|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOP 10] Les meilleurs films au cinéma |
fabd | Sur le site imdb on peut consulter un top 250 des meilleurs films.
|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 09:39:19 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-02-2003 à 09:46:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cereal_Killer updated | pas un seul Kubrik --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
samuelp | The Hitcher, Furyo, La croix de fer, Le temps de vivre et de mourir, Les visiteurs (Non pas celui là ) ? |
le belge fourbe2 | Pour voir l'avis des critiques ricaines, faut aller sur rotten tomatoes, on a un pourcentage d'appréciation du film.
|
format_c Plouf plouf ... | Fight Club, Midnight Express, l'impasse, Brazil, les Bronzés font du ski, Vol au dessus d'un nid de coucou, Full Metal jacket,...
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
format_c Plouf plouf ... |
|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 09:53:27 |
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall | Le Grand Pardon 1 et 2 ?
--------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
le belge fourbe2 |
|
le belge fourbe2 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est quand même "Les Sept Samouraïs", de Kurosawa!! Evite le "?" en laissant le titre japonais, sinon, personne ne votera pour lui. Merci. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall |
--------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
a-side Il fait faim | il y aura toujours des mécontents puisqu'il manquera toujours le film préféré des uns comme des autres : JFK la scène du débarquement dans le soldat ryan etc..... |
potemkin Optimisateur relativiste. | twelve monkeys?! :'( |
usa_satriani S.P.Q.R. | euh the godfather part II = le pardon 2 ??? --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À mon avis "le pardon" c'est le titre canadien, vu les origines de fabd...
|
raph93 | jvois pas le rapport entre le Parrain 1 & 2 et Le Grand Pardon --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
|
noizing milk it | si on a droit au trilogie je mettrais celle du parrain et celle de la guerre des étoiles --------------- tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org |
usa_satriani S.P.Q.R. | et BTTF --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
dudul666 |
|
Coxwell | Eyes Wide Shut |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais, c'est bien étrange pour ce coup-ci... |
Adam Kesher This is the girl | C'est impossible qu'ils aient traduit the godfather par le grand pardon, vu que le grand pardon ça existe comme film |
|
BitedOeuf | On peut pas rajouter "La Collectionneuse" ? |
Adam Kesher This is the girl |
|
verdoux And I'm still waiting | De plus je vois pas le rapport entre le titre "le grand pardon" et le contenu du film. Message édité par verdoux le 01-03-2003 à 16:26:22 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2003 à 16:28:27
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |