|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Skeleton crew |
---|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 14:12:25 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo | Ça serait pas Snyder personne aurait été assez c.. pour lui filer cette thune pour écrire un scénario puis en faire un film. |
Yeagermach42 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | On est d'accord, c'est un combat d'infirmes --------------- Faudra que je teste un jour :o |
wincent |
|
lef Supportix dans la vie... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Vous etes durs avec Filoni, et un peu trop sympa avec Favreau je trouve
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 20:45:17 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Message édité par Monsieur Manatane le 20-08-2024 à 21:01:10 --------------- Mes Ventes JV |
naldo |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Sol est un jedi qui souffre du manque de relation humaine. Il fait n'importe quoi à cause de cela. La jedi verte fait nawak et cache un mystère qu'on aurait sûrement vu en saison 2. Indara ne sait pas gérer son équipe et utilise la technique "d'un certain point de vue" pour mentir au conseil Jedi. Plus le sith a la fin de la saison 1. Perso je signais tout de suite pour la saison 2. Mais avec les réseaux sociaux c'est mort... |
the anakin Le vrai élu | Finalement à vous lire, le seul truc sympa dans les dernières productions c'est la toute fin de chaque série quand ils teasent une idée intéressante. |
gueuselambix Minipouce |
C’est le problème d’ahsoka et de acolyte oui. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
naldo | Le perso le plus intéressant de the Accolyte c'est Qimir. C'est le seul qui me donne du regret de ne pas le retrouver. |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
lef Supportix dans la vie... | Il ne reste plus qu'à decanoniser cette série et tout sera parfait ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pas besoin, elle sera bien vite oubliée. Et a moins de refaire les prequels, rien n'a eu d'influence sur le lore de SW. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the anakin Le vrai élu |
Y'a un scénario ? |
Hive |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Hummm... Tcw inclus? --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
|
Ca arrache tellement que ça a été tourné en mode nuit afin qu on ne comprenne rien au combat... et que les Jedi attaquent le mechant presque 1 par 1 ... Message édité par lef le 25-08-2024 à 06:29:33 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Message édité par scOulOu le 25-08-2024 à 17:54:45 |
siasse |
J'ai jamais accroché pourtant j'ai tenté deux fois, donc je te crois sur parole. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ddlabraguette |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Faudrait que le taulier fasse un sondage sur The Acolyte Message édité par the_fennec le 26-08-2024 à 19:03:21 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads | Honnêtement, j'avais trouvé Ahsoka bien plus naze que The Alcoolyte.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Skeleton crew |