|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cours Lola, cours |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Repassé hier soir sur Arte.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 09:34:35 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Babouchka You're no fun anymore | c'était sympa mais ça commence un peu à lasser le thème de la journée sans fin traitée par x films et dans 80% des séries tv
|
Babouchka You're no fun anymore | d'ailleurs arte diffusait de la vo le lundi soir avant
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 09:50:32
et les films allemands sont en général assez mauvais |
elena | la 1er fois que j'ai vu c efilm c'était en cours d'allemand, donc bien sur en allemand
--------------- forum : manga, anime, BD http://eowyn.forum-gratuit.com/ |
Nicodonald |
Tout pareil |
D4Ms | Anatomie ... ste bouse infame. |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 20:40:30 |
CHubaca Couillon | j'adore ce film, la fille est trop belle, la musique exellente, l'histoire et la mise en scene originales |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | ↑:jap:↑ *bis* |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... | Un film Allemand qui est très bien je trouve c'est :"Das expreriment" ou "l'expérience" en français.
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
milkaaaaa Poète incompris |
|
the mystical Its a competitive world... | dans les classiques allemands y'a aussi Das Boot --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
maskagaz | la nana ressemble en plus a celle de alias qui repompe pas mal de truc du film |
freaxinthenight |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Tangzzz | DAS EXPERIMENT
|
Tangzzz |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
bluelightneon | je parlait d'un acteur pas du playboy qui rend fou ma grand mere tout les soirs |
krumli |
Message édité par krumli le 24-09-2003 à 01:05:58 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
orbitalcoil | Hier soir sur Arte, ils ont diffusés un documentaire avec l'actrice qui a joué dans Lola et John Carpenter, je suis en train de le voir c'est assez sympa --------------- A vendre |
Publicité | Posté le |