halley-bruley a écrit :
Bonjour à tous,
Ayant décidé de regarder au moins un film par jour, depuis samedi dernier (chose largement faite avec 10 films en 6 jours, j'essaie pas de battre un record, vous inquiétez pas ) j'avais songé à prendre un film par jour, dans ceux que je regarde ces derniers temps et d'en faire une petite critique. Bon, comme je suis absolument pas pro du cinéma (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris cette résolution, enrichir ma culture cinématographique), mon avis ne vaudra certainement pas grand chose. Mais j'avais pensé, suite à ma petite critique, rassembler les arguments positifs et négatifs de chacun et de résumer ça pour chaque film, avec la note de chacun. En gros, ce serait une critique groupée avec une note moyenne, et un film par jour.
Comme c'est une idée ambitieuse, je me demandais si ça vous intéressait? Car je voudrais pas faire un flop non plus Voilou!
Sachant que je prends que des films très connus pour que la plupart puisse participer et que les autres aient envie (ou pas) de les regarder!
|