|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FILM] La maison de cire |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 16:32:51 |
Nicki | C'est marrant mais pour moi c'est un navet, une heure pour que l'action commence...
|
shiryu- | elle s*** bien dans le film Paris... La doublure VF la fait vraiment passé pour une attardée ...... Elisha Cuthbert est tout simplement , son frere a des airs de Justin Timberlake , le mec a Paris ressemble a SAM The BIG NOSE de Smallville.... L histoire est pourrave ...... Y a que Elisha qui assure dans ce film en fait ... et la degaine du frere fouteur de merde |
moldar Eleveur de saltices | J'ai pas dit que c'était le film du siècle, j'ai juste dit que ne serait-ce pour la crédibilité des réactions des acteurs il valait le coup d'oeil. Message édité par moldar le 30-05-2005 à 16:50:42 |
shiryu- |
|
Souther6600 Souther6600 | Jessica Alba |
Dandu | je suis allé le voir gratuit, j'ai trouvé ca pas mal, même si le but (film "d'horreur" ) est un peu raté.
|
shiryu- |
kami no namida oui | Au moins maintenant on sait où ils recrutent les cruches qui figurent dans ce genre de films, et du coup je comprends mieux la médiocrité de certaines actrices --------------- non |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | étonné aussi, j'pensais vraiment voir un gros navet, mais finalement il est bien sympa ce house of wax, et le climax final est de toute beauté
|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 23:56:50 |
kriloner cold-hearted bastard | mouais bah disons que ce film si vous voulez rire il faut y aller quoi
|
kelcon Born to be ban |
--------------- Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/ |
moldar Eleveur de saltices |
Message édité par moldar le 31-05-2005 à 15:07:55 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 31-05-2005 à 21:49:26 |
Souther6600 Souther6600 |
|
|
shiryu- |
preuves ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Euh...
Si tu as rarement vue ça, c'est que tu neregardes pas beaucoup de film. C'est un des stéréotypes du survival.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shiryu- | "Si tu as rarement vue ça, c'est que tu neregardes pas beaucoup de film. C'est un des stéréotypes du survival."
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kriloner cold-hearted bastard |
|
|
|
Et House Of Wax prétend l'être? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
--------------- antithéiste |
kami no namida oui |
--------------- non |
|
|
|
kriloner cold-hearted bastard | bah ecoute je sais pas mais quand je me fous de la cire dessus (j'ai beaucoup fait ca etant petit et ayant eu des parents plutot adepte des chatiments corporels desagreables, jamais ma peau ne s'est friée de cette maniere au pire javais quelque brulures) --------------- antithéiste |
moldar Eleveur de saltices | Oué mais bon tu te prenais pas un coup de piquouze "ramollisseuse de tissus organiques" avant. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | mouais, il vaut meme pas un prix Nanar tellement il est naze... enfin bon moi je me suis fait chier durant tout le film... un navet sans etre pour autant collector...sauf peut etre le doublage de Paris! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
kriloner cold-hearted bastard | ahhhhh enfin quelqu'un qui n'est pa en extase devant ce film simplement parcequ'on y voit une p*** euh pardon, paris hilton se deshabiller. --------------- antithéiste |
moldar Eleveur de saltices | A quel moment ai-je dis que j'étais en extase devant Paris "anorexico-alienocéphale" Hilton ? |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | mais personne! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- antithéiste |
sayen vouloir c'est pouvoir |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | On l'a loué ce we avec un copain.
(http://imdb.com/title/tt0397065/trivia) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECH] film sur la drogue,le suicide... | Nouvelle maison d'édition fantasy !! |
Festival de film a Canne, mais qui n'est pas le festival de Cannes | Film de toto |
Qui a dejà vu le film the grudge | titre d un film |
Pierre-Fraçois Martin Laval et son nouveau film à venir | Choisir une bonne antenne interne pour la maison |
Blow : ca vaut quoi ce film ? | |
Plus de sujets relatifs à : [FILM] La maison de cire |