|
Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
---|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 17:37:08 |
yo_play | Faut relancer les cocos. N'hésitez pas. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Bon, allez, réponse: --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
facebot |
|
tonycomics | Super réplique! J'en ai une pour vous dans un autre style cinematograhique: --------------- TCG , Do you know? |
Azety |
tonycomics |
Azety | Pourquoi tractent au pluriel d'ailleurs ?
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
tonycomics | Non, c'est bien une belle faute d'orthographe! C'est la faute à Jacks (daniel)...Petit indice pour cette réplique, c'est en lien avec la SF. --------------- TCG , Do you know? |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 13:58:08 |
tonycomics | Yo les men..on cale? Pas de fans de Star Trek ici ou quoi? Un autre indice après je donne da solution...OMEGA 13, qui dit mieux? --------------- TCG , Do you know? |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
tonycomics |
tonycomics |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Message édité par LeKeiser le 29-08-2013 à 11:00:16 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
tonycomics | Pas de fan de Star trek ici...ni d'anglais apparemment :-) --------------- TCG , Do you know? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dune
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
tonycomics | La vache! Difficile ta citation. Version english, j'y arriverai pas tout seul. Si d'ici 3 jours personnes ne répond, je donne la langUe au chat! Serieux, en ce moment, dans l'usine ou ue bosse, ils vous accueille nt tout les matins en réclamant de la bouff...six ou sept chats noirs..Les boules --------------- TCG , Do you know? |
preem Light the sun. | Aucune idée mais Reservoir Dogs ? Message édité par preem le 11-09-2013 à 17:00:49 --------------- Flick r |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Nan
tonycomics | C'est comme à Hollywood! Comment dit-t-on "Fuck you" à Hollywood?....Fais moi confiance. --------------- TCG , Do you know? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 11:44:10 Very bad cops
|
TenjO TengE ☆☆ | Je crois que l'on tient le record de temps entre la question et la réponse la --------------- [ Team CDM 2018 ] |
spence foxtrot ^^ | Merci encore une fois à eux de tuer le topic avec leurs put** de répliques non française...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
spence foxtrot ^^ | l'absence est provoquée par l'absence de mot français
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tonycomics | J'en ai une excellente et d'actualité. Sa se passe au bord de la mer et c trop top!
--------------- TCG , Do you know? |
tonycomics | Et la réponse est...."MAD MAX" bien sûr. Avec le chirurgien en guest star sur la plage flinguant un mannequin en plastique que Condolini et merdouille s' amuser à lecher... --------------- TCG , Do you know? |
endorion de la nuit L.F.C | "La seule question était de savoir si c'était légal. Absolument pas. Mais on se faisait tellement de pognon, qu'on savait plus quoi en foutre." --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
endorion de la nuit L.F.C | Ouaip, à toi --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
endorion de la nuit L.F.C | Rush Hour ? --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |