|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : copie de DVD |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 22:30:22 |
Slyde Lizard of the Coast | le plus effroyable, c'est qu'apparament une copie d'un DVD loué (même 1.50) entre dans le cadre du droit à la copie privée et est donc légale --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
@chewie | Ya qu'a d'effroyable la dedans? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nikolai |
Message édité par nikolai le 14-10-2004 à 22:56:18 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Il y a des gens près a les acheter à ce prix là, pourquoi s'en priver ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Et oui, et pourquoi certaints jeux PS2 sortent à 460 francs (sorry pour la monnaie, j'en achete moins maintenant), alors qu'ils n'utilisent pas plus de disques que ceux à 400, mais qu'ils sont simplement super attendus... même réponse --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 23:15:58 |
addited | non mais le MEME film sur K7 ou dvd c pas le meme prix..alors que le support dvd coute moins cher que le support K7... |
pn2 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
com21 real men don't click |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Mais le modèle "de base", à 25 , c'était le prix des K7 avant que le DVD n'arrive.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
zurman Parti définitivement |
Il parait même que certains pirates arrivent à compresser les DVD et se les échanger sur un réseau mondial appelé internet par l'intermédiaire de machines avec un écran qui s'appelleraient ordinateurs |
addited | bientot on va avoir des "leak" de film |
zurman Parti définitivement |
C'est deja bien souvent le cas : ex, le Seigneurs des anneaux a été (pour les 3 films) dispo en DVD-Rip vers février, pour une sortie DVD en Aout seulement. |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
|
big e |
|
alain H | Avec les DVD on a aussi le choix de la langue : VO avec ou sans sous-titres, version française.
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ben... avec la copie de VHS on se posait pas la question comme on avait qu'une langue à l'origine, et avec le DVD on se pause pas la question comme ils sont tous copiables aussi.
Message édité par timekeeper le 15-10-2004 à 03:23:49 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vu la tournure de la discussion... |
Publicité | Posté le |