|
Auteur | Sujet : Constantine (cinéma) |
---|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 00:30:01 |
agrimal 李连杰 |
|
eleg26 | bon bein moi je crois que je vais aller voir un autre film lol --------------- http://forum.web-automobile.com/ |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 21-02-2005 à 01:35:42 --------------- El predicator du topic foot |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'ai dû m'endormir pendant 5-10 minutes du film. Il ne présente aucun rythme, ce qui est bien dommage: dans le fond, ca aurait pu être pas mal... --------------- Mon Flickr |
Brad Pitt I want to believe | Son baton "souffle de dragon" m'a bien fait rire... |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Snev | Ba clair : l'humour du plan final, fiouuu! faut aprécier pour un plan de fin mdr ! J'étais sur le cul tellement l'humour était naze --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Un bon divertissement, un film qui se prend pas la tete. Beaucoups de second degré... --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 12:14:39 |
Lynk Steam: Lynkk | Apparement il faut rester apres les credits, ya un passage important qui permet d'eclaircir un peu le scenario |
kelcon Born to be ban | [citation=4904697,40,10,30439]Apparement il faut rester apres les credits, ya un passage important qui permet d'eclaircir un peu le scenario [/citation]
--------------- Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/ |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2005 à 00:05:43 Scénar interessant, mais film un peu longuet. Je l'ai trouvé très moyen. |
korrigan73 Membré | tiens, question.
--------------- El predicator du topic foot |
agrimal 李连杰 | [quote=4905518,40,13,95466]tiens, question.
[/quote]
|
korrigan73 Membré | [quote=4905627,40,14,226008]
[/quote]
agrimal 李连杰 | [quote=4905643,40,15,95466]
[/quote]
Message édité par agrimal le 22-02-2005 à 00:30:36 |
SBAM Best recording of rach 3. | Je l'ai trouve pas mal du tout ce filmounet |
benji123 | [quote=4905701,40,17,73461]Je l'ai trouve pas mal du tout ce filmounet |
el_boufono LE boufon!! | Un film sympa qui se laisse regarder.
|
SBAM Best recording of rach 3. | [quote=4905728,40,18,75991] attention te voila cataloguer comme boulet du jour...(moi ct hier )[/quote]
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | [quote=4897220,40,0,226008]
|
agrimal 李连杰 | [quote=4906525,40,21,152470]En fait, le mot Lucifer est une "adaptation" du mot hébreu "heylel" (dont la signification dans le contexte semble être plus proche de "vantard" ). Le mot latin lucifer désignait à l'origine un roi babylonien. Il s'agit d'une erreur de traduction par St-Jerôme.
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | [quote=4907191,40,22,226008]a celles qui s'appellent "lucie" tu dis donc que l'origine de leur prenom n'est pas "lumiere" mais "vantarde"?[/quote]
|
blacksad988 | salut,
|
korrigan73 Membré |
blacksad988 |
|
Guish On est enfermé dehors ... | décu, bien travaillé niveau sonore et visuel (real/photographie), keanu et la fille sont plutot dedans mais personnelement je trouve que gabriel et lucifer sont à la masse, que certaines scenes sont à la limite du ridicule et que le mea culpa final sur la cigarette est un des trucs les plus ridicules de l'histoire du cinéma . Message édité par Guish le 24-02-2005 à 16:07:31 |
Brad Pitt I want to believe | Vous trouvez pas que l'actrice qui joue Gabriel ressemble à Kate (Cate ?) Blanchett ?? |
blacksad988 |
|
aurel Fraggueur en liberté | Faut rester apres le générique de fin, il se passe encore un ptit truc |
Xamoth Slapping young trads |
|
catoucat | Disons que moi il m'aurait plu si j'avais compris toutes les allusions bibliques et si y avait eu un peu moins de gros plans sur les joues en état de décomposition. Quelques effets de surprise de temps en temps ça va mais pas 10 dans les 5 premières minutes :-p
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
agrimal 李连杰 |
Marvel Vivement les vacances... | celui qui a viré lucifer du paradis c'est pas saint-michel plutot ? |
agrimal 李连杰 |
|
clement27 | bah moi jai trouvé ca pas si mal c est pas le film du siecle mais bon....l ambiance est bien rendu ils osent certains trucs(gabriel un brin psc hychotique).c ets vrai qu a la moitié du film c est un peu beaucoup long...pour repartir de plus belle..oh et arretez d accabler je jeu de reeves lui tous passe dans ces yeux LOOOOOOOOL |
Xamoth Slapping young trads |
|
agrimal 李连杰 |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
il ia t'il d fan de cinéma japonais | Cinema conventionel se rapproche t'il du X |
Le cinéma chez Marguerite Duras (si vous parlez polonais en plus...) | [cinéma, documentaire] The corporation |
A quand le cinéma chez soi ? | [topik unik] des produits dérivés :Cinéma, SF, BD, TV,... |
Les salles de cinéma parisiennes | [Cinéma] Vos 20 films préférés... |
Boutique de merchandizing cinema/BD/... ? | |
Plus de sujets relatifs à : Constantine (cinéma) |