|
Auteur | Sujet : The Descent - tu as vu ou tu as detourné le regard? |
---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 19:05:10 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ah mais non, une blague à la con à faire, je saute sur l'occasion, hein --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Samara Morgan L'Horreur est Humaine | "Le Meilleur film d'épouvante de ces 20 dernieres années"
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Message édité par sodafone le 06-11-2005 à 20:33:04 |
Samara Morgan L'Horreur est Humaine | Brocéliande, film digne d'un mauvais épisode de Buffy,c'est dire le fort potentiel comique qu'il possède. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Samara> Tu as interprété comment la fin de The Descent? Tout le monde ici a sa petite opinion... --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 21:28:26 |
Samara Morgan L'Horreur est Humaine |
Message édité par Samara Morgan le 06-11-2005 à 21:34:40 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ca m'a fait le même effet que Une nuit en enfer, le début annonce un film trip bandit bien sympa, bien "Natural born killers" et après, c'est Buffy lol |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai vraiment bien aimé ce petit film mais franchement heu ...
--------------- Make Portraits, Not War! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tiens par rapport a Wrong Turn c'est + ou - gore --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | C'est plus gore, mais t'as l'impression de voir le même film au début. |
--------------- Dieu a inventé l'alcool pour que les moches baisent aussi. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- Dieu a inventé l'alcool pour que les moches baisent aussi. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | The Descent c'est le don du sang au cinéma. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 20:44:40 bon j'ai enfin lu le tomic, et ya qu'un seul commentaire que j'ai pas pigé:
|
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | perso j'ai pas trop trop aimé Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 11-11-2005 à 03:53:20 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | j'y suis allée avec mon copain, et des amis on a tous trouvé ça naze!
Message édité par Heleneve le 12-11-2005 à 10:55:37 |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Les ficelles sont énormes dans ce film, les monstres sont pas assez violents et surtout faibles en face de filles non guerrières à la base. En même temps une chauve-souris c'est pas insurmontable non plus, mais ils auraient pu être un peu plus aggressifs et efficients quand même. |
blastm Nullus anxietas | bah, c'est toujours mieux que le groupe d'etudiants qui se perds dans la foret par une nuit sans lune et pluvieuse, se refugie dans un manoir, se sépare en tout petits groupes pour explorer la baraque et se fait tuer par un fantome/psychopate/l'und'eux/rayez la mention inutile..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-11-2005 à 21:09:55 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 21:17:12
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2005 à 21:17:28 |
Ricco Retour au pays | Je viens de voir ce film et j'ai bien kiffé. Des jolies filles, une atmosphère oprésente, un déroulement de l'histoire pas trop prévisible. L'ambiance m'a rapellé the hole.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Infection dentaire aïe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 03:16:48
|
Infection dentaire aïe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 04:10:23
|
Infection dentaire aïe |
|
Infection dentaire aïe | Tiens, je viens de revoir Délivrance, et c'est clair que la scène des 4x4 du début est un clin d'oeil très appuyé à ce grand classique sur les dégénérés des Appalaches.
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Infection dentaire aïe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013 | The Jacket |
Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret Symphony | [topik] le regard des francais sur les U.S.A. |
The Raveonettes | L'effet du thé sur la santé ? |
The Doors , Votre avis sur le Groupe . | [Topik] RATM Rage Against The Machine |
forum français The Soundtrack Of Our Lives | [Topic unik] The Scorpions |
Plus de sujets relatifs à : The Descent - tu as vu ou tu as detourné le regard? |