|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |
---|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 15:10:30 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
naldo | J'ai pensé direk à Xena ou à capitaine power et les soldats du futur mais j'ai pas osé l'écrire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Yeagermach42 |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
gueuselambix Minipouce |
Xena était mieux, y avait Xena --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 15:36:09 |
lef Supportix dans la vie... |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Comment ça ? Ah pour les origines d Anakin ? Oui effectivement, on parlait un moment que c etait Palpatine qui avait mis"enceinte" Shmi via la Force ... Message cité 1 fois Message édité par lef le 13-06-2024 à 15:46:50 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Jacquot martin | Que le lien soit avec vous pour le prochain épisode! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gueuselambix Minipouce | Y a quand même un truc qui m'echappe: les sorcières de dathomir, elles vivent pas sur dathomir ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Habu | Normalement oui. |
Yeagermach42 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
GreatSaiyaman |
|
Yeagermach42 |
|
Captain Pop Corn il est bien gentil mais ses analyses passent completement à coté de l ecriture de la serie... Toute la bande Pop Corn, Sidemaul, etc etc sont tellement dans l aveuglement pur et dur que critiquer un episode parce qu il est mal ecrit leur est tout simplement impossible... Message cité 2 fois Message édité par lef le 14-06-2024 à 05:10:58 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu le fameux extrait du 3ème épisode, je ne m'en suis toujours pas remis --------------- Eponyme |
Jackkk tout simplement | Vu cet épisode 3, je vais m'arrêter là pour cette "série SW", écœuré.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
naldo | Podcast Star Wars en direct, un des participants avait annoncé que le 4 ème épisode était fou et qu'il avait hâte de voir la suite comme jamais (il avait assisté à une projection avant première des 1-4) Message cité 2 fois Message édité par naldo le 14-06-2024 à 07:26:14 |
deweychat |
Oui je pense que toute la série tournera autour de cette scène via de nouveaux éléments ou nouveaux personnages. |
Xamoth Slapping young trads |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas forcément une bonne chose. Le 3ème épisode était aussi complètement fou --------------- Eponyme |
naldo | Oui et non, il y a plusieurs contributeurs et contributrices, ils sont pas forcément d'accord sur tout. |
Hive |
|
Stellvia_fr | C'est p'être fou dans le sens que c'est pire dans l'ep 4 ?
Message édité par Stellvia_fr le 14-06-2024 à 11:35:35 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le kamehameha m'a achevé
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Spoil episode 3
|
Stellvia_fr | Je suis pas expert en incendie, il me semble que la pierre ca brûle mal. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
L'épisode final va apporter toutes les explications! Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 14-06-2024 à 13:22:29 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |