Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Destination Finale 2

n°367858
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 12:31:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lorelei a écrit :

C'était très intéressant de regarder l'audience, en fait, aux premiers éclats de rire, certains ont regardé autour d'eux en se disant "mais ils sont dingues"...
Effectivement, ce film a pour vocation de reproduire l'humour noir des cartoons (le tranchage du cocaïnomane en est un exemple évident, la manière qu'ont les morceaux de glisser est complètement irréaliste)
Intéressant, aussi, la stimulation de notre imagination: "à tous les coups il va mourir comme ça", eh ben non, c'est encore pire, et encore plus con...
Néanmoins, comme le disait Prodigy, ce n'est pas parce que j'ai hurlé de rire (le terme est soigneusement choisi, ça commence comme un hurlement d'horreur et ça finit en fou rire) que ma tolérance à la violence quotidienne est plus grande... C'est du slasher movie bien bêta, porteur d'une ironie cruelle (les "signes" du carambolage en sont un exemple) et j'ai franchement passé un excellent moment :)


 
 :wahoo:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 12:31:59  profilanswer
 

n°367888
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-04-2003 à 12:37:44  profilanswer
 

[:wam]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°367892
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 12:38:16  profilanswer
 


 
 :??:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°367911
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-04-2003 à 12:40:49  profilanswer
 

C'est quoi qui t'a fait dire :wahoo: ?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°367914
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 12:42:04  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

C'est quoi qui t'a fait dire :wahoo: ?
 


 
la pertinence de ton post + le nombre de fois ou j'en ai lu des similaires dans ce tropic.
 
 :wahoo:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°367928
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-04-2003 à 12:45:16  profilanswer
 

:lol: Le compliment qui masque la vanne :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°367935
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 12:46:19  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

:lol: Le compliment qui masque la vanne :D  


 
la beauté de ton visage et la luisance de tes yeux :love:  :love:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°368193
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 13:34:51  profilanswer
 

dis donc, cette meuf, j'arrive pas à voir qui elle a joué dans le film ? :heink:  
 
http://i.imdb.com/Photos/Events/1912/AJCook_Vespa_867637_400.jpg
 
c'est la copine de Kimberly au tout début du film, celle qui meurt dans l'accident ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°368210
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 13:36:09  profilanswer
 

et elle , c'est la seule rescapée du vol 180 je suppose :heink: , ce qu'elle a l'air vieille sur la photo !
 
http://i.imdb.com/Photos/Events/1912/AliLarter_Vespa_868157_400.jpg


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°368230
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-04-2003 à 13:40:27  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

dis donc, cette meuf, j'arrive pas à voir qui elle a joué dans le film ? :heink:  
 
http://i.imdb.com/Photos/Events/19 [...] 37_400.jpg
 
c'est la copine de Kimberly au tout début du film, celle qui meurt dans l'accident ?


 
c'est l'héroine ...  
 :heink:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 13:40:27  profilanswer
 

n°368231
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-04-2003 à 13:40:58  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

et elle , c'est la seule rescapée du vol 180 je suppose :heink: , ce qu'elle a l'air vieille sur la photo !
 
http://i.imdb.com/Photos/Events/19 [...] 57_400.jpg


 
c'est ali larter, et à mon avis elle est plus vieille que tu ne le penses...
oui c'est la rescapée du 1
 
edit : ben 27 ans en fait


Message édité par Loom the Gloom le 15-04-2003 à 13:41:53

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°368252
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 13:44:59  profilanswer
 

Loom the gloom a écrit :


 
c'est l'héroine ...  
 :heink:  


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
MAIS ELLE EST MOCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek2: :eek2:
 
Oh putain, un mythe est tombé, j'étais amoureux de cette meuf dans le film, elle est trop mimimimimimi :love:  :love:  
 
Mais là, c'est quoi ça :ouch: , blonde ??? :ouch:  on dirait Lorie [:totoz]
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
comment elle s'appelle au fait ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°368261
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 13:46:36  profilanswer
 

Loom the gloom a écrit :


 
c'est ali larter, et à mon avis elle est plus vieille que tu ne le penses...
oui c'est la rescapée du 1
 
edit : ben 27 ans en fait


 
ben dis donc, ce qu'elle a l'air vieille ...
 
c'est étonnant comme ils sont tous beaux dans les film , et comme ils sont [:touchdown] IRL  
 
comme quoi la télé ca rends beau ...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°368271
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-04-2003 à 13:48:40  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
MAIS ELLE EST MOCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek2: :eek2:
 
Oh putain, un mythe est tombé, j'étais amoureux de cette meuf dans le film, elle est trop mimimimimimi :love:  :love:  
 
Mais là, c'est quoi ça :ouch: , blonde ??? :ouch:  on dirait Lorie [:totoz]
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 


 
chacun ses goûts !!
 

-Tinost@r- a écrit :


 
comment elle s'appelle au fait ?
 


 
 
 :pfff:  
http://i.imdb.com/Photos/Events/19 [...] 37_400.jpg


Message édité par Loom the Gloom le 15-04-2003 à 13:49:05

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°368275
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 13:49:40  profilanswer
 

j'ai eu le temps de chercher :D  
 
........... on dirait vraiment pas l'ange qu'il y a dans le film  
 
http://www.ajcook.com/images/index_02.jpg
 
non franchement, je la préfère dans le film.
 
Elle est brune ou blonde d'origine ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°368283
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-04-2003 à 13:50:59  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

j'ai eu le temps de chercher :D  


 
 
c toi qui l'a postée, cette photo !  :heink:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°368285
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 13:51:08  profilanswer
 

ah ben elle est blonde :heink:  :cry:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°368286
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-04-2003 à 13:51:08  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

d'apres ce que l'on sait, les romains ne se battaient pas en 1 contre 1, ils avancaient protegé de leur boucliers, la premiere ligne frappait de leur glaive sous leurs boucliers pour toucher les jambes adverse et continuait a avancer, la seconde ligne quand a elle achevait les blessés entamé par la premiere ligne.  
tout etait methodique, et ca n'a rien a voir avec la premiere scene de battaille par exemple


Ouais enfin ça c bien beau en théorie, mais j'ai du mal à m'imaginer ds la pratique une ligne de soldats avançant imperturbablt sous les charges de l'adversaire, tandis que celui-ci se laisse bien sagt trancher les jarrets, et enjamber, pr que la ligne suivte l'achève.
J'ai d'ailleurs entendu, ds je ne sais plus quel documentaire, des propos allt plutôt ds le sens du film, disant le soldat romain expert ds l'art du corps-à-corps, type de cbat que Rome s'arrgeait pr reproduire même sur mer (où l'avancée en ligne est assez limitée).
Enfin, tt ça pr dire que la "vérité historique" là-dessus est encore trop floue pr crier au révisionisme, je pse.
 
Qt aux gladiateurs eux-mêmes, je suis pas trop documté sur ça, mais j'imagine que c le même pb...

n°368296
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 13:52:12  profilanswer
 

Loom the gloom a écrit :


 
 
c toi qui l'a postée, cette photo !  :heink:  


 
mais ça va toi [:dawa]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°368305
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 13:53:46  profilanswer
 

ah non franchement :cry:  
 
http://www.joblo.com/arrow/arrowimages/interview53-1.jpg
 
http://www.joblo.com/arrow/arrowimages/interview53-2.jpg
 
http://www.joblo.com/arrow/arrowimages/interview53-3.jpg  
 
snif ... je la reconnais un peu en imaginant des beaux cheveux bruns :cry:


Message édité par -tinost@r- le 15-04-2003 à 13:54:16

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°368371
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 14:02:08  profilanswer
 

http://www.deathiscoming.com/images/fd2/photo01.jpg
 
 :love:  
 
http://www.deathiscoming.com/images/fd2/photo05.jpg
 
 :love:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°368547
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 14:25:08  profilanswer
 

:heink:  
 
http://www.ajcook.com/images/AJpics/AJ-015A.jpg


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°368690
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-04-2003 à 14:52:47  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

dis donc, cette meuf, j'arrive pas à voir qui elle a joué dans le film ? :heink:  
 
http://i.imdb.com/Photos/Events/19 [...] 37_400.jpg
 
c'est la copine de Kimberly au tout début du film, celle qui meurt dans l'accident ?

C'est Kimberly, mais en blonde :heink: Quelle psysionomiste, toi, rappelle-moi de pas t'engager à la porte si j'ouvre une boîte de nuit :D


Message édité par lorelei le 15-04-2003 à 14:53:48

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°368705
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 14:54:11  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

C'est Kimberly, mais en blonde :heink: Quelle psysionomiste, toi, rappelle-moi de pas t'engager à la porte si j'ouvre une boîte de nuit :D


 
attends, elle ressemble pas , mais paaaaaasssss du tout , t'es pas d'accord avec moi ?? :heink:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°368736
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-04-2003 à 14:57:19  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
attends, elle ressemble pas , mais paaaaaasssss du tout , t'es pas d'accord avec moi ?? :heink:  

Ben elle a le même sourire, les mêmes yeux, tout ce qui a changé, c'est qu'elle est blonde et bouclée, kwa :d


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°368750
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 15:00:05  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Ben elle a le même sourire, les mêmes yeux, tout ce qui a changé, c'est qu'elle est blonde et bouclée, kwa :d


 
ben je sais pas , j'arrive pas à reconnaitre :heink:  
 
dommage, elle était vraiment trop mignonne en brune dans le film :cry: , je la connaissais pas avant cette actrice ...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°368751
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 15:00:32  profilanswer
 

brune aux cheveux lisse et aux yeux clairs :love:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°368994
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-04-2003 à 15:40:26  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Ouais enfin ça c bien beau en théorie, mais j'ai du mal à m'imaginer ds la pratique une ligne de soldats avançant imperturbablt sous les charges de l'adversaire, tandis que celui-ci se laisse bien sagt trancher les jarrets, et enjamber, pr que la ligne suivte l'achève.
J'ai d'ailleurs entendu, ds je ne sais plus quel documentaire, des propos allt plutôt ds le sens du film, disant le soldat romain expert ds l'art du corps-à-corps, type de cbat que Rome s'arrgeait pr reproduire même sur mer (où l'avancée en ligne est assez limitée).
Enfin, tt ça pr dire que la "vérité historique" là-dessus est encore trop floue pr crier au révisionisme, je pse.
 
Qt aux gladiateurs eux-mêmes, je suis pas trop documté sur ça, mais j'imagine que c le même pb...


je ne dis pas que le soldat romain n'etait pas un expert du corps a corps mais que l'individualisme heroique etait proscrit.
ils avaient mis au point une methode de combat economique en vie humaine qu'ils appliquaient du mieux qu'ils le pouvaient.
ces fait sont corroborés par des statistiques sur les engagés (leur durée du vie en gros) et par d'autres textes traitant de strategie militaire.
leur equipement etait par ailleurs adapté a ces techniques : un petit glaive maniable meme dans des positions restreintes, un grand bouclier protegeant l'integralité du corps des lors que l'on est accroupis.
la division meme de leur esquade etait adaptée a ces principes (chacun avait sa place dans la position de la tortue etc.).
 
on vois d'ailleurs une illustration de cette logique militaire dans gladiator quand russel prends en charge la defense des gladiateurs dans la "reconstitution" de la battaille contre scipio. les "individualistes" meurs betement alors que ceux qui se sont organisés en defense ont survecus. mais ca reste anecdotique.
 
mais j'en conviens, ce n'est qu'un detail. ce que je reproche au film c'est que tout est factice. on prends soin a reconstituer visuelement une epoque (ce travail est stupefiant), alors qu'en parallele de cela on raconte tout et n'importe quoi.
 
pour le cas des galdiateurs, il ne s'agit que d'un probleme d'argent. former un gladiateur coutais cher. il faut de 1 a 3 ans pour en former 1. a ce prix, les gaspiller sotement comme dans le film serait particulierement incongrus.
ce que bcp pense de plus en plus, c'est que les combats de gladiateurs devaient ressembler a nos arts martiaux contemporains. des echanges sportifs, parfois tres violent. mais l'objectif etait le divertissement et pas la mort des lutteurs.
 
un petit lien
http://rome.antique.free.fr/gladiateurs.htm


Message édité par dolohan le 15-04-2003 à 15:44:27
n°369335
laaaaaapin
ouai §
Posté le 15-04-2003 à 16:30:52  profilanswer
 

J'ai matté le film hier soir, et le principal intérêt que j'ai trouvé dans ce film c'est le choc entre la violence des images dans un premier temps, et le 2e effet qui nous fait eclater de rire... C'est un peu comme dans une attraction à grands frissons, on a la coeur remonté puis on se marre :D
 
J'ai passé un bon moment :)


Message édité par laaaaaapin le 15-04-2003 à 16:31:08
n°369386
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 15-04-2003 à 16:38:15  profilanswer
 

J'ai loué le 1 ce w-e : j'ai adoré !
Vous me donnez envie d'aller voir le 2 au ciné  [:nofret]


---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°369457
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-04-2003 à 16:46:00  profilanswer
 


Euuuuh si tu le dis :D
Nan sérieust, j'ai vraimt du mal à me représenter un cbat mené de cette façon de bt en bt... M'enfin bon [:spamafote]
 
Qt au "gaspillage", y'av qd même des reconstitutions de batailles organisées ds les arênes, nan ? Même de batailles navales, si je ne m'abuse. C pas le sang qui devait manquer de cler, alors...
Et j'imagine que les "maîtres" de gladiateurs devaient être grasst rétribués pr leurs pertes.

n°369482
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-04-2003 à 16:51:19  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Euuuuh si tu le dis :D
Nan sérieust, j'ai vraimt du mal à me représenter un cbat mené de cette façon de bt en bt... M'enfin bon [:spamafote]
 
Qt au "gaspillage", y'av qd même des reconstitutions de batailles organisées ds les arênes, nan ? Même de batailles navales, si je ne m'abuse. C pas le sang qui devait manquer de cler, alors...
Et j'imagine que les "maîtres" de gladiateurs devaient être grasst rétribués pr leurs pertes.


dans le cas du colisé, il pouvait y avoir 100 000 spectateurs.
meme a moitié remplis ca fait un paquet d'entrée de de parieurs potentiels.
 
donc oui probablement une montagne de pognon gravitait autour du monde des jeux.

n°369535
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-04-2003 à 17:02:00  profilanswer
 

dago a écrit :

j'ai trouvé la scene de l'accident de bagnole o debut et celle du mec avec l'echelle bien foutue
 
 
voila [:dawa]  


C'etait un post super interessant ecrit par le genialissime Dago [:figti]

n°370346
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-04-2003 à 20:28:43  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


je trouvais que tu tournais en rond.
 
"ben pour avoir une blague réussie, il faut 3 elements indispensables : une histoire, bien racontée, et une chute. s'il manque un des 3, la blague n'est plus drole. en parallele, dans le processus du film, si tu enleves soit le deroulement, soit l'histoire ou soit la mort, ben c'est plus drole. c'est tout. "
 je considere la mort comme un conclusion a ton concept d'histoire. sa forme peut etre variée. elle peut se traduire par une gerbe de sang, par un plan filmant la scene de tres loin, ou par un plan filmant le regard medusé des spectateurs de la scene.
or la structure narrative est faite de telle maniere que seule la mort trasho-photorealiste est a meme de declancher le rire. pourtant d'aprés ton schema je devrais pouvoir substituer un mise en scene de la mort (conclusion de l'histoire) a une autre. et ce n'est pas le cas. c'est a ce titre que je considere ce concept d'histoire inadapté. le rire est trop lié a la mort elle meme, le reste ne faisant que preparer le rire. je pense meme que l'on pourrait presque s'en passer. je me demande si on ne rirais pas en assistant juste a l'executions des personnages.
 
justement, c'est ça le truc sur lequel on est en désaccord : je suis convaincu que ce qui fait rire est avant tout le processus dans son entier et en tant que tel : tu prends un seul de ces elements en laissant les autres, ça ne fera rire personne. Mais je crois qu'il faut aussi savoir à quoi s'attendre : si tu n'a jamais ri en lisant une pages des Idées Noires ou en voyant Kenny claquer, alors c'est meme pas la peine...
 
"tous les elements d'un vrai accident de la route etaient réunis en un seul plan : la moto qui slalom, le drogué, celle qui telephone au volant, le car agité, le conducteur de camion bourré, le flic qui regarde pas la route etc etc : que des causes réelles de mort sur autoroute...  
ben nan, ils vont mourir à cause d'un bête tronc d'arbre et de la reaction en chaine qui s'ensuit, pas de chance :lol:  
"
 
ca fait partis du jeu du film. des elements presentés comme importants sont secondaires et la mort n'est jamais celle que l'on attends (spaguettis, bouteille de flotte etc).
 
exactement, et je crois que c'est bien parce que le "code" est à ce point transparent qu'il est suffisemment accessible au vulgaris percum qui entre dans la salle... ceci dit, effectivement, encore faut-il aprecier cet humour (perso j'aime pas l'humour style Titoff, ben je vais pas voir les spectacles de ce genre [:spamafote] )


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°371269
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-04-2003 à 00:10:09  profilanswer
 

K@Zouille a écrit :

J'ai loué le 1 ce w-e : j'ai adoré !
Vous me donnez envie d'aller voir le 2 au ciné  [:nofret]  


 
beh vas y !


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°371289
jultey
Posté le 16-04-2003 à 00:18:27  profilanswer
 

Bien que très gore, j'ai bien aimé le film.
 
Par contre, il ne me semble pas avoir vu d'avertissement sur les scènes de violence ou d'interdiction à des personnes de moins de 12 ou 14 ans. Alors que par exemple, 8 miles avec Eminem en avait une bien qu'il ne comportait a mon sens aucune scene choquante.
 
Des films gore OK, mais pas accessibles a un public jeune.
 

n°371291
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-04-2003 à 00:19:09  profilanswer
 

j'ai envie d'aller revoir ce film , c'est pas possible [:totoz]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°371299
jultey
Posté le 16-04-2003 à 00:23:05  profilanswer
 

dago a écrit :

interdit o moins de 12ans
 
j'ai pas trouvé ca gore  :??:


 
J'avais pas vu.
Perso, j'aurais interdit au moins de 16 ans

n°371302
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-04-2003 à 00:24:27  profilanswer
 

dago a écrit :

moi g envie d'aller revoir cesar 10ans...; [:mlc]  [:ciler]


 
c'est quoi ce truc ? c'est bienf ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°371334
jultey
Posté le 16-04-2003 à 00:40:05  profilanswer
 

dago a écrit :

boarf t'as jms de gros truc chokant, tu vois du sang gicler 3 secondes et c plutot fait dans le genre "marrant" (le gars et l'echelle par ex ou la mort de l'ado  [:spamafote] )
 
 
 
tinostar http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 46416.html
 
 [:ddr555]


Le gars et l'echelle, ouai, ca va, on va dire que c'etait fait dans le genre "marrant".
Par contre, quand j'ai vu le gosse écrasé, là, je suis resté "choqué". Je dois etre une ame sensible
 :sarcastic:

n°371355
jultey
Posté le 16-04-2003 à 00:48:37  profilanswer
 

dago a écrit :

c koi ki te choke ? l'image (on voit du sang meme pas 1/2 seconde [:mlc]  )  ou le fait ke ce soit u ngentil ado sans defense ? :o  


 
C'est le fait qu'on voit la plaque (C'etait une vitre je crois) qui  lui passe dessus de la tete jusqu'au pied. Et qu'il soit reduit à 1mm d'epaisseur.
 
C'est vrai qu'il n'y avait pas de sang dans cette scene et le fait que ce soit un gentil ado ou une méchante mémé ne change pas le truc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
tirage des 1/4 de finale de coupe de la Ligue : [ ASSE inside ] 
Plus de sujets relatifs à : Destination Finale 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR