|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Films fantastiques |
soussoublue | Bonjour je cherche des films du genre "ELLA ENCHANTED" ou encore "LE 10ème ROYAUME"...des films fantastiques avec des fées ou personnages fictifs. Merci de penser à moi si vous en connaissez. Je me souviens qu'à la période de noel il avait été diffusé un film avec pleins d'elfs,je crois bien qu'ils volaient, les paysages étaient magnifiques. merci de vos réponses si besoin contactez moi
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 22-02-2006 à 13:13:25 |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 12:51:52 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
zouk djedje |
--------------- JDPF |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Selon la nétiquette, s'exprimer en majuscules est équivalent à hurler.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zouk djedje |
--------------- JDPF |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Parrapa Dah dah parrapa | Willow |
Lexmark | Dark cristal
|
archange_redemption 大塚愛 | J'ai l'impression que tu cherches du fantasy "soft", Lord of the rings, kalidor ça doit pas aller donc ? |
zouk djedje |
--------------- JDPF |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 14:02:54 |
neko ga |
|
neko ga |
|
zouk djedje |
--------------- JDPF |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
Message édité par archange_redemption le 22-02-2006 à 14:58:33 |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
zouk djedje |
--------------- JDPF |
Message édité par archange_redemption le 22-02-2006 à 17:33:47 |
barnabe | Le seigneur des anneaux
|
zouk djedje | archange_redemption tu as raison arretons la
--------------- JDPF |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Romn | Willow, Legend, c'est toute mon enfance ça. Faudrait que je les revois mai s j'ai peur.... |
zouk djedje | romn il ne faut pas avoir peur dis toi que c'est du cinema moi quand g peur c'est se que je me dis et ça va mieux car c'est dommage il est super ce film "willow" --------------- JDPF |
lLoon |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ce sont les règles sur Internet dans le monde entier Cela peut être utile à savoir
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Romn |
|
Rasthor | Merlin (téléfilm de 1999 ou environ)
|
zouk djedje |
--------------- JDPF |
neko ga |
|
neko ga |
|
archange_redemption 大塚愛 | L'auteur doit déjà connaitre mais Narnia ça entre dans la catégorie recherchée non ? |
|
zouk djedje | le règne du feu c'est du fantastique ça il est passé sur la une je crois dimanche soir en deuxième partie
--------------- JDPF |
neko ga |
Message édité par neko ga le 23-02-2006 à 11:31:37 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Les voyages de Gulliver... c'est fantastique quand même ... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lLoon |
|
Morden Vampire inside |
alain H |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |