|
Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
---|
nicko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 11:34:07 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
K2R2 See you space cowboy | Dans le combat final (roman), Feyd emprunte la lame de l'empereur, qui est enduite d'un narcotique et il dispose aussi d'une aiguille empoisonnée au niveau de la cuisse. |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
SekYo |
|
gueuselambix Minipouce |
Ouais enfin perso je me suis demandé si c'était encore Jessica qui parlait, qui poussait le jihad de Paul, ou si elle est possédée par Alia, elle même peut être possédée par les souvenirs de ses ancêtres. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
K2R2 See you space cowboy |
|
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 15:38:04 |
gueuselambix Minipouce |
Dans les livres. Dans le film je me demande. Ça expliquerait pourquoi Jessica n'agit pas comme dans les livres. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 14-03-2024 à 22:06:11 |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 14-03-2024 à 22:06:04 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-03-2024 à 00:21:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
nicko | J'avais cru comprendre que la série sur le Bene Gesserit était tombée à l'eau .... |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Non elle est toujours en cours, elle devrait se situer bien avant les evenement s de dune --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nicko |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui. Je prends déjà des paris sur son placement sur une échelle de Fondation.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
|
|
NeoDc Born to be a larve | Je n'ai jamais lu les livres du fils, mais c'est vraiment si nul que ça ? --------------- demain n'existe pas... |
gueuselambix Minipouce |
D'un point de vue littéraire pur, c'est de la sf piou piou avec des méchants très méchants qui sont méchants avec les gentils. D'un point vue lien avec dune, c'est à chier. Dune ça cause politique, religion, écologie, philosophie. Là ça cause de rien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
.
|
crazybumblebass |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 17-03-2024 à 12:27:46 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 17-03-2024 à 13:29:17 |
|
nicko |
|
mantel |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 18-03-2024 à 14:47:49 |
Publicité | Posté le |