|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Peut-etre un problème de coeur (chui inquiet) |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 17:53:08 |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Je voudrais préciser que je ne fume pas, et ne bois que tres rarement de l'alcool... et me drogue pas non plus
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | spasmophilie ? |
nicola04 | t dans une periode de stress ?
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca m'arrive souvent d'avoir d'un coup la sensation que mon coeur s'arrête, à chaque fois gros flippage, mais en fait non il n'en est rien... je sais pas ce que c'est, mais chui pas mort --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 17:59:15 |
orbitalcoil |
nicola04 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | > maximus
|
Message édité par _maximus_ le 03-07-2003 à 22:46:48 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
rootsayen Jungle Cat | Salut, chui nouveau sur discussion, alors salut à tous et à toutes
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Message édité par _maximus_ le 03-07-2003 à 23:17:20 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
rootsayen Jungle Cat | Merci , j'ai posté, je mettrais la réponse ici au cas où cela pourait interesser qqn.
Message édité par rootsayen le 03-07-2003 à 23:32:08 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | > maximus a écrit :
|
Message édité par _maximus_ le 04-07-2003 à 00:12:29 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
kanoncs 20th Century Boy | magnésium c'est épinards je crois Message édité par kanoncs le 04-07-2003 à 00:15:31 |
EVD | Fait quand même un ECG d'effort chez un cardio et une prise de sang avec ionogramme et calcémie. Message édité par EVD le 04-07-2003 à 00:24:12 |
EVD | Le généraliste peut te faire un ECG mais dans ton cas il vaut mieux un ECG d'effort.
|
jeunejedi | je parie une tournée de biere que tu souffres d'une maladie de bouveret |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Assurance] Problème pour l'arrêter. | problème freins, cylindre arrière 206 essence... |
[nomad] problème de rechargement bougyes... | Problème mécanique Ford Ka |
probléme colocataire!!! | Problème d'assurance - Expertise foireuse |
Probleme avec des achats sur internet. | Problème législatif !!! Pour un truc con mais j'ai besoin d'aide ... |
coeur de palmier | |
Plus de sujets relatifs à : Peut-etre un problème de coeur (chui inquiet) |