Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Oscar de Marion Cotillard

n°14159003
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-02-2008 à 15:00:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

theoperator a écrit :

Raf de cette mascarade: cette ceremonie ne represente pas le genre de cinema que j'admire donc ils peuvent allegrement allez se faire voir.


 [:rofl]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 15:00:25  profilanswer
 

n°14159004
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-02-2008 à 15:00:27  profilanswer
 

theoperator a écrit :

Raf de cette mascarade: cette ceremonie ne represente pas le genre de cinema que j'admire donc ils peuvent allegrement allez se faire voir.


 
Ils en prennent bonne note.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°14159056
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 25-02-2008 à 15:04:35  profilanswer
 

Si vous voulez un vrai film francais, contemporain, avec de l'ame et dans lequel Cotillard joue par ailleurs voici une chtite recommendation: http://imdb.com/title/tt0375233/

Message cité 1 fois
Message édité par theoperator le 25-02-2008 à 15:07:16
n°14159076
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-02-2008 à 15:06:43  profilanswer
 

ah ça ma bonne dame hein les vraies choses se perdent.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14159111
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 25-02-2008 à 15:09:47  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Moi je me souviens surtout des films dans lequels on la voit à oualpé [:huit]


bon c'est quel film alors?


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14159168
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-02-2008 à 15:14:19  profilanswer
 

je me souviens d'un avec thierry lhermite qui joue un détective privé, mais y'en a au moins un second que j'ai oublié.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14159232
asmomo
Posté le 25-02-2008 à 15:19:43  profilanswer
 

J'ai pas vu le film, d'après ma mère c'est pas bien terrible.
 
Les américains et Piaf c'est pas un truc rationnel de toute façon, donc même si le film avait été parfait on aurait pu avoir des doutes.
 
Je viens de regarder la liste des nominées et yavait rien de terrible donc c'est pas du vol non plus.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14159308
morb
Posté le 25-02-2008 à 15:25:32  profilanswer
 

theoperator a écrit :

Si vous voulez un vrai film francais, contemporain, avec de l'ame et dans lequel Cotillard joue par ailleurs voici une chtite recommendation: http://imdb.com/title/tt0375233/


 
et Taxi ?  :o

n°14159431
Hodor
Posté le 25-02-2008 à 15:36:59  profilanswer
 

morb a écrit :

et Taxi ?  :o


 
Spa un film, c'est une bessonerie

n°14161868
droogie
Posté le 25-02-2008 à 19:31:25  profilanswer
 

tain elle parlait là sur canal l'air trop niaise [:syr01]  
 
ça m'étonne meme pas qu'elle ait fait autant de films à poils [:mistral_ winner]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 19:31:25  profilanswer
 

n°14162410
JohnnySmit​h
Posté le 25-02-2008 à 20:26:18  profilanswer
 

tf1 cocorico : 17 minutes sur Cotillard  :pt1cable:

n°14162456
patny
Posté le 25-02-2008 à 20:30:34  profilanswer
 

On a eu le droit à 17 minutes sur l'Oscar , dès l'ouverture, dans le journal de tf1 ce soir :sarcastic: . Et il faut dire que les commentateurs des divers reportages avaient pas l'air peu fiers. Une bonne dose de chauvinisme, mais bon faut dire que c'est assez rare qu'une actrice hexagonale soit récompensé... :)
 
 
Edit: grillé par JohnnySmith.


Message édité par patny le 25-02-2008 à 20:31:18
n°14162547
droogie
Posté le 25-02-2008 à 20:38:33  profilanswer
 

hfr number one sur l'info

n°14162680
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-02-2008 à 20:50:19  profilanswer
 

en plus les habituels commentaires alakon "la petite fiancée de l'Amérique" [:ddr555]
 
franchement les oscars , on s'en tape le cotillard coquillard :d


Message édité par Space le 25-02-2008 à 20:50:28

---------------
Ma cinémathèque
n°14167115
Coms
Don't Panic!
Posté le 26-02-2008 à 10:47:18  profilanswer
 

Personnellement,je ne comprend toujours pas l'engouement pour ce "film",il est décousu,pas très intéressant pour quelqu'un qui connait un peu l'histoire de Piaf,pas vraiment un hommage ni même une simple biographie...
Marion Cotillard sur-joue la plupart des scènes et pas mal de mimiques sont carrément exagérées.Son playback est parfait mais ça manque de cœur tout ça (regard dans le vide,respirations aléatoires,etc)...
 
Ma femme qui adore Piaf avait préparé la boite de Kleenex avant de lancer le film: Deux heures plus tard on s'est regardé en lâchant un "Mouais" empreint de banalité.
 
Le seul moment où j'ai eu un début de frisson c'est lorsque Piaf,jeune,entonne la Marseillaise dans la rue mais c'était,je crois,plus pour la chanson que pour l'interprétation.
 
Bref je m'attendait à bien mieux. :/


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14167304
kryptos
Smokin'
Posté le 26-02-2008 à 11:03:19  profilanswer
 

Coms a écrit :

Personnellement,je ne comprend toujours pas l'engouement pour ce "film",il est décousu,pas très intéressant pour quelqu'un qui connait un peu l'histoire de Piaf,pas vraiment un hommage ni même une simple biographie...
Marion Cotillard sur-joue la plupart des scènes et pas mal de mimiques sont carrément exagérées.Son playback est parfait mais ça manque de cœur tout ça (regard dans le vide,respirations aléatoires,etc)...
 
Ma femme qui adore Piaf avait préparé la boite de Kleenex avant de lancer le film: Deux heures plus tard on s'est regardé en lâchant un "Mouais" empreint de banalité.
 
Le seul moment où j'ai eu un début de frisson c'est lorsque Piaf,jeune,entonne la Marseillaise dans la rue mais c'était,je crois,plus pour la chanson que pour l'interprétation.
 
Bref je m'attendait à bien mieux. :/


 
Faut croire que chez les ricains on en fait jamais trop. Moi aussi j'ai trouvé ça "too much" à certains égards. Le film est effectivement "sans plus" mais c'est pas une bouse infame.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14167356
Coms
Don't Panic!
Posté le 26-02-2008 à 11:08:02  profilanswer
 

Je n'ai pas dis que c'était une bouse infâme,je m'attendais juste à un hommage vibrant,un film touchant,instructif ou même ne serait-ce qu'une histoire structurée.
A mon sens,ce n'est pas le cas.


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14167416
kryptos
Smokin'
Posté le 26-02-2008 à 11:14:01  profilanswer
 

Coms a écrit :

Je n'ai pas dis que c'était une bouse infâme,je m'attendais juste à un hommage vibrant,un film touchant,instructif ou même ne serait-ce qu'une histoire structurée.
A mon sens,ce n'est pas le cas.


 
Niveau ambiane, c'est pas mal. En revanche les personnages ne sont pas creusés comme on auarait voulu, c'est plus visuel que profond. Effectivement pas de mouchoirs, et quand on sait à quel point la vie de Piaf a pu être triste et mélancolique on se dit qu'ils sont passé à côté de qualquechose.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14168571
morb
Posté le 26-02-2008 à 13:11:07  profilanswer
 

droogie a écrit :

tain elle parlait là sur canal l'air trop niaise [:syr01]  
 
ça m'étonne meme pas qu'elle ait fait autant de films à poils [:mistral_ winner]


 
non à peine  :D  
 
" alors vous êtes prête pour gagner l'Oscar ?  [:dawa]  "
 
" gnihihihi hannn oui hannn gnihihihi  [:hr] "
 
 [:jacenx]

n°14168673
Konan1982
Posté le 26-02-2008 à 13:21:39  profilanswer
 

Le conservatoire de la France morte.
 
http://bp3.blogger.com/_Ncx7Ow2SYU0/R8M0srh89zI/AAAAAAAAAH8/jrWXFhxy4GY/s400/piaf.jpg
 
 
Or donc, Marion Cotillard a décroché la nuit dernière à Hollywood la statuette de meilleure actrice pour son incarnation lourdement cabotine d'Edith Piaf dans "La Môme", film d'Olivier Dahan.
 
Cocorico, apoplexie tricolore.
Cette affaire a occupé la moitié du journal télévisé de TF1 (18 minutes en ouverture).
 
Ce que TF1 décide est forcément justifié, sinon où seraient nos repères ?
 
C'est ça la France qui gagne : Piaf, l'accordéon, le Paris des poulbots. En bref : Amélie Poulain puissance mille. On n'en sort pas.
 
"La nostalgie n'est plus ce qu'elle était", avançait jadis Simone Signoret dans le titre de l'un de ses livres.
 
Hélas, la nostalgie est toujours ce qu'elle était, ma vieille Simone. Aujourd'hui, on évoque à satiété votre souvenir, vous qui aviez ravi précédemment en 1960 un Oscar à Hollywood.
 
Simone, Marion : c'est le même populisme sans danger. C'est la France musée que l'on célèbre dans le monde entier.
 
Je parle du monde qui bouge, qui invente, qui se développe. Le monde qui prend des risques, sans CGT, sans ce Sarkozy désarticulé, sans nos corporatismes étroits.
 
Aviez-vous remarqué que Paris et la France devenaient imperceptiblement un parc touristique géant, oublié de la croissance, sans industrie novatrice, sans espoir ?
 
La France se transforme peu à peu en un Disneyland de la franchouillardise.
 
Il est vrai que nous avons tant à offrir : nos vieilles pierres, nos châteaux, nos esplanades, nos perspectives royales, nos bistros typiques, nos recettes régionales, nos crus bourgeois.
 
Et aussi la paille dans nos sabots et l'odeur fétide de la rancœur qui émane de notre gloire anéantie.
 
Oui, nous aurons toujours Piaf, Montmartre, le Moulin Rouge et le Mont Saint-Michel.
 
Nous organiserons poliment les visites de notre vieux patrimoine.
 
Pendant ce temps-là, le monde autour de nous progressera. Il progresse déjà sans nous, sans rien nous demander.
 
Mais Piaf sera toujours à nous. Rien qu'à nous. C'est un acquis. C'est déjà ça ! Merci, Marion de nous l'avoir restituée, la petite Edith souffreteuse, comme neuve ou presque.
 
Cet Oscar, concédé avec gentillesse par l'Amérique bienveillante, doit être pris comme une bonne nouvelle.
 
Il faut l'accepter, avec gratitude. C'est la confirmation de notre vocation, désormais officielle : notre vocation de conservatoire éternel de la France morte.

 
http://anyhow-anyhow.blogspot.com/ [...] morte.html

n°14168798
space droi​d
Posté le 26-02-2008 à 13:34:11  profilanswer
 

tain meme sur un topic sur les oscars on en vient a parler de sarko mais au secours !  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 26-02-2008 à 13:34:26
n°14168877
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-02-2008 à 13:40:30  profilanswer
 

http://img141.imageshack.us/img141/8448/zorrowr5.jpg


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°14168886
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-02-2008 à 13:41:09  profilanswer
 

j'allais le dire :d  
mème toi tu n'as pas pu t'empècher de citer le nom de cette personne [:haha]
 
moi je ne l'ai pas cité [:cosmoschtroumpf]  
 
zètes vraiment deux gros "franchouillards" ! :o


---------------
Ma cinémathèque
n°14168912
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 26-02-2008 à 13:43:17  profilanswer
 


 
Allons à la plage monsieur renard :o


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14168944
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 26-02-2008 à 13:46:12  profilanswer
 

on s'en tape le coquillard de marion ..... :D     désolé

 

M'enfin bon, les arméloc nous voient toujours comme des rustres qui portent des bérets avec la baguette sous le bras tout en écoutant les accordéonistes dans la rue pleine d'ordure .

 

Donc la récompense va de soit

Message cité 2 fois
Message édité par matt29 le 26-02-2008 à 13:46:45
n°14168979
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-02-2008 à 13:49:11  profilanswer
 

ça y est, on recommence avec la theorie du déclin. pathetique.

 

et pourtant, on est toujours la. N importe quel autre pays aurait fait sa une avec star locale si celle ci avait remporté la statuette. Voir même davantage. Je dirais même qu'on chie plus sur le succes que les autres et qu'on est sans doute pas assez fiers de notre passé.

 

Moi, je vois une chose, c'est que le cinéma doit bcp à la France. Et que malgré notre petit pays, on a un cinéma très diversifié que bcp d'autres pays nous envie. On parvient à maintenir une PDM de 40% voir 50% chaquée contre le cinéma US là ou les autres cinéma locaux se contentent de 10 voir 15% face à l'hégémonie américaine...

 

alors tout n'est pas rose, mais le coup de France = musée, c'est oublié tout un tas de chose : les grosses boites du CAC 40, Airbus, le tourisme, la gastronomie, la culture, l'éducation, notre élite, etc.

 

Il ne faut penser la France comme une chose isolée, la c'est evident qu'on pese moins que les USA, l'Asie, etc. mais l'intégrer dans un ensemble européen.

 

Bref, ce billet est bidon.

 

Message cité 5 fois
Message édité par mini-mousaille le 27-02-2008 à 13:37:49
n°14168987
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 26-02-2008 à 13:50:02  profilanswer
 

matt29 a écrit :

on s'en tape le coquillard de marion ..... :D     désolé
 
M'enfin bon, les arméloc nous voient toujours comme des rustres qui portent des bérets avec la baguette sous le bras tout en écoutant les accordéonistes dans la rue pleine d'ordure .
 
Donc la récompense va de soit


 
Genre les membres du jury ne sont pas petes de thunes et ne voyagent jamais.

n°14169011
Hodor
Posté le 26-02-2008 à 13:51:49  profilanswer
 

il y a deja eu un oscar de meilleur acteur pour un Francais ?

n°14169117
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-02-2008 à 14:00:19  profilanswer
 

Hodor a écrit :

il y a deja eu un oscar de meilleur acteur pour un Francais ?


Michael Youn :jap:
 
[:dehors]


---------------
Retraité de discussions
n°14169125
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-02-2008 à 14:00:52  profilanswer
 

matt29 a écrit :

on s'en tape le coquillard de marion ..... :D     désolé
 

surtout que je venais de la sortir quelques posts plus haut [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°14169213
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 14:07:52  answer
 

mini-mousaille a écrit :

ça y est, on recommence avec la theorie du déclin. pathetique.
 
et pourtant, on est toujours la. N importe quel autre pays aurait fait sa une avec star locale si celle ci avait remporté la statuette. Voir même davantage. Je dirais même qu'on chie plus sur le succes que les autres et qu'on est sans doute pas assez fiers de notre passé.
 
Moi, je vois une chose, c'est que le cinéma doit bcp à la France. Et que malgré notre petit pays, on a un cinéma très diversifié que bcp d'autres pays nous envie. On parvient à maintenir une PDM de 40% voir 50% chaquée contre le cinéma US là ou les autres cinéma locaux se contentent de 10 voir 15% face à l'hégémonie américaine...
 
alors tout n'est pas rose, mais le coup de France = musée, c'est oublié tout un tas de chose : les grosses boites du CAC 40, Airbus, le tourisme, la gastronomie, la culture, l'éducation, notre élite, etc.
 
Il ne faut passer la France comme une chose isolée, la c'est evident qu'on pese moins que les USA, l'Asie, etc. mais l'intégrer dans un ensemble européen.
 
Bref, ce billet est bidon.
 

Ce billet est bidon, mais ça n'enlève rien au fait que la plupart des amerloques incultes ne connaissent (et donc n'aiment) que la France des clichés-qui-puent.

n°14169313
Prodigy
Posté le 26-02-2008 à 14:13:13  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

ça y est, on recommence avec la theorie du déclin. pathetique.
 
et pourtant, on est toujours la. N importe quel autre pays aurait fait sa une avec star locale si celle ci avait remporté la statuette. Voir même davantage. Je dirais même qu'on chie plus sur le succes que les autres et qu'on est sans doute pas assez fiers de notre passé.
 
Moi, je vois une chose, c'est que le cinéma doit bcp à la France. Et que malgré notre petit pays, on a un cinéma très diversifié que bcp d'autres pays nous envie. On parvient à maintenir une PDM de 40% voir 50% chaquée contre le cinéma US là ou les autres cinéma locaux se contentent de 10 voir 15% face à l'hégémonie américaine...
 
alors tout n'est pas rose, mais le coup de France = musée, c'est oublié tout un tas de chose : les grosses boites du CAC 40, Airbus, le tourisme, la gastronomie, la culture, l'éducation, notre élite, etc.
 
Il ne faut passer la France comme une chose isolée, la c'est evident qu'on pese moins que les USA, l'Asie, etc. mais l'intégrer dans un ensemble européen.
 
Bref, ce billet est bidon.
 


 
En fait tu l'as pas lu.

n°14169324
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-02-2008 à 14:13:51  profilanswer
 

Konan1982 a écrit :

Le conservatoire de la France morte.
http://bp3.blogger.com/_Ncx7Ow2SYU [...] 0/piaf.jpg  


"Tout ça c'est la faute à la CGT " Non c'est celle des gens comme ce bloggueur du dimanche.

n°14169552
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 26-02-2008 à 14:28:05  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
En fait tu l'as pas lu.


il était pas comme ça avant, ca fait qqs jours qu'il essaie la drogue ou quoi?  [:fing fang fung]  
je l'avais jamais remarqué...


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14169587
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 14:30:49  answer
 

[:hurle]   C'EST ELLEN PAGE QUI AURAIT DÛ L'AVOIR

n°14169842
Caesar Sal​ace
Posté le 26-02-2008 à 14:53:44  profilanswer
 

Konan1982 a écrit :

Le conservatoire de la France morte.
 
http://bp3.blogger.com/_Ncx7Ow2SYU [...] 0/piaf.jpg
 
 
Or donc, Marion Cotillard a décroché la nuit dernière à Hollywood la statuette de meilleure actrice pour son incarnation lourdement cabotine d'Edith Piaf dans "La Môme", film d'Olivier Dahan.
 
Cocorico, apoplexie tricolore.
Cette affaire a occupé la moitié du journal télévisé de TF1 (18 minutes en ouverture).
 
Ce que TF1 décide est forcément justifié, sinon où seraient nos repères ?
 
C'est ça la France qui gagne : Piaf, l'accordéon, le Paris des poulbots. En bref : Amélie Poulain puissance mille. On n'en sort pas.
 
"La nostalgie n'est plus ce qu'elle était", avançait jadis Simone Signoret dans le titre de l'un de ses livres.
 
Hélas, la nostalgie est toujours ce qu'elle était, ma vieille Simone. Aujourd'hui, on évoque à satiété votre souvenir, vous qui aviez ravi précédemment en 1960 un Oscar à Hollywood.
 
Simone, Marion : c'est le même populisme sans danger. C'est la France musée que l'on célèbre dans le monde entier.
 
Je parle du monde qui bouge, qui invente, qui se développe. Le monde qui prend des risques, sans CGT, sans ce Sarkozy désarticulé, sans nos corporatismes étroits.
 
Aviez-vous remarqué que Paris et la France devenaient imperceptiblement un parc touristique géant, oublié de la croissance, sans industrie novatrice, sans espoir ?
 
La France se transforme peu à peu en un Disneyland de la franchouillardise.
 
Il est vrai que nous avons tant à offrir : nos vieilles pierres, nos châteaux, nos esplanades, nos perspectives royales, nos bistros typiques, nos recettes régionales, nos crus bourgeois.
 
Et aussi la paille dans nos sabots et l'odeur fétide de la rancœur qui émane de notre gloire anéantie.
 
Oui, nous aurons toujours Piaf, Montmartre, le Moulin Rouge et le Mont Saint-Michel.
 
Nous organiserons poliment les visites de notre vieux patrimoine.
 
Pendant ce temps-là, le monde autour de nous progressera. Il progresse déjà sans nous, sans rien nous demander.
 
Mais Piaf sera toujours à nous. Rien qu'à nous. C'est un acquis. C'est déjà ça ! Merci, Marion de nous l'avoir restituée, la petite Edith souffreteuse, comme neuve ou presque.
 
Cet Oscar, concédé avec gentillesse par l'Amérique bienveillante, doit être pris comme une bonne nouvelle.
 
Il faut l'accepter, avec gratitude. C'est la confirmation de notre vocation, désormais officielle : notre vocation de conservatoire éternel de la France morte.

 
http://anyhow-anyhow.blogspot.com/ [...] morte.html


Entièrement d'accord.
A quand un film sur la gloire du mime Marceau, interprété par un Jean Reno rayonnant, chantre inspiré aviné de la Glorieuse France, histoire que l'on se paluche à nouveau sur notre héritage culturel "plus beau que moi tu meurs"?


Message édité par Caesar Salace le 26-02-2008 à 14:56:59
n°14169946
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-02-2008 à 15:01:02  profilanswer
 

Y'a déjà Francis Kuntz qui va tourner dans la biographie de Carlos.

n°14170019
Prodigy
Posté le 26-02-2008 à 15:07:06  profilanswer
 

vanloque a écrit :


il était pas comme ça avant, ca fait qqs jours qu'il essaie la drogue ou quoi?  [:fing fang fung]  
je l'avais jamais remarqué...


 
Non mais c'est et ça a toujours été un troll géant hein :D

n°14170023
Prodigy
Posté le 26-02-2008 à 15:07:31  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Y'a déjà Francis Kuntz qui va tourner dans la biographie de Carlos.


 
Cool j'attends avec impatience la scène de l'agonie  [:dark3n]

n°14170036
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-02-2008 à 15:08:29  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Cool j'attends avec impatience la scène de l'agonie  [:dark3n]


 
Deja vue dans "Last Action Hero"


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°14170070
Prodigy
Posté le 26-02-2008 à 15:11:00  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


Deja vue dans "Last Action Hero"


 
Il a lâché les gazs  [:dark3n]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Marion Jones condamné à 6 mois de prison fermeMatch de Boxe : Floyd Mayweather et Oscar De La Hoya
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!basse oscar schmidt
La Boîte Noire - José Garcia - Marion Cotillard - Réa Richard Berry[Poker] RIP Doyle
Marion Zimmer Bradley - Le Cycle de TénébreuseCa coute combien un oscar?
Plus de sujets relatifs à : Oscar de Marion Cotillard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR