|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Film] Le Convoyeur |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 01:07:21 |
Tonyo77 | Je l'ai vu, j'ai bien aimé.
Message édité par Tonyo77 le 03-05-2004 à 08:58:26 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message édité par cocorezo le 03-05-2004 à 08:59:09 |
Tonyo77 |
Message édité par Tonyo77 le 03-05-2004 à 08:59:23 |
freds45 | Ca me tente d'aller le voir
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
m3u sargatanas reign! |
--------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
Galeenet | Suite à la restauration du forum, je rappelle les réponses d'hier :
|
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | En tout cas, si vous aimez les fims noirs, n'hésitez pas ! C'est glauque à souhais. Dupontel a vraiment un rôle de paumé qui peut devenir dangereux à tout instant. Son personnage est très fouillé |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 10:34:36 |
Galeenet |
|
ouais, c cohérent |
WestCoast85 | Je suis allé voir ce film hier soir et il ma littéralement scotché ! Je ne mattendais pas du tout à un film aussi noir donc surpris de ce point de vue |
dilopens Journalisme total |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | up pour ce film qui mérite + qu un succés d estime... |
com21 real men don't click | j'ai vu des bandes annonces de ce film, ça donne vraimment envie de le voir.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alors ? Tu l'as vu ? |
com21 real men don't click | non, pas encore --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Marl Borrow | Puis meme Jean Dujardin est vraiment bon. En le voyant dans ce film, on ne pense pas une seconde a "Un gars, une fille". Bel exploit. --------------- One trip, One noise |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Pkoi5 | Je ne m'attendais pas à ça. Film noir, trés noir, trop noir. Pas gd intérêt d'aprés moi. |
Zaib3k | a chaque fois que je pose la question ci dessus, le topic plonge au fond du forum --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
|
Zaib3k | ouais 50/50. la réponse facile
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | En effet, trés bon film noir. pas mal de moments de tension. En tout cas, Dupontel est physiquement baléze pour ce role, vous avez vu ce torse !! Il a du en faire des séances de muscu, on a l'impression qu'il est tout chétif, ben non.
|
Galeenet | C'est effectivement pas complètement explicite, mais Dujardin joue un homosexuel. Discret, certes, mais homosexuel.
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
eddy_clebard je peux te produire si tu veux | j'ai aimé ce film je le conseille |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Damned.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Zaib3k | Dupontel prouve une fois de plus qu'il est super bon.
Message édité par Zaib3k le 08-12-2004 à 18:36:05 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
eddy_clebard je peux te produire si tu veux | regarde le en plus en 1h30 c'est torché |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Maintenant que j'ai lu tous vos spoilers ça a moins d'intérêt.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
zeitgeist | Le film est vraiment excellent, même Jean Dujardin est convainquant, c'est dire!
--------------- forum cinéma - forum informatique - lumitra |
Garfield Where man gathers, evil grows. | J'ai lu les spoilers parce que je pensais avoir vu le film dont vous parliez.
Dkiller |
SuperDindon pseudonyme obsolète |
Message édité par SuperDindon le 18-08-2007 à 08:09:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chicago film/piece | Chansons film "mon fils cet inconnu" |
Film à me conseiller! Du genre comique et triste :) | court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart |
Musique de film - Arte hier soir vers 1h -2h du mat | vous etes amateurs de vieux film des années 80 90 ? |
recherche le titre d'un film!!! | b2k "badaboom" chante pour quelle film? |
BO du film "4 garçons plein d'avenir" | quel film de john Woo....? |
Plus de sujets relatifs à : [Film] Le Convoyeur |