Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

Star Wars Mando S3, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2673  2674  2675  ..  2687  2688  2689  2690  2691  2692
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°70824535
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 13-06-2024 à 15:10:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai essayer de garder l'esprit ouvert sur les deux premier épisodes, mais la, quelle catastrophe :lol:. En plus d'être moche au point que j'ai finalement activé la réduction de bruit de ma TV, c'est pas crédible une seconde. Niveau esthétique j'ai l'impression de regarder un épisode de Xena :o Les personnages (tous!) sont tellement mal écrits, c'est décourageant. Les dialogues, bordel, j'ai regardé en VF mais je pense que ça doit être pareil en VO. Ils arrivent même a se contredire dans une même phrase [:lol wut].

Spoiler :

La fille qui mets le feu et tout le mode crève instantanément? Ils sont pas d'yeux, d’odorat? je sais pas la force ou un truc comme ça? On voit les meufs "cramées" au sol, personne ne s'en sort mais leur base n'a rien :lol:

Vont-il faire pire qu'Obiwan niveau histoire? Au moins il y avait quelques scènes cool avec Vador, mais la?

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 15:10:30  profilanswer

n°70824541
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 13-06-2024 à 15:11:19  profilanswer

lef a écrit :

Pardon ?

Rey?

---------------
n°70824544
naldo
Posté le 13-06-2024 à 15:11:49  profilanswer

J'ai pensé direk à Xena ou à capitaine power et les soldats du futur mais j'ai pas osé l'écrire :o

n°70824551
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-06-2024 à 15:12:54  profilanswer

Arrêtez ! Vous allez contrarier Shao-Bang [:romano21]

---------------
Eponyme
n°70824621
Yeagermach​42
Posté le 13-06-2024 à 15:20:53  profilanswer

lef a écrit :

Pardon ?

Plaguetruc pardon. C'est vers la que l'on va a mon avis.

n°70824638
Yeagermach​42
Posté le 13-06-2024 à 15:23:00  profilanswer

the_fennec a écrit :

J'ai essayer de garder l'esprit ouvert sur les deux premier épisodes, mais la, quelle catastrophe :lol:. En plus d'être moche au point que j'ai finalement activé la réduction de bruit de ma TV, c'est pas crédible une seconde. Niveau esthétique j'ai l'impression de regarder un épisode de Xena :o Les personnages (tous!) sont tellement mal écrits, c'est décourageant. Les dialogues, bordel, j'ai regardé en VF mais je pense que ça doit être pareil en VO. Ils arrivent même a se contredire dans une même phrase [:lol wut].

Spoiler :

La fille qui mets le feu et tout le mode crève instantanément? Ils sont pas d'yeux, d’odorat? je sais pas la force ou un truc comme ça? On voit les meufs "cramées" au sol, personne ne s'en sort mais leur base n'a rien :lol:

Vont-il faire pire qu'Obiwan niveau histoire? Au moins il y avait quelques scènes cool avec Vador, mais la?

Ton spoiler est le truc le plus problématique de l'épisode, surtout que c'est censé etre le truc qui motive les assassinats plus tard. Mais je ne suis pas sur que cela soit la jeune qui provoque cela, peut être un troisième camp (le mec qu'elle va rejoindre au début par exemple) qui va apres lui faire croire que c'est les jedis.

n°70824642
Yeagermach​42
Posté le 13-06-2024 à 15:23:52  profilanswer

naldo a écrit :

J'ai pensé direk à Xena ou à capitaine power et les soldats du futur mais j'ai pas osé l'écrire :o

Franchement si vous trouvez que la qualité est la même, allez soit revoir ces séries soit a l'oculiste.

n°70824692
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 13-06-2024 à 15:29:34  profilanswer

the_fennec a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Heum, c'est quand même grave pensé pour te faire croire que c'est les jedi qui ont fait le ménage, et ce sera sûrement un gros twist... qui finalement n'en sera pas un car c'est un autre qui aura fait le coup ! (le mystérieux maître de la bad twin probablement)

Mais le set de l'incendie est dégueulasse, avec des petites flamèches allumées ça et là  :D

n°70824725
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-06-2024 à 15:34:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Franchement si vous trouvez que la qualité est la même, allez soit revoir ces séries soit a l'oculiste.

Xena était mieux, y avait Xena  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70824735
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 13-06-2024 à 15:36:09  profilanswer

the_fennec a écrit :

J'ai essayer de garder l'esprit ouvert sur les deux premier épisodes, mais la, quelle catastrophe :lol:. En plus d'être moche au point que j'ai finalement activé la réduction de bruit de ma TV, c'est pas crédible une seconde. Niveau esthétique j'ai l'impression de regarder un épisode de Xena :o Les personnages (tous!) sont tellement mal écrits, c'est décourageant. Les dialogues, bordel, j'ai regardé en VF mais je pense que ça doit être pareil en VO.

Y a des gens qui regardent Star Wars en VF ?  [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 15:36:09  profilanswer

n°70824761
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 13-06-2024 à 15:40:08  profilanswer

Il parlait de la creation d Anakin, pas de Rey.

n°70824795
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 13-06-2024 à 15:43:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Puisqu on parle de lui, j ai une question le concernant.
Alors ok, on sait que ce sith etait baleze avec la manipulation des medichloriens MAIS est ce qu il est fait mention une seule fois ( au moins ) qu il a vraiment creer la vie via la Force ??
Il y a le discours de Palpatine à Anakin qui va dans ce sens, mais venant d'un mec qui a dit qu il avait la passion pour la democratie, qu il rendrait ses pouvoirs politiques une fois la guerre des clones terminée, je pense qu il ment clairement à Anakin à ce sujet... et que Plagueis n'a jamais crée la vie via la Force...

n°70824800
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-06-2024 à 15:44:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ah ouais, direc' tu leur dis d'aller se faire oculer. [:tt tt dago tt]

n°70824811
Dion
Acceuil
Posté le 13-06-2024 à 15:45:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sujet débunké depuis des années ! Par l'auteur lui même

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°70824813
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 13-06-2024 à 15:45:27  profilanswer

Dion a écrit :

Sujet débunké depuis des années ! Par l'auteur lui même

Comment ça ? Ah pour les origines d Anakin ? Oui effectivement, on parlait un moment que c etait Palpatine qui avait mis"enceinte" Shmi via la Force ...

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 13-06-2024 à 15:46:50
n°70824818
Dion
Acceuil
Posté le 13-06-2024 à 15:46:17  profilanswer

lef a écrit :

Comment ça ?

https://www.polygon.com/star-wars/2 [...] rgin-birth

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°70824836
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 13-06-2024 à 15:47:57  profilanswer

oui ok, on parle bien de la même chose  :hello:

n°70825087
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 13-06-2024 à 16:05:27  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Depuis le début je trouve cette série ultra moche, c'est la première fois que ça me fait le coup. J'ai l'impression regarder un vieux rip 720p en MPEG2, au point que j'ai téléchargé un rip 4k pour être sur que c'était pas mon PC qui posait problème (branché sur un 65" OLED) .  

Julian33 a écrit :

Y a des gens qui regardent Star Wars en VF ?  [:jeanpierre decombres:5]

Je vois pas pourquoi je ferais l'effort de regarder en VO, le doublage n'est pas le problème mais bien les textes (et l'histoire surtout :o). J'ai regardé les autres en VO (sans ST), mais la OSEF...

---------------
n°70826641
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-06-2024 à 19:06:18  profilanswer

Que le lien soit avec vous pour le prochain épisode!  [:campi:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70827261
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-06-2024 à 20:20:42  profilanswer

Y a quand même un truc qui m'echappe: les sorcières de dathomir, elles vivent pas sur dathomir ?  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70827954
Habu
Posté le 13-06-2024 à 21:33:25  profilanswer

Normalement oui.

n°70828649
Yeagermach​42
Posté le 13-06-2024 à 22:49:45  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Y a quand même un truc qui m'echappe: les sorcières de dathomir, elles vivent pas sur dathomir ?  :O

Y a des équivalents sur d'autres planètes d'après ce que j'ai compris hier après recherche.

n°70829125
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-06-2024 à 00:10:13  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Arrêtez ! Vous allez contrarier Shao-Bang [:romano21]

À quel niveau ? [:dks]  
J’ai encensé The Acolyte ? [:dks]  

Dis-moi tout [:angyfog]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70829256
GreatSaiya​man
Posté le 14-06-2024 à 01:15:27  profilanswer

Citation :

Une nouvelle série SW c'est la garantie d'avoir une communauté de fans unis et heureux de pouvoir se plonger de concert dans un univers à la rencontre entre SF en Fantasy. [:flagadadim]
Non bon ok je déconne c'est surtout avoir la garantie d'avoir des gens qui râlent en commentaire en disant que s'était mieux avant que Disney a tué la licence.[:rapscallion:3]

C'est la première chose que dit Captain Popcorn sur sa critique des dès premier épisode et ça illustre plutôt bien ces dernières pages ici. :whistle:  

D'ailleurs il indique un élément assez intéressant sur le dernier épisode, les événement de celui-ci serait raconté via les souvenirs de Osha donc forcément incomplet comme quelques indices le suggère pas mal.

Après l'épisode en lui même je l'ai vu après avoir lu les avis ici et ça va franchement il est loin d'être aussi infâme que ça et pas woke pour un sous.
Je suis curieux de voir l'autre version de cette histoire car il est assez évident que contrairement à ce qu'ils affirment, les jedis ne sont pas venu sur cette planète purement par hasard.

n°70829265
Yeagermach​42
Posté le 14-06-2024 à 01:20:19  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Citation :

Une nouvelle série SW c'est la garantie d'avoir une communauté de fans unis et heureux de pouvoir se plonger de concert dans un univers à la rencontre entre SF en Fantasy. [:flagadadim]
Non bon ok je déconne c'est surtout avoir la garantie d'avoir des gens qui râlent en commentaire en disant que s'était mieux avant que Disney a tué la licence.[:rapscallion:3]

C'est la première chose que dit Captain Popcorn sur sa critique des dès premier épisode et ça illustre plutôt bien ces dernières pages ici. :whistle:  

D'ailleurs il indique un élément assez intéressant sur le dernier épisode, les événement de celui-ci serait raconté via les souvenirs de Osha donc forcément incomplet comme quelques indices le suggère pas mal.

Après l'épisode en lui même je l'ai vu après avoir lu les avis ici et ça va franchement il est loin d'être aussi infâme que ça et pas woke pour un sous.
Je suis curieux de voir l'autre version de cette histoire car il est assez évident que contrairement à ce qu'ils affirment, les jedis ne sont pas venu sur cette planète purement par hasard.

Ils se contredisent en 30s sur le sujet d'ailleurs. On est venu par hasard, on a vu de la lumière. Deux dialogues plus tard : on nous a dit que vous appreniez la force a des enfants. Ils en savent des choses pour des mecs qui savaient pas que la communauté existait :o

Mais oui on a clairement que les souvenirs de Osha, ils nous manquent pas mal de bouts pour comprendre ce qui s'est vraiment passé. Par exemple, pourquoi Mao veut foutre le feu a sa soeur, pourquoi ce dernier s'etend si vite a l'ensemble de la cité et flingue tout le monde.

n°70829420
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 14-06-2024 à 05:02:04  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Citation :

Captain Pop Corn il est bien gentil mais ses analyses passent completement à coté de l ecriture de la serie...
"ca respecte le lore, c est une bonne serie" .... non c est pas une bonne serie quand tu vois comment elle est remplie de contradictions dans un même episode...

Toute la bande Pop Corn, Sidemaul, etc etc sont tellement dans l aveuglement pur et dur que critiquer un episode parce qu il est mal ecrit leur est tout simplement impossible...

Message cité 2 fois
Message édité par lef le 14-06-2024 à 05:10:58
n°70829421
brown pape​r bag
Posté le 14-06-2024 à 05:02:08  profilanswer

J'ai vu le fameux extrait du 3ème épisode, je ne m'en suis toujours pas remis [:oeuf_en_gelee:2]

---------------
Eponyme
n°70829511
Jackkk
tout simplement
Posté le 14-06-2024 à 07:17:23  profilanswer

Vu cet épisode 3, je vais m'arrêter là pour cette "série  SW", écœuré..

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°70829528
naldo
Posté le 14-06-2024 à 07:25:23  profilanswer

Podcast Star Wars en direct, un des participants avait annoncé que le 4 ème épisode était fou et qu'il avait hâte de voir la suite comme jamais (il avait assisté à une projection avant première des 1-4)
I believe.
Les épisodes 1-2 c'était pas fou mais pourquoi pas. Un épisode raté ça peut arriver

Message cité 2 fois
Message édité par naldo le 14-06-2024 à 07:26:14
n°70829590
deweychat
Posté le 14-06-2024 à 07:46:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils se contredisent en 30s sur le sujet d'ailleurs. On est venu par hasard, on a vu de la lumière. Deux dialogues plus tard : on nous a dit que vous appreniez la force a des enfants. Ils en savent des choses pour des mecs qui savaient pas que la communauté existait :o

Mais oui on a clairement que les souvenirs de Osha, ils nous manquent pas mal de bouts pour comprendre ce qui s'est vraiment passé. Par exemple, pourquoi Mao veut foutre le feu a sa soeur, pourquoi ce dernier s'etend si vite a l'ensemble de la cité et flingue tout le monde.

Oui je pense que toute la série tournera autour de cette scène via de nouveaux éléments ou nouveaux personnages.
Probable qu'on aura la version de la soeur bientôt pour comprendre la partie sur l'incendie

n°70829624
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-06-2024 à 07:56:09  profilanswer

naldo a écrit :

Podcast Star Wars en direct, un des participants avait annoncé que le 4 ème épisode était fou et qu'il avait hâte de voir la suite comme jamais (il avait assisté à une projection avant première des 1-4)

Y a le même cirque à chaque nouvelle série complètement naze, je remarque.

On m'la fait plus. [:prodigy]

n°70829638
brown pape​r bag
Posté le 14-06-2024 à 08:00:03  profilanswer

Ce n'est pas forcément une bonne chose. Le 3ème épisode était aussi complètement fou [:nyxon]

---------------
Eponyme
n°70829639
naldo
Posté le 14-06-2024 à 08:00:24  profilanswer

Oui et non, il y a plusieurs contributeurs et contributrices, ils sont pas forcément d'accord sur tout.

n°70829670
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 14-06-2024 à 08:08:58  profilanswer

deweychat a écrit :

Oui je pense que toute la série tournera autour de cette scène via de nouveaux éléments ou nouveaux personnages.
Probable qu'on aura la version de la soeur bientôt pour comprendre la partie sur l'incendie

Pitié non, pas encore des épisodes d'explications avec des dialogues et des personnages aussi vides. Dans Ashoka les sorcières étaient pas très intéressantes mais un peu mystérieuses, on les voyait pas tant que ça donc ça allait, mais la c'est vraiment lourdaud...

---------------
n°70830905
Hive
Posté le 14-06-2024 à 10:35:14  profilanswer

naldo a écrit :

I believe.
Les épisodes 1-2 c'était pas fou mais pourquoi pas. Un épisode raté ça peut arriver

C'est toujours la même chose, toutes séries confondues. C'est marketing...

n°70831450
Stellvia_f​r
Posté le 14-06-2024 à 11:28:29  profilanswer

C'est p'être fou dans le sens que c'est pire dans l'ep 4 ?
Je veux dire, ils font du kung fu dans l'ep 1 et 2, un kamehameha de force dans l'ep 3 ( il y a le geste et tout, faut pas me dire le contraire ). Les jedi sont des méchants flics qui volent des enfants à une gentille communauté de sorcières qui font des bébés par procréation assisté par la force. Les costumes sont ridicules, le maquillage est amateur, le jeu d'acteur à pleurer ( les jumelles qui jouent aussi bien qu'un spectacle de fin d'année ), et tout cela pour la modique somme de 12 fois le budget de godzilla minus one.
Tout est possible il n'y a plus de limite dans le foutage de gueule ils sont en roue libre.

Message édité par Stellvia_fr le 14-06-2024 à 11:35:35
n°70831774
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 14-06-2024 à 11:57:31  profilanswer

Le kamehameha m'a achevé :lol:

Et j'ai pas compris "le pouvoir des deux":

Spoiler :

En 1v1 la maman gagne, OK...  
blabla le pouvoir des deux ....

En 2v1, la maman gagne aussi :o

---------------
n°70832039
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 14-06-2024 à 12:23:29  profilanswer

Spoil episode 3

Spoiler :

En tout cas les normes incendie ne sont pas extraordinaire dans Star War. Avec une loupiote tu met le feu et tu détruit un bâtiment entier...

Ma théorie, c'est qu'il y a un sith derrière tout cela qu'on va découvrir a l'épisode 4. :o
Bataille entre les soeurs/jedi/sith

n°70832272
Stellvia_f​r
Posté le 14-06-2024 à 12:44:35  profilanswer

Je suis pas expert en incendie, il me semble que la pierre ca brûle mal.

n°70832661
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-06-2024 à 13:20:05  profilanswer

lef a écrit :

Captain Pop Corn il est bien gentil mais ses analyses passent completement à coté de l ecriture de la serie...
"ca respecte le lore, c est une bonne serie" .... non c est pas une bonne serie quand tu vois comment elle est remplie de contradictions dans un même episode...

Toute la bande Pop Corn, Sidemaul, etc etc sont tellement dans l aveuglement pur et dur que critiquer un episode parce qu il est mal ecrit leur est tout simplement impossible...

J'aime en général Captain Pop Corn mais là il a des ouillières, c'est pas possible.  

Même sans le shitstorm "woke", ça reste nul.  
A moins que l'épisode 4 apporte des explications aux auto-contradictions mais ça va être dur.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70832679
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-06-2024 à 13:21:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

Y a le même cirque à chaque nouvelle série complètement naze, je remarque.

On m'la fait plus. [:prodigy]

L'épisode final va apporter toutes les explications!  [:elbay]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 14-06-2024 à 13:22:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2673  2674  2675  ..  2687  2688  2689  2690  2691  2692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR