|
Auteur | Sujet : Les films les plus ennuyeux que vous avez vu !!! |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 19:31:08 |
ParadoX | Reservoir Dogs
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm |
C0rent1n | La Double Vie De Véronique . |
Coolsteph |
belzedar Oh don piano |
Mr_Bergamotte | Ah, j'oubliais (je ne sais pas si vous l'avez déjà cité) le film 'Président' de 2006 avec Albert Dupontel. Je me suis ennuyé du début jusqu'à la fin...rien n'est crédible |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 10:53:08 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 15:04:17
|
charlie 13 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | "Boulevard de la mort"... Ca met beaucoup de temps à démarrer. Après la course-poursuite... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DVDAI | Amélie Poulain ? c'est une perle ce film, et ça n'a absolument rien d'ennuyant. Où alors tu le regardais avec de la musique dans les oreilles, pas possible autrement... |
slydescarpates | dommage que tu n'aie pas poussé plus loin pour hard candy, j'ai trouvé que ca vallait le coup perso |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD |
take it or leave it |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
hiflyingboy Vert de rage |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky! | Pour ma part, je dois citer la trilogie du Seigneur des Anneaux : j'en avais entendue que du bien des bouquins, la meilleure histoire, gros pavé... et quelles déception ! A la décharge des films, c'est une adaptation assez fidèle, mais comme j'ai lu les bouquins après (faut bien lire/voir pour critiquer), le SDA est très loin d'être un bon roman et qui influe donc sur les films :
Message cité 2 fois Message édité par Castor-Troy le 08-12-2008 à 13:08:04 |
Naphte |
|
sebti811 | Pour ma part les harry potter: je trouve cela long et ennuyeux.
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 23:46:28 La jeune fille de l'eau de Night Shyamalan |
HEAVENWOOD | Pour ceux à qui çà dit quelque chose : Flesh Gordon mi années 80 une version soit disant satirique de Flash Gordon. En fait une véritable honte. |
blob In vino veritas |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
30seconds | Mamamia, c'est chiant, elle crient tout le temps on peu pas dormir.
|
cordelius Disciplus Simplex |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 16:15:06 perso, le dernier de dicaprio |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 18:23:18
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 18:23:28 |
Moonzoid omnia vanitas ... |
les gens qui affirment que c'est le plus grand bouquin de tous les temps sont la plupart du temps des gens l'ayant découvert assez jeune et ayant grandit avec (dont moi ), donc il y a une énorme part d'affectif dans ce genre de déclaration. S'engager dans le lecture de ce cycle avec des yeux trop "adultes" à trop chercher le pourquoi du comment fonctionne la gestion économique du Mordor etc c'est à mon avis passer un peu à côté de ce qui fait le plaisir du truc : un voyage dans des contrés exotiques avec une compagnie de héros essayant de sauver le monde de la destruction ... K.Dick est pas du tout dans le même état d'esprit, K.Dick c'est plus expérimental, pour faire une métaphore : il se préoccupe plus sa façon de peindre et d'étaler sa peinture sur sa toile que du sujet réellement peint... Après les deux sont quand même difficilement comparables rien qu'au niveau du médium : un cycle de + de 1000 pages chez l'un, des courtes nouvelles ou des récits dépassant pas les 300 pages chez l'autre, ça influe forcément sur le style d'écriture ...
Message édité par Moonzoid le 09-12-2008 à 20:07:04 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vos documentaires préférés | Les films disparus |
Films | Films avec du social engineering? |
Vitre veleda utilisé dans tous les films de guerre... | Les films sur un conflit nucléaire, ses conséquences... |
[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | Les films préférés |
le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres | ^^^^Vieux films de SF et autre en VO libre de droit^^^^ |
Plus de sujets relatifs à : Les films les plus ennuyeux que vous avez vu !!! |