|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LE film que personne ne veut voir |
Mike033 | Salut à tous,j'aimerais vous faire découvrir (si ce n'est pas déjà fait) un documentaire qui aborde la place de l'animal dans notre société moderne :
|
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 19:10:06 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Mike033 |
|
jumorolo Jouez pas aux cons | t'aurais du commencer par poster des boobs comme tout le monde |
teepodavignon | Très bon documentaire, à voir. --------------- Laurent est mon fils. |
Mike033 |
matongue | Quelle claque ce docu! l'homme dans tout ce qu'il a de plus néfaste, et je suis pas spécialement défenseur des animaux, mais ça fait réfléchir
|
Mike033 | Qu'on soit défenseur des animaux ou pas, cela ne nous laisse en général pas indifférent.
|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 14:17:59 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor | Y'a deja un topic:
|
Rasthor | Grilled par Loosha.
|
Rasthor | En tout cas, les Juifs n'ont pas apprécié ce film. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-03-2012 à 14:34:50 |
Mike033 |
|
Rasthor |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mike033 |
|
Mike033 |
|
Rasthor | Mais bon, cela ne va pas m’empêcher de savourer une entrecôte de bœuf sauce cafe-de-paris ou un steak de cheval au poivre vert. |
Mike033 | Mais libre à toi de manger ce que tu veux, moi maintenant j'ai mes convictions, mais je suis pas là pour les imposer aux autres, seulement pour informer! bon app en tout cas |
LooSHA D'abord ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |