Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Excellent! Supprimons l'oscar de Michael Moore!!!

n°658008
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 12-06-2003 à 20:34:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

ludo2604 a écrit :

Si manipulation il ya,
je prefere etre manipulé par moore que bush  :jap:  

ouais bon je prefere encore pas etre manipule du tout...

non honnetement c'etait un peu abuse bowling... ça degouline la manipulation...

j'ai beau etre d'accord sur le fond, j'ai pas du tout aime ce film...

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 20:34:32  profilanswer

n°659070
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-06-2003 à 22:41:53  profilanswer

Mickeal Moore RulezzzzzZ

Je suis a fond avec ce mec. Et pour ceux qui disent qu'une tournée ca peut pas s'annuler ... j'y crois pas trop tu vois. C est vraiment mal venue d'aller dans une ville en deuil, deux fois de suite, proclamer que les armes c est bien, que ca sert qu'a se proteger, ...

Charton Helston est un peu résponsable, du moins il ne fait rien pour aranger la situation, si les américains ne peuvent pas interdire le port d'arme, c est en grande partie a cause des lobys d'arme a feu dont le NRA est le porte parole.

n°659119
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 12-06-2003 à 22:48:06  profilanswer

si c'est bien 1 an après (j'en sais rien), ils vont pas dans "une ville en deuil". Marquée OK mais plus en deuil  :sarcastic:  

Et je pense que tu n'as jamais organisé un congrès ou qqch comme ça. La réservation de la salle, c'est des mois à l'avance (1 an voire + pour les très grandes salles), énormément de préparation de tous ordres ...

C'est pas pour autant que je porte la NRA dans mon coeur  :ange:

n°659197
drkarma
Old boy
Posté le 12-06-2003 à 22:56:01  profilanswer

Le documentaire de Moore, s'il défend une cause honorable, n'est certes pas tout blanc du point de vue des raccourcis et des ommissions tendancieuses qu'il emploie.

Apres je me demande si on peut reprocher a Moore d'utiliser les memes armes que ses ennemis pour les combattre, quand on voit la portée du résultat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
"La recrue" : excellent ![▄▀▄▀][Topic F1] Cooling on winter, sondage Verstappen CDM 2025 ?
Tomic excellent sur jeux vidéo !Michael Schumacher et Ferrari seront-ils champion 2003 ?
Le meilleur clip de Michael JacksonIndiana Jones & Michael moore !
The big one de Michael Moore sur CinefazPensez vous que Kobe Bryant fera mieux que Michael Jordan?
Plus de sujets relatifs à : Excellent! Supprimons l'oscar de Michael Moore!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR