|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Skeleton crew |
---|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 19:06:31 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
lef Supportix dans la vie... |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Mes Ventes JV |
iVador |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 09:04:31 |
--------------- Mes Ventes JV |
iVador |
Message édité par iVador le 11-08-2024 à 13:05:51 |
wincent | Perso, j'attends plus le prochain Lego Star Wars avec Darth Jar Jar. Je ne sais pas si c'est aussi pour les enfants |
Message édité par the_fennec le 11-08-2024 à 20:15:12 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Ils pouvaient aussi adapter la postlogie de l'UE original, respectable et respecté. --------------- Mes Ventes JV |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
jamere20 |
|
Le problème des séries D+ c'est que c'est étiré artificiellement, par exemple Kenobi devait être un film mais la priorité est donnée aux séries pour remplir le soucis de streaming. Il ya beaucoup de longueurs inutiles. Ils ont visiblement une idée de film et ensuite ils ont des petites mains qui étirent ça sur 8/10h. ça se ressent bien avec les incohérences entre les épisodes on voit bien que ce sont des équipes différentes qui bossent en parallèle... De la c'est difficile d'être satisfait de ce qu'on nous donne et on râle --------------- Faudra que je teste un jour :o |
jamere20 |
Il y avait du potentiel pour raconter des choses intéressantes sur ces personnages. Un truc bien dark sur les dessous des chasseurs de primes et les bras fonts de sw avec Boba. La culpabilité les remords, et l'appréhension de former le fils d'anakin avec Obi-Wan...
Tu vois bien que tu n'es pas content non plus --------------- Faudra que je teste un jour :o |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
iVador |
Bonne nouvelle! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bof... c'etait pas la pire production SW ... y a pleins de choses à reprocher a The Acolyte mais ca reste moins faineant que les autres series ... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Skeleton crew |