|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Excellent! Supprimons l'oscar de Michael Moore!!! |
Combi_A_Vendre | http://www.revoketheoscar.com/
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 18:16:04 |
leFab Itadakimasu !!! | A vrai dire, j'étais étonné qu'ils n'aient pas réagi plus tôt... --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dolohan Busard amateur |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'était une coquille; il fallait lire "Lidl". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
farib | ce qu'on reproche a Michael Moore de penser : --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
phosphorus68 Pseudo à n° | Leurs 4 arguments m'ont pas vraiment convaincu : j'aime moyennement la façon dont M. Moore filme et présente son documentaire mais sur le fond par contre ...
Message édité par phosphorus68 le 11-06-2003 à 21:43:40 |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 21:40:21 |
le bidule vive la suisse libre |
--------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
|
format_c Plouf plouf ... | Une dépèche est tombée ce matin (http://fr.news.yahoo.com/030612/202/3935i.html) indiquant que la CIA avait omis de dire à Bush que le rapport sur lequel il se basait pour affirmer que l'Irak cherchait à obtenir l'arme nucléaire, était faux, inventé de toute pièce par la CIA elle même.
Message édité par format_c le 12-06-2003 à 16:41:59 |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 12-06-2003 à 17:29:29 --------------- A vendre |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Prodigy | Y'a surtout beaucoup de manipulation de la part de Moore, faut pas se le cacher, y compris de certains faits
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
JacenX Light Years Ahead | Ba la famille de Ben Laden est très très très nombreuse, donc c'est pas dûr de dner avec l'un d'eux |
Prodigy |
|
Zeboss |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | ma phrase préférée :
--------------- Terrible !! |
kowalski | Bah une fiction qui gagne la prix du meilleur documentaire, avouez que ce n'est pas normal |
Gotchapy |
|
drkarma Old boy |
|
PaGaN | J'attends avec impatience son prochain docu sur le 11 Septembre et la gestion Made in Bush de cette crise.
|
eraser17 |
|
PaGaN |
|
eraser17 |
|
PaGaN |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
eraser17 |
|
PaGaN |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
PaGaN |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Si manipulation il ya,
--------------- Make Portraits, Not War! |
ShonGail En phase de calmitude ... | je l'ai pas vu ce film |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
|
glopman The cheese won't protect you |
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
"La recrue" : excellent ! | [▄▀▄▀][Topic F1] Cooling on winter, sondage Verstappen CDM 2025 ? |
Tomic excellent sur jeux vidéo ! | Michael Schumacher et Ferrari seront-ils champion 2003 ? |
Le meilleur clip de Michael Jackson | Indiana Jones & Michael moore ! |
The big one de Michael Moore sur Cinefaz | Pensez vous que Kobe Bryant fera mieux que Michael Jordan? |
Plus de sujets relatifs à : Excellent! Supprimons l'oscar de Michael Moore!!! |