Citation :
J'ai un compte depuis 2004 (payé 2 fois avec la Carte Bleu d'un ami perdu en 2004 et depuis je n'ai pas payé en CB il semblerait (même si ça m'étonne mais bon, info donné par soe). Bref. J'ai téléphoné à la hotline (en français MAIS basé aux USA) qui texto (et en gros) me dit: Sans les 4 derniers chiffres de la CB, je ne peux rien faire. J'ai beau lui sortir tout ce que je pouvais, ce que j'ai joué avec, les persos tout ça mais non, ils veulent que les 4 derniers chiffres de la CB. Je ne sais MEME PAS pourquoi mon compte est clos, ils ne veulent pas pas me donner la raison... Du coup pour eux, la personne qui paye par CB est le propriétaire... j'attends un mail d'un manager (en anglais) mais je pose déjà ici pour savoir quel recours je pourrais faire contre ça? En sachant que je peux donner toutes informations, sauf la CB et les clefs CD (je n'ai plus les boites depuis longtemps)... j'ai beau leur donner mes ip, mes adresses, mes autres comptes etc.. elle ne peut rien faire. HALP§ Y'a pas un truc de loi qui pourrait me sortir de là? Bon, c'est qu'un compte mais je jouais un peu dessus quand même avec mes vieux persos Ha oui, impossible de parler en français à un manager aussi du coup.. j'ai déjà du mal en français alors en anglais.. surtout par mail je sent que ça va prendre 10 ans.
|