Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Appel Général pour les DVDs RETOUR VERS LE FUTUR : problème de cadrage

n°1111904
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-09-2003 à 12:12:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est un screener ????  :lol:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 12:12:32  profilanswer
 

n°1111921
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 04-09-2003 à 12:15:01  profilanswer
 

[:totoz]


---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°1112042
duronexplo​s
Posté le 04-09-2003 à 12:36:40  profilanswer
 

non seulement on perds en détails mais on perds aussi en résolution, je vois pas l'intérêt pour Universal d'avoir fais un tel recadrage  :heink:


Message édité par duronexplos le 04-09-2003 à 12:36:53
n°1112055
sovxx
cat=7
Posté le 04-09-2003 à 12:39:48  profilanswer
 

drapeau  :(


---------------
www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :)
n°1112079
freds45
Posté le 04-09-2003 à 12:43:28  profilanswer
 

Bon ok c'est pas terrible
 
Mais honnêtement les possesseurs du dvd , si on ne vous aurait pas dit qu'il y avait ce problème, est-ce que vous vous en seriez apercu ? [:wam]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1112167
Garfield74
Mahal kita
Posté le 04-09-2003 à 13:00:36  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Bon ok c'est pas terrible
 
Mais honnêtement les possesseurs du dvd , si on ne vous aurait pas dit qu'il y avait ce problème, est-ce que vous vous en seriez apercu ? [:wam]


 
Sans doute pas mais ce n'est pas la question ! On paye le prix fort, c'est pour avoir de la qualité  :fou:  
 
Comparaison : tu achètes une montre Cartier, très cher. Finalement c'est de la contrefaçon, mais tu ne t'en apercevras jamais seul. Ben si on te l'avait pas dit, tu l'aurais jamais su. Tu crois que ça te ferais plaisir ?  [:spamafote]


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°1112236
botman
Cubeur
Posté le 04-09-2003 à 13:10:24  profilanswer
 

j'ai le coffret, je m'en etais pas apercu et j'en ai vraiment rien a battre [:unicode]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1112732
freds45
Posté le 04-09-2003 à 14:21:44  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Sans doute pas mais ce n'est pas la question ! On paye le prix fort, c'est pour avoir de la qualité  :fou:  
 
Comparaison : tu achètes une montre Cartier, très cher. Finalement c'est de la contrefaçon, mais tu ne t'en apercevras jamais seul. Ben si on te l'avait pas dit, tu l'aurais jamais su. Tu crois que ça te ferais plaisir ?  [:spamafote]  


 
C'est ce que je voulais voir confirmé :jap:
Sinon je suis bien d'accord que c'est pas à faire d'enc... le client comme ils le font là :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1116725
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 05-09-2003 à 10:05:56  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
sympa les canadiens (je dis ca parce que j'ai commandé animatrix là bas sur un site pro et j'ai recu ca en 15 jours et ca m'a couté 17 ?, frais de ports gratuits)


 
Euh quel est le site en question, tous les prix sont intéressants ?
 
PS: pour Universal Canada, ils demandent bien une preuve d'achat des disques pour les clients internationaux. Ce n'était pas le cas au début mais ils ont vite changé la procédure  :lol:
 
Edit : La boutique c dvdimport.com ?


Message édité par themadcow le 05-09-2003 à 10:24:52
n°2147037
saat
Posté le 27-02-2004 à 23:02:44  profilanswer
 

moi j'ai acheté le coffret y a pas longtemps
on ma pas dit quil y avait ce probleme
pourtant je l'ai remarqué tout de suite
 
quant dans le 2 doc dit a marty "retourne tes poches de pantalon, dans le futur les jeunes portent leur pantalon a l'envers"
l'image est tellement mal cadré on s'est même pas si marty fait ce que doc lui taille: l'image s'arrête a la taille (je l'ai même pas vu le pantalon a l'envers)
et j'en passe... le bonton rouge qui clignote du blouson(pas vu)
les attractions futuristes sont sympas dans ce film mais si on en voit pas la moitié pfffff....
 
enfin je dis sa pour ceux qui ont eu besoin que leur disent
par ce que moi jlai vu tt de suite et  je suis consterné
jsuis avec vous les gars y que universal fasse qquchose


---------------
le coté obscure n'est pas le plus fort...
mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 23:02:44  profilanswer
 

n°2147127
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 27-02-2004 à 23:20:27  profilanswer
 

des nouvelles d'universal france ?


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2147168
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 27-02-2004 à 23:27:43  profilanswer
 

[:xam hot]
 
 
 
Vous en avez pas marre?    
 
Vous etes tous à gueuler sur ce forum "le fric le fric c'est de la merde, la source de nos malheurs", et vous pinailler pour un DVD, objet ô combien utile dans vos vies ideales (i.e. "sans capitalisme" )
 
De plus, ca change que dalle au film, il faut vraiment etre procédurier.. mais comme cela doit etre la chose la plus importante dans vos vies, alors je peux comprendre.
 
 [:mareek]


Message édité par Cereal_Killer le 27-02-2004 à 23:30:41
n°2147234
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 27-02-2004 à 23:37:53  profilanswer
 

Perso acheté chez Cdiscount, donc version Benelux et le cadrage est bon... :D

n°2147275
drasche
Posté le 27-02-2004 à 23:42:33  profilanswer
 

botman a écrit :

j'ai le coffret, je m'en etais pas apercu et j'en ai vraiment rien a battre [:unicode]


je dois bien le dire aussi, je ne me sens pas énervé, m'en fous, tout ça [:le kneu]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2147575
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-02-2004 à 00:24:05  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :

[:xam hot]
 
 
 
Vous en avez pas marre?    
 
Vous etes tous à gueuler sur ce forum "le fric le fric c'est de la merde, la source de nos malheurs", et vous pinailler pour un DVD, objet ô combien utile dans vos vies ideales (i.e. "sans capitalisme" )
 
De plus, ca change que dalle au film, il faut vraiment etre procédurier.. mais comme cela doit etre la chose la plus importante dans vos vies, alors je peux comprendre.
 
 [:mareek]


 
le respect de la création artistique, d'abord et puis moi je suis pas contre le fric anyway :D
 
sérieusement, quand dans le dialogue, un personnage dit à l'autre de faire un truc, ce dernier s'exécute : à l'image, normalement, on voit le deuxième personnage s'exécuter, là, dans la version recadrée, on ne voit pas ce qu'il fait, ça s'appelle manquer de respect à l'oeuvre originale...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2148171
kami no na​mida
oui
Posté le 28-02-2004 à 01:59:05  profilanswer
 

Mais ya même pas a discuter: le film a été cadré comme ça, ça n'a pas été fait au pif, le cadrage est voulu, il a une fonctionnalité dans le film, il sert bordel! Tu refaits le cadrage = tu manques de respect à l'auteur + tu déteriores son oeuvre. Apres se faire chier a faire changer son dvd, ça dépend des exigences de chacun quant à la qualité du support qu'il a acheté... perso j'achete un dvd j'exige qu'il soit nickel et là, le recadrage c'est carrément inadmissible...


---------------
non
n°2148183
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 28-02-2004 à 02:00:57  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Mais ya même pas a discuter: le film a été cadré comme ça, ça n'a pas été fait au pif, le cadrage est voulu, il a une fonctionnalité dans le film, il sert bordel! Tu refaits le cadrage = tu manques de respect à l'auteur + tu déteriores son oeuvre. Apres se faire chier a faire changer son dvd, ça dépend des exigences de chacun quant à la qualité du support qu'il a acheté... perso j'achete un dvd j'exige qu'il soit nickel et là, le recadrage c'est carrément inadmissible...


 
engage des avocats et porte plainte, t'aura droit à un tee-shirt  
 
re- [:xam hot]

n°2148832
kami no na​mida
oui
Posté le 28-02-2004 à 06:28:07  profilanswer
 

Moi j'en ai rien a foutre mes dvd je les compte sur 1 main, n'empeche que c'est du n'importe quoi de charcuter un film comme ça; quant a savoir si ça change quelque chose au film la réponse est evidemment oui sinon quel interet aurait le real a se faire chier a choisir ses plans ? va te branler ailleur.


---------------
non
n°2148858
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 28-02-2004 à 07:02:22  profilanswer
 

Il parraitrait que ce cadrage a été fait pour coller au mieux au TV 16/9.
 
Quelqu'un qui a un DVD bien cadré et ayant une TV 16/9 pourrait indiquer si ça passe bien ?

n°2156457
saat
Posté le 29-02-2004 à 04:43:55  profilanswer
 

ces bien de gueuler mais faut vraiment q'universal fasse qqchose pourquoi dans les autre pays y change et pas nous  
pourquoi on est toujours les derniers, les plus en retard dans ce foutou pays à chaque fois ces pareille que ce soit pour les dvd ou pour autre chose
quant on pense qu au canada y on tout refait en un mois ces rageant de voire que seulement chez nous
eh ben... y sen foute y vont rien faire comme d'hab
je vois déjà les canadien et les autres européeins se foutre de notre gueule et pleurer de rire
ces vraiment une honte!! y en  a marre


---------------
le coté obscure n'est pas le plus fort...
n°2156664
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 29-02-2004 à 10:17:42  profilanswer
 

J'étais au courant de ce probleme depuis a la sortie des DVDs du coffret Retour vers le Futur. Or, le problème a été résolu depuis pas mal de temps déjà, dans les coffrets assez recent (comme la mien) il n'y a aucun probleme de cadrage. Il faut simplement lors de l'achat faire attention au numero de côte du coffret, je ne sais plus quel numero exactement, mais l'un correspond a l'ancienne edition et l'autre à la nouvelle. Et puis quand vous acheter un DVD regarder si au dos, il y a marqué "respect le format cinéma" si ce n'est pas la cas, c'est quasiment sûr que l'image a été recadrée.


---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
n°2156822
Stanleypet​ersen
Posté le 29-02-2004 à 11:37:23  profilanswer
 

Je me suis fait offrir le mien à noël mais c'etait encore le mauvais cadrage.  
Je trouve ça décevant car on passe à coté de certain détails.

n°2159905
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 29-02-2004 à 21:55:19  profilanswer
 

[:drapo] j'ai la trilogie

n°2593561
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 29-04-2004 à 14:28:24  profilanswer
 

Je compte m'acheter le coffret bientôt, et je serai vert d'avoir une version au cadrage tout pourri, les choses ont avancé depuis février, il existe une version VF avec un bon cadrage (sur CDiscount d'après un forumeur) ?

n°2606132
Fantome
MrPurple
Posté le 01-05-2004 à 00:34:45  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Bon ok c'est pas terrible
 
Mais honnêtement les possesseurs du dvd , si on ne vous aurait pas dit qu'il y avait ce problème, est-ce que vous vous en seriez apercu ? [:wam]

je ne les est jamais regarder, je connais deja les films par coeur, j'ai acheter ces DVDs car ces films pour moi son cultes
je suis deg qu il y est ce probleme, je vais les regarder la justement tiend, je vais mettre mon magnetoscope et une tit TV a coter de mon PC pour comparé en temps reel avec mes K7

n°2658196
Fantome
MrPurple
Posté le 08-05-2004 à 09:26:22  profilanswer
 

ou est ce que ca en est donc?

n°2671084
abakuk
Posté le 09-05-2004 à 23:05:37  profilanswer
 

Cereal_Killer a écrit :

[:xam hot]
 
 
 
Vous en avez pas marre?    
 
Vous etes tous à gueuler sur ce forum "le fric le fric c'est de la merde, la source de nos malheurs", et vous pinailler pour un DVD, objet ô combien utile dans vos vies ideales (i.e. "sans capitalisme" )
 
De plus, ca change que dalle au film, il faut vraiment etre procédurier.. mais comme cela doit etre la chose la plus importante dans vos vies, alors je peux comprendre.
 
 [:mareek]

Tu serais gentil de te mêler de ce qui te regarde... Je suis sûr qu'il y a plein d'autres topics où ton avis serais apprécié. http://yelims.free.fr/Forum/Forum35.gif
 
Question : c'est une erreur de fabrication ou c'est voulu?


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2700835
magnancc51
Droit au but
Posté le 13-05-2004 à 09:12:55  profilanswer
 

Suis trop deg !!!
Après universal se plaint du piratage ...
Faut pas s'étonner, a force de nous vendre de la merde, on en a marre. Pas assez qu'il y en est avec la zik, ils gachent les films cultes...
Faut faire valloir ses droits !
Quand c'est nous qui sommes en tord, on se fait lincher, y'a k voir les condamnés pour le P2P. par contre kan c eux, pk ils ne font rien pour se rattraper ?

n°3400155
laaaaaapin
ouai §
Posté le 06-08-2004 à 10:31:52  profilanswer
 

Parce qu'ils s'en battent les couilles !


---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3400256
Garfield74
Mahal kita
Posté le 06-08-2004 à 10:46:45  profilanswer
 

Puisque ce vieux topic a été uppé, quelqu'un a-t-il des nouvelles ? :??:


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°3421271
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 09-08-2004 à 20:27:34  profilanswer
 

et c'est aussi mal cadré sur la version Belge ??
 
edit : j'ai vérifié..c'est aussi mal cadré :( c'est quand meme assez scandaleux....


Message édité par darkmaniac le 09-08-2004 à 20:44:17
n°3437747
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-08-2004 à 16:12:53  profilanswer
 

pfiou beaucoup de bruit pour pas grand chose... j'ai la trilogie (commandée à CDiscount) depuis un peti moment et malgré de multiples visionnages ça m'a jamais frappé ni gêné (on me l'aurait pas dit je l'aurais même pas vu).
quant à "justifier" le piratage pour ça, je dis vraiment : LOL ! ces gens-là font une belle bande d'hypocrites...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Peut-etre un problème de coeur (chui inquiet)France Télécom offre 15' de comm vers les... portables [:dawa]
[Assurance] Problème pour l'arrêter.problème freins, cylindre arrière 206 essence...
[TARANTINO] Le retour de Vincent Vega ![nomad] problème de rechargement bougyes...
retour de vacances en croatie !!!!Je l'appel ou pas ?
Kero is back ! Maintenant sur OpenWaves ! Le retour du mythe !!!Saroumane est de retour !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Appel Général pour les DVDs RETOUR VERS LE FUTUR : problème de cadrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR