Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Destination Finale 2

n°371355
jultey
Posté le 16-04-2003 à 00:48:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dago a écrit :

c koi ki te choke ? l'image (on voit du sang meme pas 1/2 seconde [:mlc]  )  ou le fait ke ce soit u ngentil ado sans defense ? :o  


 
C'est le fait qu'on voit la plaque (C'etait une vitre je crois) qui  lui passe dessus de la tete jusqu'au pied. Et qu'il soit reduit à 1mm d'epaisseur.
 
C'est vrai qu'il n'y avait pas de sang dans cette scene et le fait que ce soit un gentil ado ou une méchante mémé ne change pas le truc

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 00:48:37  profilanswer
 

n°371397
jultey
Posté le 16-04-2003 à 01:09:05  profilanswer
 

dago a écrit :

il t'en fo pas bcp qd meme [:mlc]  


 
Ouai... Désillusion, moi qui croyait être un dur !http://www.jultey.firstream.net/jultey/smiley/double_gun.gif

n°371457
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-04-2003 à 01:26:35  profilanswer
 

jultey a écrit :


 
C'est le fait qu'on voit la plaque (C'etait une vitre je crois) qui  lui passe dessus de la tete jusqu'au pied. Et qu'il soit reduit à 1mm d'epaisseur.
 
C'est vrai qu'il n'y avait pas de sang dans cette scene et le fait que ce soit un gentil ado ou une méchante mémé ne change pas le truc


 
d'ailleurs , cette scène est assez caricaturée et exagérée, comment une vitre peut etre aplatir un gosse en 1 mm :sarcastic: ... (je mets ce smiley alors que je l'aime pas  :ouch: )
 
ce qui me fait marrer, c'est qu'après la maman reste dans le sac contenant le corps du fils, et il a l'air d'avoir du volume ce sac [:meganne]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°372968
laaaaaapin
ouai §
Posté le 16-04-2003 à 13:23:03  profilanswer
 

jultey a écrit :

Bien que très gore, j'ai bien aimé le film.
 
Par contre, il ne me semble pas avoir vu d'avertissement sur les scènes de violence ou d'interdiction à des personnes de moins de 12 ou 14 ans. Alors que par exemple, 8 miles avec Eminem en avait une bien qu'il ne comportait a mon sens aucune scene choquante.
 
Des films gore OK, mais pas accessibles a un public jeune.
 
 


Exact. Mais dans 8 miles, je pense que c'étaient les paroles des chansons qui devaient choquer... Je l'ai vu en VO et j'ai rien compris donc :pt1cable:

n°432042
thesnackey​es
ok c coool
Posté le 30-04-2003 à 14:25:19  profilanswer
 

il est exellent cte film , en+ kimberly ell est assez jolie!!
 :D  :D  :D  :D  


---------------
chui un bo goss, et un vrai kwa
n°432054
hyperboles​ke
Posté le 30-04-2003 à 14:27:45  profilanswer
 

aller, on le classe dans les scray-movie involontaires [:ddr555]

n°432072
thesnackey​es
ok c coool
Posté le 30-04-2003 à 14:30:24  profilanswer
 

Hyperboleske a écrit :

aller, on le classe dans les scray-movie involontaires [:ddr555]


c koi sa????
et pourkoi tu le classerai la dedans??


---------------
chui un bo goss, et un vrai kwa
n°432090
hyperboles​ke
Posté le 30-04-2003 à 14:33:25  profilanswer
 

TheSnackEyes a écrit :


c koi sa????
et pourkoi tu le classerai la dedans??

parceque je l'ai trouvé risible (pris au 2° aussi) et que la fin l'est encore plus

n°432101
thesnackey​es
ok c coool
Posté le 30-04-2003 à 14:34:45  profilanswer
 

Hyperboleske a écrit :

parceque je l'ai trouvé risible (pris au 2° aussi) et que la fin l'est encore plus


a ok ok !!!  
sinon ya koi dotre a dire sur cte film???? :whistle:  :whistle:


---------------
chui un bo goss, et un vrai kwa
n°432112
hyperboles​ke
Posté le 30-04-2003 à 14:35:52  profilanswer
 

TheSnackEyes a écrit :


a ok ok !!!  
sinon ya koi dotre a dire sur cte film???? :whistle:  :whistle:  

il se laisse regarder (risible ne veut pas dire nul pour moi hein :D )

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 14:35:52  profilanswer
 

n°517762
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-05-2003 à 18:36:20  profilanswer
 

Hyperboleske a écrit :

il se laisse regarder (risible ne veut pas dire nul pour moi hein :D )


 
Mouais bof, autant le premier était assez original, autant là c'est super réchauffé, en + le flic fait plutot pitié , le fin ouvre une porte pour un 3 ème épisode :/

n°517866
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 18:52:36  profilanswer
 

c kan mm le seul film depuis logtemps ou g vu un truc tres realiste  [:acherpy]  
 
kan le gars ce fait couper en morceau par le vol de debris de la voiture  , y ce fait couper en 2 au nivo du bas ventre et les intestin ressorte , ca c bien fait  :sol:

n°519015
botman
Cubeur
Posté le 18-05-2003 à 22:19:08  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :

c kan mm le seul film depuis logtemps ou g vu un truc tres realiste  [:acherpy]  
 
kan le gars ce fait couper en morceau par le vol de debris de la voiture  , y ce fait couper en 2 au nivo du bas ventre et les intestin ressorte , ca c bien fait  :sol:  

ca t'a consolé des FX de matrix 2 ? :D
 
excellent film ce DF 2 :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°520290
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 19-05-2003 à 05:24:25  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ca t'a consolé des FX de matrix 2 ? :D
 
excellent film ce DF 2 :jap:


 
ui completement  [:acherpy]  
 
 
et la au moins y'a une scene de carambolage ki vaut le coup  :sol:

n°540700
thesnackey​es
ok c coool
Posté le 22-05-2003 à 20:44:02  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ca t'a consolé des FX de matrix 2 ? :D
 
excellent film ce DF 2 :jap:


 
Nan, il se fait couper en trois, le manton, le bassin, et les jambes!!
c degueulasse  


---------------
chui un bo goss, et un vrai kwa
n°540710
Romf
Posté le 22-05-2003 à 20:45:52  profilanswer
 

marrant, quelques scènes bien gores comme on les aimme :jap:

n°540889
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 22-05-2003 à 21:16:56  profilanswer
 

TheSnackEyes a écrit :


 
Nan, il se fait couper en trois, le manton, le bassin, et les jambes!!
c degueulasse    


 
ui mais kan il ce fait couper le bassin , y'a les viceres ki ressorte , ca c realiste  [:acherpy]
 
 
http://ninjacid.free.fr/214.JPG


Message édité par TRiGONOx le 22-05-2003 à 21:19:58
n°540925
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-05-2003 à 21:22:29  profilanswer
 

Selon Tony Todd, interviewé au Chiller Theatre, le scénario de FD3 est fini. :love: Même si la production est pas annoncée, ça voudrai dire qu'il ne reste que quelques polissages... L'accident du début arriverait à un (des?) bateau(x); ce qui est dommage pour la rumeur dite du rollercoaster, qui était bien trippante.
 
 :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°547039
sojkowski
Posté le 24-05-2003 à 03:19:28  profilanswer
 

moi j'aurrai bien aimé voir les irakiens se faire massacré la tronche!
 
vous savez des corps qui explosent, des trippes a l'air... ou meme des fois il reste plus rien du tout! paf disparut , des enfants, des femmes...[:darkmavis tt]  
 
 
 
je me demande si on peux rire vraiment de tout..., le probleme c'est qu'on vit ds une société qui a été netment désensibilisé de la violance, que aujourd'hui on peux faire croire a toute une nation qu'on fais des guerres "propres"! y a pas de mort, enfin si mais tres peu....
 
 
la guerre d'irak a fait 300 000 morts en 3 semaines... un veritable massacre! sans compter ceux qui crevent la fain et les maladies que ça va généré...
 
en bref..meme si destination final reste un film, il est sage de méditer sur certaines choses qd meme afin de retrouver sa raison...
 

n°547131
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-05-2003 à 08:54:57  profilanswer
 

On a déjà débattu de ce sujet... :sleep: Ce topic est pas là pour ça. On est là pour des gens se faire empaler/découper/exploser. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°547161
Romf
Posté le 24-05-2003 à 09:37:38  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Selon Tony Todd, interviewé au Chiller Theatre, le scénario de FD3 est fini. :love: Même si la production est pas annoncée, ça voudrai dire qu'il ne reste que quelques polissages... L'accident du début arriverait à un (des?) bateau(x); ce qui est dommage pour la rumeur dite du rollercoaster, qui était bien trippante.
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  


 
ben oui c toujours le même alors spa trop dur [:spamafote]

n°547750
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 24-05-2003 à 13:58:23  profilanswer
 

je sais pas si ca a déjà été abordé, mais quelqu'un a comprit l'histoire de l'effet de vague ??? pkoi la mort s'y prenait en arrière ?

n°548165
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 24-05-2003 à 15:24:27  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

moi j'aurrai bien aimé voir les irakiens se faire massacré la tronche!
 
vous savez des corps qui explosent, des trippes a l'air... ou meme des fois il reste plus rien du tout! paf disparut , des enfants, des femmes...[:darkmavis tt]  
 
 
 
je me demande si on peux rire vraiment de tout..., le probleme c'est qu'on vit ds une société qui a été netment désensibilisé de la violance, que aujourd'hui on peux faire croire a toute une nation qu'on fais des guerres "propres"! y a pas de mort, enfin si mais tres peu....
 
 
la guerre d'irak a fait 300 000 morts en 3 semaines... un veritable massacre! sans compter ceux qui crevent la fain et les maladies que ça va généré...
 
en bref..meme si destination final reste un film, il est sage de méditer sur certaines choses qd meme afin de retrouver sa raison...
 
 


 
spamezoignon  :kaola:

n°548430
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-05-2003 à 16:37:55  profilanswer
 

Korben123 a écrit :

je sais pas si ca a déjà été abordé, mais quelqu'un a comprit l'histoire de l'effet de vague ??? pkoi la mort s'y prenait en arrière ?

Je comprend pas bien ta question... :sweat:  
 
En fait, la Mort voulait tuer les passager du vol 180. Ils ont survécu, puis se se fait trucidé ensuite; mais en ayant survécu, ils ont changé le destin de certaines personnes (y compris ceux de FD2). Du coup, la Mort doit tout remettre en place, et avait prévu le crash pour en terminer et faire d'une pierre 6 coups (:D). mais ayant échappé au crash en question, tout recommence...
 
C'est ça que tu voulais savoir?


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°548488
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 24-05-2003 à 16:56:19  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Je comprend pas bien ta question... :sweat:  
 
En fait, la Mort voulait tuer les passager du vol 180. Ils ont survécu, puis se se fait trucidé ensuite; mais en ayant survécu, ils ont changé le destin de certaines personnes (y compris ceux de FD2). Du coup, la Mort doit tout remettre en place, et avait prévu le crash pour en terminer et faire d'une pierre 6 coups (:D). mais ayant échappé au crash en question, tout recommence...
 
C'est ça que tu voulais savoir?


Dans le 2 contrairement au 1, la mort s'y prend a l'envers. Elle tue en 1er les dernier qui aurait censé etre tuer dans l'accident. Tous ceci pour ne plus effectuer de "vague" comme ils expliquent. Mais qu'est ce qui empeche le dernier sur le dessein de la mort a ne pas changer le destin de qqun d'autre ?.
 
 
Mais d'apres ec que tu m'a expliquer : par exemple un prof a remplacé le prof mort dans sa maison (Dans DF1). Mais qu'il soit mort dans l'avion ou sa maison, il l'aurait tout de meme  remplacé...

n°548539
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-05-2003 à 17:17:16  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


Dans le 2 contrairement au 1, la mort s'y prend a l'envers. Elle tue en 1er les dernier qui aurait censé etre tuer dans l'accident. Tous ceci pour ne plus effectuer de "vague" comme ils expliquent. Mais qu'est ce qui empeche le dernier sur le dessein de la mort a ne pas changer le destin de qqun d'autre ?.
 
 
Mais d'apres ec que tu m'a expliquer : par exemple un prof a remplacé le prof mort dans sa maison (Dans DF1). Mais qu'il soit mort dans l'avion ou sa maison, il l'aurait tout de meme  remplacé...

Pour le coup du à l'envers, j'ai pas bien compris non plus.
 
Sinon, pour ton exemple du prof (ça marche aussi avec les autres): le prof du 1 meure, et est remplacé par le prof du 2. Mais le prof du 2 aurait dû mourir, tué par un de ses éléves revanchard; mais du coup, le prof du 2 a changé d'établissement. Si la prof du 1 était morte dans l'avion (soit un mois plus tôt), on aurait appellé un autre remplaçant, et le prof du 2 aurait été assassiné par son éléve.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°548569
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 24-05-2003 à 17:31:29  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Pour le coup du à l'envers, j'ai pas bien compris non plus.
 
Sinon, pour ton exemple du prof (ça marche aussi avec les autres): le prof du 1 meure, et est remplacé par le prof du 2. Mais le prof du 2 aurait dû mourir, tué par un de ses éléves revanchard; mais du coup, le prof du 2 a changé d'établissement. Si la prof du 1 était morte dans l'avion (soit un mois plus tôt), on aurait appellé un autre remplaçant, et le prof du 2 aurait été assassiné par son éléve.


 
oki merci j'ai compris
mais tjs pas l'effet de vague...

n°548583
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 24-05-2003 à 17:37:15  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
ui mais kan il ce fait couper le bassin , y'a les viceres ki ressorte , ca c realiste  [:acherpy]
 
 
http://ninjacid.free.fr/214.JPG


Le carrambolage du début est également superbe. J'ai jamais vu une scène aussi poignante dans un film. J'auraisz bien aimé que l'accident dure des heures  [:ddr555]  
Le truc qui est trop bon c'est que avant que le 4*4 rouge se fasse prendre par le caion sur le bord de l'autoroute, 1 sec on voit les personnes bouger a l'intérieur pour regarder le camion arriver  [:nafou]

n°548585
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 24-05-2003 à 17:39:35  profilanswer
 

un truc con dans ce film (peux etre parmi d'autre [:meganne] ) c'est au debut juste avant le gros carambolage (bien fait) on vois une moto passer avec le moteur qui se pousse a fond, puis en faite elle avance que dal :lol: :lol:
 
sinon j'ai trouver bien marrant comme film, puis le suspense est pas mal aussi, meme si les mort son un peu con surtout celui de l'airbag :lol:


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°548608
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 24-05-2003 à 17:45:47  profilanswer
 

sinon une autre question :
pkoi quand le noir veut se tuer dans l'appartement il n'y arrive pas alors que le flingue est chargé ??? Pourtant a la fin la fille dans la camionnette si on ne la savait pas, elle mourrait...
 

n°548609
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 24-05-2003 à 17:46:23  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

un truc con dans ce film (peux etre parmi d'autre [:meganne] ) c'est au debut juste avant le gros carambolage (bien fait) on vois une moto passer avec le moteur qui se pousse a fond, puis en faite elle avance que dal :lol: :lol:
 
sinon j'ai trouver bien marrant comme film, puis le suspense est pas mal aussi, meme si les mort son un peu con surtout celui de l'airbag :lol:


ptete qu'il est a fond de 3eme  [:ddr555]

n°548629
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-05-2003 à 17:54:10  profilanswer
 

Korben123 a écrit :

sinon une autre question :
pkoi quand le noir veut se tuer dans l'appartement il n'y arrive pas alors que le flingue est chargé ??? Pourtant a la fin la fille dans la camionnette si on ne la savait pas, elle mourrait...

C'était pas son heure. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°548636
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 24-05-2003 à 17:55:43  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

C'était pas son heure. :D  


oui mais a la fille non plus puisque que elle devait passer après le flic  [:ddr555]

n°548734
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-05-2003 à 18:33:45  profilanswer
 

Korben123 a écrit :

oui mais a la fille non plus puisque que elle devait passer après le flic  [:ddr555]

Ah, oué, remarque. [:meganne] Ceci-dit, il était prévu qu'elle soit réanimée, ça compte peut-être.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°548773
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-05-2003 à 18:42:37  profilanswer
 

en tous cas merci ! sans vous, mon fils se serait fait ecraser par la voiture !
ils se retournent, et boum le barbecue !
 [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°549547
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 24-05-2003 à 21:29:29  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

un truc con dans ce film (peux etre parmi d'autre [:meganne] ) c'est au debut juste avant le gros carambolage (bien fait) on vois une moto passer avec le moteur qui se pousse a fond, puis en faite elle avance que dal :lol: :lol:
 
sinon j'ai trouver bien marrant comme film, puis le suspense est pas mal aussi, meme si les mort son un peu con surtout celui de l'airbag :lol:


 
celui de l'"echelle de secour est aussi tres con  [:acherpy]

n°549550
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 24-05-2003 à 21:30:31  profilanswer
 

kronos66 a écrit :

en tous cas merci ! sans vous, mon fils se serait fait ecraser par la voiture !
ils se retournent, et boum le barbecue !
 [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  


 
+1  :lol:

n°550433
laaaaaapin
ouai §
Posté le 24-05-2003 à 23:19:26  profilanswer
 

Et c'est pas du barbecue de  [:laaaaaapin]

n°1716880
eraser17
Posté le 23-12-2003 à 03:02:20  profilanswer
 

je viens de regarder les deux, effectivement c :lol:
 
ca fait longtemps que j'avais pas ris comme ca :D

n°2052549
thesnackey​es
ok c coool
Posté le 14-02-2004 à 14:50:27  profilanswer
 

CE FILM IL EST SUPER (y) :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
tirage des 1/4 de finale de coupe de la Ligue : [ ASSE inside ] 
Plus de sujets relatifs à : Destination Finale 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR