|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |
---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 16:26:41 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gueuselambix Minipouce |
J'avais pas tilté que c'était Mundi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lef Supportix dans la vie... |
Message cité 1 fois Message édité par lef le 19-06-2024 à 17:53:24 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
|
lef Supportix dans la vie... | Et j imagine trop l episode 5 déjà.
|
rody |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 21:28:45 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
dced |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 19-06-2024 à 22:37:58 |
|
wincent |
[/quotemsg]
|
Yeagermach42 |
|
On s en fout des pronoms... l histoire est tellement originale tout comme les dialogues ( elle a encore du bon en elle ... je ne veux pas te perdre une seconde fois) ... Message édité par lef le 20-06-2024 à 14:50:50 |
deweychat |
En même temps c'était bien
|
iVador |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Episode 5, les combats bien, l'histoire ... les personages vla le troupeau de poissons rouges.
frankynov | On parie combien de bâtons de la mort que l’épisode prochain c’est un épisode flash-back ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Au moins au saura enfin ce qu'il s'est passé, le suspense est insoutenable Message édité par the_fennec le 27-06-2024 à 09:07:34 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo | Je travaille beaucoup et tard en ce moment, et à chaque fois que je regarde the Accolyte, je pique du nez tellement vite ! Déjà les histoires full jedis j'ai toujours eu du mal, mais j'arrive pas à rentrer dans cette série c'est fou. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai aucun soucis avec les histoires full Jedi ou sans ou a partiellement Par contre les personnages/histoires inconsistants j'aime pas. En fait on dirait un truc écrit par une IA qui perds son contexte progressivement et qui se souvient plus pourquoi tel ou tel perso est la... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
lef Supportix dans la vie... | le plus choquant c est l ecriture de Mae... comme dit plus haut :
|
naldo | Endiré les persos de walkind dead |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2024 à 12:05:39
|
lef Supportix dans la vie... | Disney a sorti un episodec"piou piou dans la nuit avec des elements du Legends qui sont censés ne plus etre canon, mais comme on a pas d idées on va les utiliser quand meme et dire qu ils sont canons" Message cité 1 fois Message édité par lef le 27-06-2024 à 12:32:32 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
Franchement si tu détestes a ce point regarde pas c'est que une série TV. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Yeagermach42 |
|
deweychat |
Comme l'identité du Sith, c'était grillé depuis un moment mais ça aurait été dans un film on aurait pas eu le temps d'y penser.
|
Je ne m'enerve pas voyons, ca me fait plus rire qu'autre chose en fait... c est pas comme si je disais " cette serie c est de la merde" et aucun argument derriere. J explique pourquoi je la trouve mal ecrite, c est totalement different... Message édité par lef le 27-06-2024 à 17:53:22 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 28-06-2024 à 14:25:23 |
c_nechal de bethlehem | Drap --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
lef Supportix dans la vie... | Purée, il y a de sacrés phenomènes sur les réseaux... Quand tu oses dire que la reaction de Sol en voyant le mechant utiliser un sabre rouge est completement "wtf", on te repond " mais les Jedis ne savent ce que sont les Siths à cette periode ", c est tres compliqué de debattre... Message édité par lef le 28-06-2024 à 19:58:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |