|
Auteur | Sujet : Un long dimanche de fiançailles - DVD out ! |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
et que Burton se décide a signer chez Europa pour faire Banlieue13² --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 12:24:40 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 01-11-2004 à 12:27:44 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
meriadeck arme de distractions massives |
mais en meme temps s'il sent a l'aise pourquoi lui en faire le reproche?moi ça ne m'a pas gêné, au contraire, c'est toujours amusant de retrouver Machin et Truc au fil de ses films. --------------- Acceuil |
dans quelle scène ??? --------------- Acceuil |
Message édité par ayena le 01-11-2004 à 12:31:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Je dirais que Jeunet est au cinéma ce que Modern Talking est à la musique : c'est toujours le même et ça s'enchaîne sans même qu'on ne remarque la transition... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ah ouais. mais comment dire c'est la marque "jeunet" quoi. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 12:37:44 |
etheriel |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est un avis, pas le miens.
Snev | Moi perso je vous conseille plutôt banlieu13 que j'ai eu le plaisir de découvrir en avant première. Ce film est une perle, tant au niveau acting que scénaristique (sans parler de la mise en scène tout bonnement parfaite à la hauteur d'un blockbuster hollywoodien à gros budget).
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Message édité par dr-freuderick le 01-11-2004 à 18:17:23 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
--------------- Acceuil |
addited |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Marion cottillard, moi je la trouve crédible sur les 10 minutes ou on la voit --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
yeyenumber3000 reflechissez ... | [troll ON]
|
kzimir - |
yeyenumber3000 reflechissez ... | oui mais bon c'est tout laid quand meme |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Snev |
nan désolé, je sais pas si même je vais dégner aller le voir (je suis UGC illimité faut il le préciser...). --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
tibo2002 C'est très content. | daigner --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
par contre le rendu "monochrome" de Matrix ça roxxx ? nan |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
meriadeck arme de distractions massives | mais elle tue cette affiche! elle est superbe! elle est beaucoup plus proche du sujet du film! franchement! quoi! --------------- Acceuil |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je kiffe |
"Amélie" était en VO. donc il se peut qu'il le laisse en VOSTUS. ne pas oublier qu'il y a un public cinéphile aux US qui aiment bien les films en VO.
--------------- Acceuil |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
tibo2002 C'est très content. | Jodie Foster est toujours aussi facinante, un jeu superbe et aucun accent lorsqu'elle parle français --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Sérieux? John? tain je suis sur le cul. J'étais sur MSN l'autre jour et il me disait qu'il voulait continuer. Je suis déçu. --------------- Acceuil |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je reviens du cinéma, j'ai vraiment apprécié
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | j'ai bien aimé tcheky kario aussi aussi court fut il |
Guish On est enfermé dehors ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
video club loue DVD interdit à la location | Question sur la location de DVD |
cherche discuter avec pro du dvd... | copie de DVD |
DVD NTSC meilleure image qu'un DVD pal? | [Cyclisme] Paris-Tours, ce dimanche |
Costume le dimanche? | Coffrets DVD Ranma 1/2 |
La mort suspendue en dvd | |
Plus de sujets relatifs à : Un long dimanche de fiançailles - DVD out ! |