|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Et Si ? Election presidentielle 2002 |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 11:19:36 |
guillaume Fused by Remchar | Cesse de boire avant le déjeuner, tu fais trop de fautes |
Magicpanda Pushing the envelope | ca peut etre un bon synopsis de film/bouquin ^^ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
noldor Rockn'roll | pour info, chirac aussi a dépassé niveau des frais de campagnes |
guillaume Fused by Remchar |
|
noldor Rockn'roll |
biensur
|
printf Baston ! | C'est quoi ce fantasme puant |
tchernobyll Boum! | Faut pas fumer la moquette, c attaque les neurones....
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 18:03:03 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Pentier | vous avez eu des élections en 2002 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | et le rapport avec le cinéma ?! |
guillaume Fused by Remchar |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Ai-je dis le contaire |
cycojesus Mèo Lười | squadra_hf & guillaume > en Belgique il est obligatoire de voter, et pourtant l'extrème droite n'est pas moins présente qu'en France... Alors vos raisonnements foireux
Message édité par cycojesus le 21-09-2004 à 16:13:01 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 17:53:57
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas besoin de faire tuer le pen, au contraire
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
jvois pas en quoi le vote obligatoire est anti-dmocratique ^^. Au contraire ca permet d'éviter la remise en cause de quelque résultat que ce soit étant donné que pour le coup tout le monde s'exprime =) |
abakuk | C'est quoi ce topic?! Putain les mecs, ça fait deux ans et demi que ça s'est passé, et vous ne vous en êtes toujours pas remis? Faites vous soigner! Le coup du "Et si Le Pen avait été assassiné" je trouve ça limite... Et l'amalgame Saint Josse/Madelin/extrême droite... ² Ne me ressortez pas le passé de Madelin et ses accointances, je les connais. Mais quand même faut pas pousser. Quant à Saint Josse, même si je ne le porte pas dans mon coeur, il y a des choses à ne pas dire.
Parce que tu penses qu'il pensait qu'il allait passer? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
hpdp00 bleus, c'est fou |
"imagine que le pen aie conscience, dans un éclair de lucidité, qu'il puisse perdre" Message édité par hpdp00 le 26-09-2004 à 22:40:27 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
abakuk |
Il faut que je m'exprime en quelle langue? Je sais lire, merci, j'ai bien compris ta phrase et j'y ai répondu, alors maintenant à toi de me répondre. Je te répète ma question : "Parce que tu penses qu'il pensait qu'il allait passer?" --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi j aime bien ce topic, cette idee d une realite alternative basé sur des evenement du passé. --------------- #mais-chut |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 28-09-2004 à 07:09:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
zcoold Get It By Your Hands |
|
abakuk |
Uchronie
|
Publicité | Posté le |