|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Qu'elle est le film le plus vu au monde |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 13:07:26 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-10-2005 à 13:36:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
Gontran56 BlinkGT | Scarface. --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
paladin3333 | la soupe aux choux |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 21:26:46 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 12:48:10 le plus vu ça ne veut pas dire celui qui afait le plus d'entrée en salle (titanic).
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 29-10-2005 à 19:54:09 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 22:34:04
|
floflow |
Chownkey Futur président | Le Roi Lion, E.T. ou Jésus en Amérique... j'hésite... |
Infection dentaire aïe |
|
Le_dragon |
--------------- "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques" |
L'Expert http://forumdesforums.jeun.fr |
randolph carter | "Jésus" de John Heymann, Ce film, qui retrace fidèlement l'évangile de Luc a été traduit en 440 langues et a été vu par 1,3 milliards de personnes |
floflow |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Chownkey Futur président | Blanche fesse et les sept mains ? |
ploop |
|
randolph carter |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
randolph carter |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
randolph carter |
floflow |
cocoboom try again | moi aussi je l ai vu hier soir... le film --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |