|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RECH] film sur la drogue,le suicide... |
babytrinity | je recherche tous pleins de films ayant pour thème le suicide, la drogue et l'avortement et qui sont bien |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 17:15:47 |
stefro lunfardo | Sur la drogue : Traffic |
bateman06 | "Moi Christiane F 13 ans droguée, prostituée"
|
Day2na | suicide club
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Le Péril Jeune --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
X1Alpha' |
babytrinity | Parce que depuis ma tentative de suicide j'adore me renseigner sur des sujets triste.. mais je précise que sa va mieux maintenent |
Day2na | ahlala ces tinadjeux ....mate plutot des films rigolo |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 17:35:22 |
mercure66 Scarlet Needle ! | Virgin Suicides
|
nyhctom C'mon c'mon | Requiem for a dream |
Trunchy metallement instable | A scanner darkly dans pas longtemps --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
kryptos Smokin' |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 24-05-2005 à 23:50:09 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Ren' | Un bon Taxi 3 c'est bon pour ce suicider après |
nyhctom C'mon c'mon | les films de Breilhat, c'est pas coco à gogo ? |
Day2na | c'est plutot branché cul les films de breillat nan ? quoique Baise moi doit y a voir de la daupe dedans |
stitch+ fais moi Plop ! | requiem for a dream
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
ben j'ai dis ça en pensant "gneral" apres tout, c'est dans le style.... --------------- Ma Galerie Photo |
Fred999 Rabat-joie |
|
extraterrestre | Je te recommande Panique a Needle-Park avec Al Pacino au début de sa carrière à l'écran.
|
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Quich'Man No Fat... | déjà cité mais Basketball diaries est vraiment tres bon avec un di caprio à ses débuts |
Caven | Easy Riders avec Jack Nicholson. Très bon film |
Eitry Funambule. |
|
Eitry Funambule. |
|
babytrinity | je vois pas ce qu'il y a de mal si jen parle c parcek jasume ma betiz |
veryfree | alice aux pays des merveilles Message édité par veryfree le 03-06-2005 à 13:26:09 |
unix29 | Virgin suicides de sofia copolla.
|
Ouiche | Deja dit Message édité par Ouiche le 03-06-2005 à 13:32:42 |
Day2na | 'tain les mecs le topic fait 1 page checkez les précédents posts avant de foutre vos films lol |
bad seed XX/XX/2XXX | BLOW avec Johnny DEEP. C'est un film tiré d'une histoire vraie. ça raconte la vie d'un monsieur "tout le monde" qui devient dealer (de la réussite jusqu'à la descente aux enfers...) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |