|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Selon l’encyclopédie de Dune, approuvée par Herbert père, les fremen arrivent sur arrakis vers 7000 après la guilde. D’après les bouquins du fils c’est plus tôt, un peu avant la fondation de la guilde. Déjà ça part mal. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 22:26:20 |
Xamoth Slapping young trads |
gueuselambix Minipouce |
Dans la série ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
crazybumblebass | Cpa faux |
Xamoth Slapping young trads | Ça tombe bien, le 2 est dispo. |
Ryan Foupoudav |
+1, l'artificialité de la chose m'a vachement refroidi. Combiné aux scènes cheap (la boîte... ). Le tour est joué. Le souci avec les adaptations de Dune, c'est qu'il est extrêmement ardu d'éviter le ridicule, le cheap et l'artificiel. À mon sens il n'y a que Villeneuve qui ait réussi. Le reste, mon cerveau n'y croit pas une seule seconde. Message édité par Ryan le 25-11-2024 à 16:23:50 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 21:02:27 |
naldo | J'ai vraiment du mal avec les costumes, j'ai l'impression que c'est vraiment le b.a-ba du costume sf. Message cité 2 fois Message édité par naldo le 12-12-2024 à 09:11:02 |
rakame |
|
mantel |
|
naldo | La communauté elle survit grâce à quel apport financier ? |
Teto Ligne de fuite | Quand est-ce qu'on mange ? --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Ryan Foupoudav |
crazybumblebass |
|
ianmolo75016 | Dune Prophecy E06 : Tout ça pour ça ? Et in fine qu'apporte la série ? Bref, un gros gâchis de mon côté sans aucune magie... Message cité 1 fois Message édité par ianmolo75016 le 23-12-2024 à 06:02:43 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ryan Foupoudav |
5 mins suffisait pourtant pour saisir qu'il s'agissait d'une série B --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |