|
Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2012 à 14:12:01 ![]() ![]() |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 20-12-2012 à 14:27:21 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 14:19:43 ![]() |
preem Light the sun. |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 20-12-2012 à 14:27:39 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 14:27:09 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 14:32:44 ![]()
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Deux voyous sont en train de regarder les préparatifs d'un tueur à gages....
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2013 à 16:05:58 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone | kiss kiss bang bang? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je penche plutôt pour un truc à la layer cake --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Vous gelez!
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages (me semble-t-il) Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 23-01-2013 à 23:02:37 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message édité par matoo matoo le 24-01-2013 à 07:10:09 --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | J'ai droit de relancer? ( sinon j'enlève!)
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
skum you'll never walk alone | we need to talk about kevin? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Mélodie en sous-sol. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
En français, traduction maison :
Message édité par Loom the Gloom le 26-01-2013 à 01:47:30 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Non. Plus récent.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | Non ça y est je l'ai.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | Rahan, the movie --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
spence foxtrot ^^ |
skum you'll never walk alone | ce topic est désespérant --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |