|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Films de Science Fiction... |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ce sont koi les meilleurs films de Science Fiction que vous avez vu? (histoire de savoir koi regarder... ) |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 15:16:24 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Planete hurlante jai pas trop mal aimé (enfin jave 3 ans en moins quand je lai vu je crois) --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
arlwin | Le journal de Bridget Jones
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 09-03-2003 à 14:41:31 |
Sprite Press Start | Bienvenue à Gattaca, un de mes préférés --------------- I'm rick james, bitch. |
667 Le voisin de la Bête | Gay Niggers from Outer Space ( http://us.imdb.com/Title?0274518 ) --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 15:56:47 |
Leg9 Fire walk with me | Pas la peine de répêter ceux déjà cités, alors je complèterai juste avec ce qui me viendra à l'esprit :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
spyzzz ROUXor :/ |
|
arthur accroc |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
noldor Rockn'roll | AI
--------------- http://runnerstats.net |
Shooter Cherche niche fiscale | Wing Commander !!! --------------- They will not force us |
garfield3028 | Total Recall et Starship Troopers |
LightKyle | des films comme Rencontre du 3ème Type & Wargame c considéré comme de la SF ?
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
jofission | comme leg pas de liste mais plutôt ceux à fuir ou que je n'ai pas apprécié tout simplement >>
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Freekill Electron libre
|
jofission |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
jofission |
sebkom Come and get it ! | Films peu connus :
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
jofission | pas vu le rimake, mais ça doit être moins 'idéologique' --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
| ?
Publicité | Posté le |
Page Précédente |