ville ( je coris, ( a un endroit bon )) et il vois le loup-garou, alors il allumais un feu d'artifice et s alui arriva dans l'oeil. le garcon reparti chez eux. Le lendemain il allais a l'église et il a vu que le curer avais quelque chose qui lui cachais son oeil droit. le meme que le feu d'artifice arrivais dans l'oeil du loup-garou... C'est a peux-près sa. je me rapelle juste de ce bout la environs. Désolé pour les faute d'orthographe :S Bon Merci pour votre aide! J'espère avoir le titre 
|