|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Closer, entre adultes consentants. Vous en pensez quoi ? |
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 01:43:58 |
irkel | le concept est interressant, des relations plus réaliste... moins dans ce qu'on voit habituellement dans les films, le probleme c'est que a un moment... c'est trop... et ca devient |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
xjoker en observation |
|
orbis | c'est trop moyen,et ça ne merite meme pas un copiage pirate sur DVD |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 23:34:50 |
orbis |
|
xjoker en observation |
|
Brad Pitt I want to believe | Tin mais vous sortez d'où les 2 là ??
Message édité par Brad Pitt le 11-09-2005 à 09:19:25 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
xjoker en observation |
|
Message édité par Brad Pitt le 11-09-2005 à 13:37:59 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
xjoker en observation |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Bon, je vais faire plaisir à Brad, à qui deux vauriens ont dit plein de conn*ries, cette aprèm, moi, j'ai adoré ce film, il fait partie de mes préférés, et je pense que celui qui dit un peu plus haut que les acteurs jouaient mal a vu un autre film (t'es sûr que c'était pas un truc genre "Sexe intentions 2", que t'as vu...?)...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Brad Pitt I want to believe | Natalie --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Bizarre, en effet... T'as pensé à poster ça dans le topic "Les choses étranges qui vous sont arrivées..." ? --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ah merde, je croyais que c'était un topic sur le magazine à potins "Closer".
|
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Pardon, j'essayais de me sortir ce nom de la tête... Avec des gros plans sur les jantes de la caisse qui renverse Portman au début... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
sodafone "vodafone ? connais pas." | L'acteur des BMW films il me fait bien délirer quand il chat' sur le chat' |
dune2 D70 Nikon 18-70, 300 Sigma 105 |
--------------- Smileys en libre service @ www.agora-photo.com/smileys | www.agora-photo.com | Site photo perso : www.inachisio.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de se system pour les films ??? | Nimes: Qu'en pensez vous? |
Que pensez vous du Déisme? | Quotas d'immigration:qu'en pensez vous? |
Que pensez-vous de la presse informatique ? | que pensez vous de la nouvelle passat? |
que pensez'vous du rock'n'rap | Que pensez vous de vos modos ? |
Que pensez vous des limites de L'US ARMY | Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ? |
Plus de sujets relatifs à : Closer, entre adultes consentants. Vous en pensez quoi ? |