|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DEST FINALE 2 Enfin une suite meilleure que l'original.... |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 10:26:24 |
format_c Plouf plouf ... | Les Bronzès font du ski est aussi 100 fois meilleurs que les Bronzès tout court --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Terminator 2 ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
moyen_moins chat réincarné | matrix reloaded
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
sebnutt Un petit rien du tout | pitie !!! matrix reloaded est bien moins bon que le 1er...enfin c mon avis (celkui auquel j'adere plus volon²tiers..) |
Eonwe |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 10:59:29 |
neko ga |
|
sebnutt Un petit rien du tout | j'ai un peu exagere en disant chef d'ouevre...c vrai |
moyen_moins chat réincarné |
|
sebnutt Un petit rien du tout | j'avais pas vu le |
Xamoth Slapping young trads |
c est du pur tex avery avec des boyaux ki giclent, ouais!
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | l'empire contre attaque et puis le retour du jedi --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Prodigy | Aliens
|
sebnutt Un petit rien du tout | bon c'est vrai que X2 met aussi sa claque a X-men... |
Prodigy | Aussi
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | l'attaque des clones par rapport à la menace fantome les deux sont mauvais mais le second l'est bien moins que le premier --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Eonwe | ROTK
Message édité par Eonwe le 17-12-2003 à 11:33:14 |
e_esprit | Natasha, grosse sa***e 2 est vachement mieux que le 1
|
+yann | je prefere largement destination fianale 1 au niveau du scenario. |
sebnutt Un petit rien du tout |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | l'Empire contre attaque |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
héhé trop tard jeune padawan^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
sebnutt Un petit rien du tout | c'est bizarre tous ces gentils gars qui donnent le titre de leur suite préférée. je voulais juste parler de destination finale 2...
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | non en fait c'est juste pour te dire que ya pas que destination finale 2 de mieux que son prédecesseur --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
disons ke si t avais fais un titre de tomic plus pertinant, on en serait peut etre pas la... |
Xamoth Slapping young trads | bon, essayez au moins de faire semblant de repondre au sujet du topic...
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bah ya pas franchement de réponse possible aussi --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 17-12-2003 à 11:43:00 |
e_esprit | Y a surtout aucune question |
bah faudrait developper un peu au lieu de parler de tout et n importe koi... |
sebnutt Un petit rien du tout | je posais pas une question, je disais juste que je trouvais le 2 mieux que le 1...:lol: |
sebnutt Un petit rien du tout | enfin on est du meme avis et j'ai ajouté le titre en gros dans la titre du topic. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |